Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre altercation avec les chasseurs, la meute de loup étaient resté près de nous. Pride était un vieil alpha qui veillait sans cesse sur sa meute, ce séjour chez nous lui avait permis de lâcher prise et de se reposer quelques temps afin de récupérer de la fatigue accumulée.Les membres de sa meute le tenait en haute estime, plusieurs fois il s'était mit en danger afin de secourir de jeunes louveteaux à cause de danger naturel ou bien même des chasseurs qui tournaient de plus en plus dans la région.
Lors de ses deux semaines Kriss et moi nous étions à peine échangé quelques mots pourtant il dormait tous les soirs dans mon lit entrant un cachette afin que mon père n'est pas des envies de meurtre. Cependant, il n'était pas bête et savait parfaitement qu'un jour au l'autre le lien d'âme soeur nous mènerait bien plus loin que cela, mais mon alpha avait pour objectif d'éviter une deuxième guerre de clans.
Chaque matin je me réveillais avec Ice dormant profondément contre mon cœur, alors que Kriss m'entourait fermement la taille comme si il avait peur que je le quitte à chaque instant. Je sentais ses sentiments croître, il supportait à peine de le savoir loin de lui, et même en étant proche de lui le fait de ne pas pouvoir avoir la proximité qu'il souhaitait le rendait fou.
Je sentais une colère folle à l'instant, nous nous étions enfui pour une soirée avec Tess et Tyler afin de rejoindre une soirée donnée par une camarade de classe pour son anniversaire. Nous pensions passer inaperçu le temps de quelques heures prétextant une balade en forêt, malheureusement, nous avions dépassé les quelques heures depuis longtemps et les coups de cinq heures du matin allaient bientôt sonner.
Nous avions dansé pendant des heures avec Tess, nous étions sous alcool et grâce à mes pouvoirs j'avais réussi a bloqué mes sentiments que Kriss commençait à ressentir garce à notre lien. J'avais réussi à oublier, le temps de quelques heures, les drames qui tournait autour de ma vie, les vertes s'étaient enchaînés sous le regard protecteur de Tyler qui ne nous laissait pas nous éloigner de quelques mètres. Nous étions sous bonne garde.
Le retour en voiture avait été un enfer, Kriss avait réussi à nous retrouver accompagné de mon père et de Edward, le bêta de ma meute. Les coups secs de volant avait potentiel été la cause des quelques renvoient d'alcool de Tess qui nous avait fait nous arrêter plus d'une fois extirpant des soupirs d'impatience à mon âme soeur. Il me regardait avec colère et incompréhension mais je n'étais pas en état de soutenir son regard empli de haine.
Nous avions passé une grande partie de la journée à dormir, cette fois je ne mettais pas réveiller auprès de mon âme soeur, seul Ice me tenait fermement compagnie. Ce petit loup pensait la moitié de ses journées à dormir.
Un chocolat chaud à la main, j'observais Kriss faire des tours de lac depuis le perron de la demeure. Pride me rejoignais s'affalant sur les marches en bois massifs de celui-ci croquant à plein crocs dans un bout de pain sec que je lui avais amené.
-Il parait que tu as fait quelques frasques cette nuit jeune louve. Se moquait le vieux loup.
-Un vieux croûton comme vous connaît se terme ? Vous vivez pourtant reclus dans les bras. Rigolais-je légèrement me provoquant un léger mal de crâne.
-Un peu respect pour le vieux croûton, je ne vie pas reclus dans une grotte. Je comprend, il doit être dure pour une jeune femme de ton âge de supporter le poids d'être la dernière louve blanche, et maintenant, une luna.
-Je ne suis pas une Luna. Répondais-je.
-Notre mère la lune ne fait pas les choses par hasard, tu ne peux pas lutter contre le lien d'âme soeur, ça va vous détruire.
-Il y a quelque chose que tu ne sais pas ? Le questionnais-je afin de dériver le sujet de cette conversation.
-Tu devrais aller le voir, tu as peut-être la capacité d'inhiber le lien d'âme soeur, mais lui ne l'a pas et même si il se fait passer pour un alpha dure et froid, il souffre de ton rejet. M'expliquait-il tout en observant Kriss continuer ses tours du lacs sous le soleil couchant.
-Il rejette le lien lui aussi. Enfin, c'est ce qu'il essaye de faire ressentir. Mais. Je fis une légère pause. Il n'y arrive pas, il commence à succomber à celui-ci.
Je commençais à avancer vers Kriss, il ne se posait même pas un regard sur moi continuant sa course à travers les arbres. Je le suivis à contre cœur ayant encore quelques haut de cœur suite à l'alcool qui coulait encore dans mes veines. Je perdais rapidement patience et l'attrapait par l'épaule le retournant vers moi afin de plonger mes yeux dans les siens.
-J'aimerais te présenter tes excuses mais je ne peux pas, car je me suis enfin amusé, j'ai enfin profité le temps d'une soirée avec mes meilleurs amis, j'ai enfin peu m'amuser comme une ado de mon âge sans me préoccuper des responsabilités qui m'étaient attribués. Je n'ai rien fait de mal. Non juste peut-être filer en douce mais tu ne m'aurais jamais laisser partir loin en soirée car tu aurais eu peur des chasseurs ou qu'il m'arrive quoi que ce soit. Expliquais-je rapidement.
Il inspirait un grand coup prenant sur lui afin de mettre sa colère de côté.
-Tu es parti avec Tyler, toujours Tyler, tu es toujours avec lui et tu me laisses dans l'inquiétude la plus compète, tu es égoïste. Tu es une Putin de égoïste ! Hurlait-il. Tu ne penses qu'à toi.
-Alors le problème c'est Tyler ? Tu veux savoir la vérité sur moi et Tyler ? Hurlais-je à mon tour.
Je sentais son cœur se tordre de douleur à la possible annonce que j'allais lui révéler, une centaine de possibilités lui passaient par la tête passant des plus tristes ou plus haineuse. Son imagination était incroyable, je ressentais à la fois des envies de meurtres, l'envie d'évacuer toute la tristesse de son corps. Il souffrait énormément de l'amour qu'il me portait et au fond cela m'accablait, la douleur qu'il ressentait, je la ressentais, elle n'était pas seulement la sienne mais aussi la mienne.
Un manque incroyable parcourait mon corps et à cet instant là seule solution que j'avais trouvé pour ôter cette douleur était de poser ses lèvres sur les siennes les pressant le plus possible. Il fut d'abord étonné mais, me rendait rapidement le baiser posant sa main sur la joue afin de l'approfondir. Il profitait de cet instant comme si c'était le dernier tour en passant son bras autour de ma taille afin de l'amener d'avantage contre lui.
-C'est mon cousin, Tyler est mon cousin. Murmuráis-je détachant légèrement mes lèvres de siennes.
-Épouse moi. Devient Luna, ma Luna. Murmurait-Il a son tour dans un long désespoir.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...