Chaptigre 7

7.5K 709 111
                                    

PDV Estéban


J'étais quelque part en Californie, le chef de celui-ci est quelqu'un que je connais bien, il ne prendra pas mal que je n'ai pas demandé l'autorisation. J'avais besoin de m'éloigner de réfléchir. Tout, s'est passé si vite, je discutais, puis des yeux ont croisé les miens et un lien s'est créé, ce lien, je l'attendais, mais je ne l'ai pas vu venir.


Tout en réfléchissant, je grattais la terre avec mes pattes, j'ai failli lui sauter dessus ce n'est qu'une humaine, dans quel état, je l'aurais mis, elle qui n'est pas encore marquée.


Je l'aurais traumatisée, il y avait tant de fragilité dans ses prunelles. Pourquoi elle ? Avec quelqu'un comme moi ?


Pourquoi une humaine ?


Le destin ne s'est-il pas que je hais les humains ou l'a-t-il fait exprès ?


Je suis un monstre, mon passé le montre assez, elle, est-elle au courant de celui-ci ?


J'espère que non, il ne faut pas, jamais ! Elle est tellement innocente, je ne veux pas tacher son âme de mes démons.


Comment vais-je faire putain !


Je ne suis pas quelqu'un de doux, patient, encore moins de gentils. Je suis plus animal qu'humain, j'aime être sauvage, brute...


Elle... Elle est tout ce que je ne suis pas, comment je vais faire, je ne veux pas la blesser, jamais.


Comment a-t-elle réagi quand elle a compris qu'elle était ma moitié, ma femelle ? Enfin si elle a compris, mais je sais qu'elle n'est pas une idiote, je l'ai senti quand nos regards se sont croisés.


Elle est mienne.


Mienne, je ronronnais à cette pensée.


Mais c'est une humaine ! Mais c'est ma compagne !


Je secouais ma gueule, pour essayer de retrouver des idées claires.


Tout est embrouillé, je ne sais pas quoi faire entre l'amour que je porte à ma compagne et ma haine envers les êtres humains.


Ma compagne est humaine, que dois-je faire ?


Pendant la nuit de samedi à dimanche, ma partie la plus animale a pris contact avec Isis.


Isis, elle porte bien son nom une vraie déesse, je suis sûr qu'elle ne se rend pas compte de sa beauté et son pouvoir...


Oui, elle a un pouvoir sur moi, et elle ne s'en doute même pas !


Pendant cet échange, j'ai pu entendre sa voix intérieure, mais je me demande pourquoi elle n'a pas parlé, je n'ai jamais entendu sa voix réelle.

Of All My Being...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant