PDV Estéban
Je viens juste d'arriver chez moi, je suis passé par mon bureau pour éviter les journalistes devant ma porte.
Putains de journalistes !
Je ne les aime pas particulièrement, ils se mêlent trop de la vie des autres, toujours sur votre dos à attendre la plus petite putain d'erreur. Mais surtout...
Ils arrivent à déterrer des secrets qui ne doivent jamais revoir la lumière du jour. J'aime que ma vie privée reste privée.
Pour l'instant, je m'en sors plutôt pas mal. Je me presse dans les couloirs vides de ma maison pour arriver à ma chambre, et de la filer à la salle de bains prendre une bonne douche.
J'en avais besoin, vraiment besoin, je suis quand même resté quelques jours dans la peau d'un tigre.
Si, je me dépêche, je pourrais arriver pour la dernière heure de cour du mercredi et parler à Isis avant qu'elle ne quitte le lycée.
Je soupirai, par quoi dois-je commencer ? Je suis brute et cru généralement quand je parle, tourné autour du pot n'est pas mon genre, j'aime être direct, mais j'ai peur qu'elle me fuie si je suis trop...
De toute façon à l'heure qu'il est, elle doit avoir peur de moi, après tout, ma haine pour l'espèce humaine est de notoriété publique.
L'eau qui coule sur ma peau, calme la colère qui monte en moi, rien que d'évoquer cette race de malheur, je la hais toujours autant, même le terme haïr est trop faible.
Mais elle, je ne la hais pas, non, même si j'essayais je ne pourrais pas, après tout elle est celle qui m'est destinée.
Cette nuit, j'étais géographiquement proche d'elle, je n'ai pas entendu qu'elle m'appelait, mais je l'ai ressenti, et j'ai répondu dans l'espoir qu'elle m'entende.
Comment faire avec elle ? Elle est le contraire de moi, et des filles avec lesquelles je couchais.
Je me savonne le corps, puis les cheveux en essayant d'imaginer le futur, sa rencontre change tout autant pour moi que pour elle. Nous sommes deux personnes radicalement différentes.
Ça ne va pas être facile !
***
PDV Isis
Cette nuit, j'ai entendu Estéban m'appeler dans mon esprit, serait-il dans les parages, cette pensée me remplit de bonheur et de soulagement.
Peut-être qu'il était encore entré dans mes rêves et qu'il est encore très loin en Californie.
Il faut que je me lève et que je me prépare, en plus papa doit être déjà rentré.
VOUS LISEZ
Of All My Being...
عاطفيةQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...