! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !
PDV Alaric
Voir ce petit con valsé de l'autre côté de ma cuisine me donna une forte envie de rire, mais je me retiens de justesse car j'avais peur de la réaction que pourrais avoir Estéban.
Ma fille, elle n'avait par contre pas trop l'air d'avoir peur, même pas du tout peur elle est juste choquée.
Il se releva presque immédiatement un sourire carnassier aux lèvres, Isis lui fit un petit sourire d'excuse gênée de l'avoir "poussé".
Elle regarda l'horloge et écarquilla ses yeux maintenant un peu plus réveiller, et ramassa sa chaise, s'assit pour commencer à manger.
- Isis tu dois encore prendre ta douche et t'habiller et vue l'heure tu vas louper ton bus je vais t'amener ce matin, l'informe-je calmement pour toute réponse elle acquiesça de la tête.
Estéban s'assit à côté d'elle, il avait perdu son sourire mais maintenant c'est ses yeux qui sont carnassier, il regarde les moindre fait et gestes que sa compagne effectuer comme un animal curieux. Il avait la main droite posé sur la cuisse de ma fille, il ne disait rien.
Une manière de lui rappeler qui est le dominant, le chef, le mâle. Mais pas seulement il veut aussi du contact.
C'est typique de notre espèce ce besoin de contact avec notre moitié, et pour un dominant de rappelai a tous qui es le patron.
...
PDV Estéban
Ça fait quelques minutes qu'Isis est montée se préparer, je décide de monter avant de repartir chez moi pour prendre deux ou trois truc avant les cours.
Je rentre dans sa chambre sans toquer car mon ouïe me dit que ce que je cherche se trouve dans la salle de bain personnel relier à la chambre de mon chaton qui est rappelons le l'objet de ma quête.
Je pousse la porte entre ouverte de la salle de bain, sans aucune gêne de toute façon je l'ai déjà vue presque nue, et je suis quelqu'un qui se fou de ce genre de futilité. Mais tout de même avec discrétion, Isis est là dos à moi.
Je me délecte de ce que mes yeux voient, de la courbe de ses hanches, de... Mais tout as une fin surtout les beaux spectacles. Aujourd'hui le rideau tombe quand ma belle se retourne et sursaute en me voyant.
- Je suis venue te dire que je m'en aller, dis-je, ont se voit au lycée ou j'aurais à te parler dans la journée.
Tu aurais pu me dire tout ça derrière la porte fermer, je ne suis à moitié nue, se plaignit-elle.
Je souri en reculant tout en la regardant de haute en bas, oui j'aurais pu mais je me serais priver ce qui n'ai pas mon genre.
VOUS LISEZ
Of All My Being...
RomanceQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...