Point de vue Kriss.
Je venais de ramener Kay près de Wendy, elle était inconsciente mais pas pour très longtemps, sa magie de loup blanche allait vite éliminée ce que je lui avais fais respirer.
-Kriss on n'à toujours pas retrouvé Marc. M'annonça mon beta.
-Il doit être avec leur alpha. Interviens Tyler toujours énervé par mon geste contre sa cousine.
-Alors on va le chercher.
-La seule personne qui avait une chance contre cet alpha était Kay. Critiqua Tyler.
-Je suis un alpha. Lui disais-je sèchement.
Nous partîmes du camp installé pas loin de celui de l'adversaire, les combats continuaient mais nous avions l'avantage. Léo nous rejoignais prêt à ce battre lui aussi contre cet alpha.
Point de vue Kay.
J'ouvris difficilement les yeux, ma tête me fessait un mal de loup. Je me levais doucement et vis ma louve arrivée près de moi.
-Ice qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je.
-Kriss ta assommé et avec Tyler ils t'ont ensuite ramené ici. M'expliquait ma louve.
-Alors lui il ne perd rien pour attendre.
J'essayais de marcher mais mes jambes ne voulaient pas suivre. Ice me rattrapa et me dit de monter sur son dos.
-Kay où tu vas ? Me demanda Tess avant que je ne puisse partir.
-Sauver ce qui me sert d'âme-sœur, j'ai un moment pré sentiment Tess. Lui expliquais-je.
Nous arrivâmes peu de temps sur un champ de bataille, des corps de loup morts habitaient le sol, j'avançais toujours sur le dos de Ice quand un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus nuit sorti d'une tente, une onde nous parcoururent tous. L'aura de l'homme était glaciale et puissante, tellement puissante qu'il stoppa tous les combats qui se déroulaient encore. Je me tenais face à lui sur le dos de ma louve et Tess se tenait à mes côtés.
-Louve blanche. Cour ! Me fit Pride par la penser.
-Nan Pride. Il est temps d'en finir. Lui répondais-je.
-Louve blanche ! Me fit l'homme.
-Qui êtes-vous ?
-Je me nomme Dylan, Alpha des omega. Dit-il.
-Des omega ?
-Tous les loups qui se trouvent ici ont été expulsés de leur meute, je les recueillis.
-Vous voulez nos terres ?
-Exactement petite louve.
-Et vous penser que l'on va vous le laisser ? Interviens ma protectrice.
-J'ai peur que vous n'ayez pas le choix.
Il augmenta son aura, et je fis de même, je laissai mon aura de louve blanche combattre la sienne. L'atmosphère était lourde et pesante et les que Kriss m'avait donné n'avait pas totalement disparu.
-J'aimerais vous faire preuve de ma bonne fois petite louve. Me dit Dylan.
Il fit un signe de la main et des loups omega sortirent tenant Tyler, Kriss, Léo, Jason et mon père. Ils étaient tout les cinq en sang, mon père était inconscient et Kriss, lui, me regardait avec un regard qui me suppliait de partir loin d'ici.
-Vous avez perdu jeune louve.
Je descendis d'Ice après avoir retrouvé quelques forces, je m'avançai vers Dylan, il était vraiment puissant et ses yeux d'un bleu nuit donnaient là cher de poule.
-Vois-tu jeune louve, j'ai appris une chose, quand l'ont tue les membres de sa meute, on récupère leurs pouvoirs.
Il avait à peine fini sa phrase qu'il s'approcha de moi à toute vitesse et m'envoya valser contre un arbre. Tous les membres des meutes allèrent foncer sur lui mais je leur firent signe de s'arrêter net. Ils allaient se faire tué si ils l'attaquaient. Je me relevai avec l'aide de quelques loups, je pris ma forme de louve blanche et lui la sienne et nous nous foncèrent dessus.
Après des coups de crocs Dylan toucha mon ventre je reculai de quelques pas, pourvu que le bébé n'est rien, je vous en supplie.
-Petite laisse tomber, le fait que tu sois enceinte ne te permet pas d'être au meilleur de ta forme tu vas te faire tué et ton bébé aussi. Me dit Pride.
Alors que j'allais lui répondre Dylan fonça vers moi je fis sortir des lianes pour l'attraper mais il sent débarrassa sans trop de problèmes. Alors qu'il allait me foncer dessus Kriss le coupa dans son élan (sous sa forme de loup) et l'attrapa au niveau de la gorge. Dylan prit vite le dessus mettant Kriss à terre, il était bien trop blésé pour l'affronter. Je fonçai vers eux et attrapai Dylan également, j'essayais de l'attraper au niveau du coup mais il nous repoussa tous les deux. Nous nous élancèrent à nouveau sur lui, il m'envoya encore une fois contre un arbre et je sentis un os se briser.
Dylan attrapa ma moitié au coup, Jason lui bondit dessus le fessant lâcher prise.
-Tess qu'est-ce que je peux faire ?! Interrogeais-je ma meilleure amie.
-Tes pouvoirs utilisent les à pleine puissance Kay.
-Je pourrais vous tuer.
-Si ce n'est pas toi qui le fais sa serra se mec, et avec toi on à une chance de sens sortir.
Tess avait raison, et ma moitié en très mauvaise posture. Je me concentrais un moment laissant mes pouvoir envahir mon corps.
Point de vue de Kriss.
La douleur était insupportable mais je ne pouvais pas laisser ce mec s'attaquer aux membres de ma meute. Kay était toujours par terre sous forme de louve et elle ne bougeait plus. Alors que Dylan allait sauter sur Jason j'entendis un os se briser, il poussa un gémissement alors que le vent se levait, toutes les torches qui éclairent la zone se mirent à faire des flammes de cinq mètres de haut, j'entendis d'autre os se briser et vis Dylan reprendre forme humaine.
-Qu'est-ce que tu fais sale louve ?! Cria-t-il.
Il se leva et courut vers Kay mais alors qu'il courait son pied fit entraîner sous terre. Il cria et commença à s'enfoncer dans le sol comme des sables mouvants. Quelques minutes après il avait totalement disparu sous terre.
Point de vue Kay.
J'ouvris doucement les yeux et vis tout le monde regarder l'endroit ou j'avais fais disparaître Dylan. Je repris forme humaine et Ice vint m'entourer pour me cacher alors que j'étais encore à terre. Mon grand loup noir fonça vers moi et colla sa truffe contre mon front. Je regardai un moment tous les membres des meutes.
-On peut rentrer à la maison ? Demandais-je.
Pour réponse j'eus plusieurs sourires, d'autres se sautèrent dans les bras et d'autres tombèrent à terre soulager que tout soit fini.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...