PDV Isis
J'étais dans ma chambre enterrée profondément dans mon lit, ma mère ne devrait pas tarder à rentrer de son travail, il ne faut pas qu'elle me voie dans cet état...
Pitoyable.
Sinon elle me posera des tas de questions et je n'ai pas envie de la mêler à tout ça.
Le problème est que je ne sais pas mentir, enfin si, mais très mal.
Enfin, je crois ?
J'enfouis ma tête dans l'oreiller en poussant un gémissement désespéré.
Pourquoi moi ?
J'aurais voulu que rien ne change, mais apparemment le destin se fou royalement de ce que je veux, fichu soit-il !
Il a fallu qu'il me lie à un tigre garou qui hait l'espèce humaine !
- Ma Puce ! Tu es là ? Cria ma mère que je n'avais pas entendu se garer devant la maison.
Pour lui cacher quoi que ce soit, c'est comment dire fichu.
- Pourquoi tu ne réponds pas ? Et pourquoi es-tu dans ton lit ? Es-tu malade mon cœur ? Me questionna ma mère qui venais d'arrivé dans ma chambre en posant sa main sur mon front pour vérifier une quel qu'on que hausse de température corporelle.
Un petit cri sorti de sa bouche.
- C'est quoi cette mine affreuse ! Qu'est-ce qu'il tes arrivée ?
« Rien maman »
- Et tu crois que je vais te croire peut-être ?
Je hausser les épaules.
- Ne hausse pas les épaules, jeune fille ! Dis-moi ce qui se passe où j'irais demander à tes amis ! Me menaça-t-elle. Je me remis sous ma couette.
Elle n'a pas leurs numéros, je sais qu'elle bluff. C'est obliger.
- Très bien, puis je la sentis se levai et marcher sur le plancher de ma chambre vers mon bureau, je dirais.
Pourtant à part mon ordinateur, quelques livres scolaires, des stylos, et mon téléphone portable, il n'y a rien.
Mon téléphone !
- Diana ? Bonjour, je suis la maman d'Isis, se présenta-t-elle gentiment pendant que je me mis assis dans mon lit. Enchanter aussi, ma fille est dans tous ses états, mais ne veut rien me dire pourrais-tu me dire ce qui s'est passé ? S'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Of All My Being...
RomanceQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...