! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !
PDV Isis
Nous sommes le 8 décembre, ça se rapproche, non, il ne faut pas y penser... Pour Esteban, lui sans qu'il en est conscience me fait oublier cette date qui se rapprocher à la vitesse d'une guillotine près à faucher une tête.
Hier, pendant l'après-midi nous avons inauguré un nouveau centre commercial et le soir Esteban à passer une soirée football avec ses amis Angelo, Nash, et Yûma. Moi, j'ai discuté et jouer au baby-foot avec mes amis Cécile, Hugo, Jadeline, et Diana dans une des nombreuses pièces de la maison. Et ils m'ont aussi passé les cours que j'ai loupés. Esteban, c'était montrer froid envers Hugo quand celui-ci et entrer dans la maison et je crois qu'il le sera encore un petit bout de temps.
Pauvre Hugo, il n'a rien fait de mal, mais le tigre qui me sert de compagnon est jaloux et possessif, et rancunier apparemment.
Aujourd'hui, nous avions décidé de faire une journée au lit, à se regarder des séries, des films, en mangeant ce que la plupart des gens nommes des "cochonneries". Rien ne vaut un samedi détente avec son compagnon.
Esteban... Je ressens le besoin dans savoir plus sur lui, même si son passé n'est pas rose.
Je les deviner quand mon père m'a dit de ne pas l'approcher, les sous-entendus de ma mère, puis cette part de ténèbres dans ce qu'il dégage. La peur que les autres aient de lui, ils le craignent et le respectent dans une dualité parfaite.
Je veux tout connaître de lui, le pire, le meilleur, l'entre deux. Peut-être que c'est pourquoi on est ensemble, parce qu'on est deux êtres au passé entaché par des tragédies ?
J'ai recopié et lu les cours de l'après-midi de vendredi que j'ai manqué à cause de mes obligations pendant qu'il dormait. Être lycéen en dernière année et avoir les obligations qu'il a ne doit pas être facile.
Mais maintenant je suis là et j'essaie d'apprendre mon rôle le plus rapidement que je peux pour ne plus qu'il endosse sa partie du travail et la mienne à lui seul. Le fait que jeudi nous n'avions pas eu cours exceptionnellement et avoir pu s'adonner à sa passion l'a détendu et reposer. Et j'en suis heureuse.
Ce soir Esteban va me cuisiner une spécialiser russe des Pirojki aux choux, il m'a dit que la mère de son grand père l'avait appris à la femme de celui-ci et qu'à son tour l'avais appris à sa mère qui lui avais appris quand il avait 12 ou 13 ans.
***
PDV Esteban
Les Pirojki sont dans le four, Isis commence à mettre la table en se trémoussant sur la musique de ma playlist de mon portable relié par Bluetooth à une enceinte.
Elle a l'air d'aimer mon style qui va du rock en passant par le rap, métal, Punk, électro et le R&B, je n'aurais pas imaginé que derrière ce petit corps et cette aire sage elle aime le genre de musique. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
VOUS LISEZ
Of All My Being...
RomanceQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...