Nous étions de retour à la maison du camp, je n'avais pas échanger un regard avec mon ame-soeur, j'serais toujours hors de moi après ses paroles déplacées concernant mes pouvoirs. Je l'étais assuré que Ice bénéficiait des meilleurs soins avant d'établir mes appartements dans ceux que Tess. Il me questionnait quelque peu sur le potentiel de magie que j'avais dégagé cette nuit sans s'attarder sur le manque de contrôle dont j'avais fait preuve. La haine avait prit le dessus et au final, j'étais devenu une meurtrière malgré les journées que j'avais passées à haïr Kriss à cause de ses massacres répétés.
J'avais eu peur de perdre une personne cher, encore, et je m'étais laissé emporté. Une partie de moi regretter cela pourtant, une autre partie de moi se sentait apaisée.
Tess et moi nous étions endormi après une discussion rapide emporté par la fatigue qui s'était fait sentir après tous ce remue ménage.
Le lendemain, je me réveillais doucement remarquant que la journée avait déjà bien été entamée. Je descendais à la cuisine afin de m'hydrater, je fus étonné de tomber sur Layla en train de cuisiner de bon gâteaux aux membres de la m'eûtes afin de leur remonter le moral. Layla était un exemple de Luna, je me rendais compte que j'étais bien loin de pouvoir jouer ce rôle aussi bien.
-Kaysi, j'espère que tu as pu te reposer. Me questionnait la belle femme.
-Oui merci. Répondais-je simplement.
-Je tenais à m'excuser pour les propos de mon fils. C'était maladroit mais au fond il veut juste te protéger.
-Mon pelage blanc et mes pouvoirs sont mon héritage, je ne mettrais pas fin à cette lignée. Lui expliquais-je.
-Je sais, pour mon fils c'est cet héritage te mais en danger, je ne dis pas qu'il a raison mais il a fait ça pour une bonne raison à ses yeux.
Nous passâmes la mâtiné à discuter de ma vie, mes goûts, mes projets et autres détails. Layla était une femme incroyable, auprès d'elle j'avais l'impression de retrouver ma mère au grand cœur qui se souciait du sort des autres plus que du siens.
Nous passâmes le repas du midi en compagnie de quelques membres de la meute ainsi que de Kriss. Il avait essayer de prendre contact avec moi ou bien de lancer une discussion à plusieurs reprise, cependant, je ne pouvais lui pardonner ses paroles pour le moment. Rejeter mes pouvoirs était comme me rejeter moi, mon ame-soeur n'acceptait pas une partie de moi et cela me blessait énormément. Je sentais sa douleur lorsque je le repoussais mais il devait bien sentir la mienne d'être en partie repoussé.
J'avais décidé de rentrer chez moi en compagnie de Tess et afin de ramener Ice auprès des autres loups de Pride, leur proximité aiderait en grande partie mon loup à aller mieux. Je savais que mon âme-soeur ne pourrait repartir immédiatement avec nous mais un peu de distance nous ferait du bien malgré le lien qui allait en pâtir. D'ailleurs, mon alpha acceptait très mal cette discussion me demandant plusieurs fois de rester auprès de lui, il s'excusait plusieurs fois e de ans l'optique de me faire rester mais au fond, il ne s'excusait pas de me rejeter.
-Tu remets ta place de Luna en question ? Me demandait-il d'une voix cassée.
-Non Kriss, je ne remets rien en question, enfin pour le moment, c'est toi qui remet en question ce que je suis. J'ai besoin d'espace pour te pardonner, tu ne te rend pas compte, c'est une partie de moi que tu voudrais effacer.
-Ce n'était pas dans ce sens là que je le disais ou le pensait, je voulais juste que tu sois en sécurité.
-Je sais.
C'était dure, Kriss me rejoindrait dans quelques jours, ainsi je profiterais de cela pour prendre du recule sur tous les événements qui se sont succédées depuis ma rencontre avec mon alpha. Je sentais une douleur immense naître dans ma poitrine alors que la voiture s'éloignait petit à petit de la maison et de mon ame-soeur, ses poings serrés me montrait à quel point la douleur était intense pour lui laissant sa colère ressentir sur les traits de son visage.
J'observais la forêt se dévoiler petit à petit sur la route alors que le ciel grondait effaré de nuage grisâtre. Le vent envoûtait les feuilles vertes qui s'écrasaient sur la voiture qui roulait à vive allure sur les routes bétonnées.
J'ouvris lentement mes yeux, mes oreilles sifflaient et ma tête me faissait souffrir comme jamais, mon corps entier était douloureux, je pris le temps d'observer les alentours. J'étais allongé sur la route, des morceaux de verres étaient éparpillés sur le sol, j'essuyais le sang coulait sur mon visage et qui empourprait ma vision, plus loin se trouvait la voiture renversés sur le sol laissant une fumée noire sortir du capos. J'essayais de me relever tant bien que mal afin de rejoindre ma meilleure amie qui ne bougeait pas malgré mes supplications.
Ice sortait difficilement de la voiture avec le peu de force qui lui restait, elle vint près de ma protectrice afin de la réchauffer alors qu'elle perdait du sang suite à un éclat de verre dans le ventre. Aucun organes vitaux n'avaient l'air touchés, cependant, des soins devaient rapidement lui être administrés.-Je commence à en avoir marre de ne jamais avoir la paix. Ralláis-je fasse aux hommes qui avançaient doucement vers nous.
-Tu devrais rapidement l'avoir, louve blanche. Répondait l'un des hommes.
-Je te propose de te transformer, et nous laisserons ton ami en vie. Proposait son compère.
-Des que je serais transformé vous me tuerez ?
-J'en ai bien peur, ton calvaire sera enfin fini.
-Le votre aussi. Répondais-je un sourire aux lèvres.
Pride et les loups bondissaient sur les trois hommes mettant fin à leur vie rapidement. Le vieux loup avait un très bon instinct qui lui avait indiqué notre accident ainsi que la dangerosité de celui-ci. Un piège, encore. Au final, jamais je n'aurais la paix et tout mon entourage sera toujours en danger, je n'aurais jamais la paix.
Pride m'aidait à me relever pendant que je contactais mon père afin qu'il vienne à notre rencontre. Nous fîmes immédiatement emmener à l'infirmerie, ma blessure fut soignée pendant que Tess était mise sous perfusions. Ice avait été prise en charge, également, je m'étais assuré que les meilleurs soins leur soit donner avant d'accepter d'être moi même traité suite aux entailles qui jonchaient une partie de mon corps. Ces deux jours m'avaient totalement épuisés et je n'avais pas refusé là perfusions et les quelques jours d'alitements obligatoires.
Kriss avait été prévenu et était déjà en route pour me rejoindre, au final, j'étais pressé de le voir, sa présence allait être un soutien important.
Wendy était venu le rendre visite, j'étais heureuse de la revoir et j'avais pu lui raconter toutes les mésaventures qui nous était arrivé en quelques jours. La rencontre avec la famille de Kriss avait été un des sujets principales, ainsi que le fait que je devienne prochainement une Luna. Puis s'en suivi d'une série de questions qu'elle me posait, au début sur moi même puis nous parlâmes de mes pouvoirs et de leur utilisation qui m'avait fortement fatigué.
-Tu n'as pas l'impression que tu étais tout de même fatigué avant ? Ou c'est vraiment depuis que tu as utiliser une grande quantité de magie ? Me questionnait-elle.
-Wendy, ça fait plusieurs fois que tu me poses cette question, qu'est ce que tu ne me dit pas ? Demandáis-je inquiète de cette interrogatoire.
-Eh bien, je ne sais pas comment t'annoncer cela. M'expliquait-elle tout en se grattant le bras.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...