-Épouse moi. Devient Luna, ma Luna. Murmurait-Il a son tour dans un long désespoir.
J'ouvrais légèrement la bouche essayant de me remémorer les paroles de Kriss afin d'être parfaitement sur des mots qu'ils avaient prononcés.
-Non. Répondais-je dans un léger souffle.
-Non ? Questionnais Kriss fronçant les sourcils.
-Non, enfin, oui mais non. Balbutiais-je rapidement n'étant moi même pas sûr de ma réponse.
-Tu peux me donner une réponse clair s'il te plaît.
-Tu es un homme qui me fait peur, tu es un sanguinaire ! Expliquait-je afin d'appuyer mes mots.
-Ça fait longtemps que je n'ai pas décapité quelqu'un ! Balayait-il d'un revers de la main mon argument.
-Tu l'as déjà fait, c'est suffisant. Ce n'est pas quelque chose de normal. Ce n'est pas normal d'aimer ça !
Son visage se décomposait petit à petit, je sentais une douleur profonde l'envahir, après tout, il venait de me demander d'être sa Luna et j'avais refusé, cela était l'une des pires choses pour un loup.
Je le laissais s'éloigner le regardant sans pour autant être sur de la réponse que je lui avais fourni, je ne savais pas quel était le bon choix, tout en moi me disait de m'éloigner de lui mais le lien me poussait à faire tout le contraire me rappelant la chaleur de ses lèvres sur les miennes.
J'avais observé le lac pendant de longues minutes afin de remettre de l'ordre dans mon esprit, le soleil laissait bientôt place à une belle nuit étalée où se reflétait la pleine lune dans le ciel. Le vent m'ayant procuré certains frissons j'avais rejoins ma protectrice dans ses appartements afin de lui faire par de la demande de mon âme soeur.
C'était la première fois qu'elle me parlait si ouvertement de son ressenti, il ne l'aimait pas, en même temps je ne pouvais pas l'accabler. Cependant, elle prit tout de même sa défense en relatant ses démonstrations d'affections peu communes qu'il avait eu à mon égard. Après tout le lien d'âme soeur ne pouvait être contré même par ma magie et elle même commençait à le ressentir. Nous étions comme connecté elle et moi, un lien aussi puissant que celui d'âme soeur nous unissait pour la vie.
Ce lien coulait depuis des générations entre nos deux familles, sa mère avait été la protectrice de la mienne , elle fut décédé suite à l'attaque qui a couté la vie à ma propre mère il y de ça quelques années. Un terrible vide nous habitait depuis ce jour que nous comblions l'une avec l'autre.
Je regagnais mes appartements après que Tess met conseillé de prendre du recule, une proposition de voyage en Australie m'avait été faite mais j'avais du la décliné, partir en ces temps ci était une mauvaise idée.
Kriss était allongé dans mon lit, il dormait profondément alors que ses joues étaient encore rougies par les quelques larmes que je pouvais voir marqués sur mes draps.
Le lien d'âme soeur était trop fort pour lui.
Je m'asseyais près de lui contemplait son visage magnifiquement dessiné sur lequel retombaient des mèches de cheveux ébouriffés par son sommeil. Il respirait doucement, son cœur battait si lentement que je me perdais à l'écoutais en contemplant la lune essayant de chercher réponse à mes questions. Je posais ma main sur sa peau douce effleurant au début son bras puis remontant vers son visage jusqu'à la commissure de ses lèvres. Il ouvrait légèrement les yeux observant mes mouvements alors que je venais prendre place sur lui.
Je l'observais longtemps diminuant mon pouvoir de louve qui faisait barrière avec le lien, je commençais à entre voir une multitude de sentiments tous plus puissants les un que les autres, le sentiment de vide qui commençait à m'habiter alors qu'il ne me restait que quelques centimètres à combler pour être parfaitement proche de lui. Je ressentais un fils qui nous unissait et qui nous connectait au point de ressentir les envies de l'autre, un grand désir brûlait en lui depuis plusieurs jours et commençait à prendre par de moi. Il était devenu la plus belle des merveilles à mes yeux. Il posait sur moi son regard sur moi ne pouvant le détacher, j'étais son bien le plus précieux, je sentais qu'il pouvait donner sa vie pour sauver la mienne, je sentais aussi sa peur de m'accaparer dans ses travers sanguinaires, il ne voulait pas de ça pour moi, il ne voulait plus me donner cette image de lui. Il caressait mes cheveux déposant de légère caresse sur ma joue. Ses yeux pétillaient juste à ma vue.
-Marque moi. Murmuráis-je prête à devenir Luna revenant sur ma réponse donnée plus tôt.
Il me retournait afin de prendre place au dessus de moi, il plongeait ses yeux dans les miens attendant que je change d'avis mais de ne fut pas le cas.
Il déposait un léger baiser sur mes lèvres puis dans le bas de mon cous, ses mains prient par autour de ma taille collant son bassin contre le miens.
Le marquage était un acte essentiel pour unir totalement le lien d'âme soeur et ainsi faire de la louve la Luna de sa meute.
*Petit passage lemon, si vous souhaitez le sauter vous pouvez passer dès maintenant au chapitres suivant*
J'ôtais son t-shirt dévoilant son magnifique torse parfaitement dessiné, je déposais mes doigts sur celui-ci traçant les contours de son corps alors qu'une envie immense prenait place en lui. Il enlevait mon haut et l'envoyait à l'autre bout de la pièce tout comme mon jean. Son regard restait un moment posé sur moi, observant chaque détail de celui-ci afin de les graver dans sa mémoire. Il déposait de long baiser sur le début de ma poitrine tout en laissant sa main parcourir mes jambes remontant vers ma taille, il glissait légèrement sur mes sous vêtements avant de passer un doigt sous ma culotte me procurant d'immense frisson.
J'inspirais fortement lorsqu'il caressait mon entre jambe tout en déposant des baisers sur ma joue puis mes lèvres respirant mon odeur. Il introduit doucement un doigt en moi puis deux, après quelques vas et viens il s'arrêtait quelques instants afin d'enlever les derniers vêtements qu'il lui restait pendant que j'essayais de reprendre doucement mes esprits. Je n'eus pas énormément de repos. Je sentais une bosse dure appuyer contre mon entre jambe, il caressait doucement mes cheveux me redemandant une dernière fois si j'étais toujours du même avis. Je déposais un baiser sur ses lèvres lui indiquant que ma demande n'avais en aucun cas changé, j'étais à présent totalement sur de ma décision. Il s'introduit doucement en moi alors que j'attrapais fermement sa main, au début se fut douloureux, puis, plus les secondes passaient, plus le plaisir prenait le déçu m'invitant dans un tout nouveau monde. Le plaisir fut incroyable, le lien d'âme soeur décuplait tous les sentiments que je ressentais faisait de ce moment un moment magique que je n'oublierais sûrement jamais.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...