Chaptigre 17

4K 393 68
                                    

! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !


PDV Esteban


Nous sommes déjà le 1er décembre, pendant ses quatre semaines, j'ai passé la plus grande partie de mon temps avec Isis, malheureusement pas assez, j'ai était beaucoup occuper avec le lycée et mes devoirs de chef. Heureusement, je la voyais les nuits ou je dormais chez elle. Je me rappelle de la première fois où je lui ai léché l'oreille pour la lui mordiller en la câlinant avec pour seuls vêtements mon boxer et sa petite culotte... J'en ris encore, de mon petit chaton rouge.


Les matins, quand j'avais passé la nuit avec elle, je l'amenais au bahut et je passer mon temps de midi et celui des pauses avec elle.


Ce soir, Isis viendra chez moi pour la deuxième fois, mais cette fois-ci pas une soirée. Mais pendant quelques jours. Sa mère souhaite partir avec son père qui est mon représentant quand je ne peux pas me déplacer au pré des autres états. Il doit ensuite se réunir avec le conseil dont il est un des membres pour commencer à préparer certaines choses pour l'année suivante.


Asya m'a prévenue qu'Isis risque de ne pas être très joyeuse au fur et à mesure de l'approche du 10 décembre, date de la mort de ses parents biologiques. Et qu'à cette date faire attention.


C'est pour ça que j'ai décidé de faire des sorties et des soirées tous les deux ou avec nos amis pour lui occuper l'esprit après les cours et le week-end.


***


- Voici la chambre où tu dormiras, lui dis-je en rentrant dans ma chambre.


Elle venait d'arriver, je lui ai fait une visite rapide de la villa pour qu'elle ne se perde pas trop. Je la voyais observer d'abord la pièce où trône un grand lit noir entourer de tables de nuit de la même couleur sous tout ça se trouver un tapis épaisse et moelleuse rouge au contour noire et un sol blanc, les murs de la même couleurs sauf le mure contre la tête de lit qui lui est gris foncer aux fenêtres des rideaux noir, pour finir par la visiter et dans la fouler la salle de bain, en passant dans mon dressing aux porte coulissantes noir et rouge avec des contours en acier ou l'attendes un coin que j'avais aménagé pour elle.


Tu as une jolie chambre, elle te ressemble, me lança-t-elle de façon très douce avec un petit sourire.


- Merci chaton, j'avoue qu'avec toi qui vas y dormir elle aura plus charme à mes yeux, lui réplique-je avec un clin d'œil l'air charmeur.


Elle se mit à rougir, avant elle la couleur rouge ne m'inspirer que la violence, le sang, la mort. Maintenant quand je vois du rouge, je pense à ma charmante Isis.


Tu le fais exprès, râle-t-elle embarrasser.


Je l'embrasse avec douceur pour me faire pardonner même si j'aimerais dévorer ses lèvres, elle tout entier. Le problème, c'est qu'elle a l'air si fragile comme une poupée en porcelaine que j'ai peur de l'effrayer, la briser.

Of All My Being...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant