Chaptigre 6

7.5K 656 44
                                    

PDV Isis


Je prends de quoi m'habiller, et pars à la douche, je déjeunerai après pour l'instant, je dois me calmer. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'en sortant de la chambre pour aller à la salle de bains, que la maison soit très calme.


Je me déshabille, entre dans la douche puis active l'eau, oui de l'eau bien chaude ça va m'aider à me relaxer. Je repense à cette drôle de deuxième rencontre, enfin première en quelque sorte. À la soirée, j'ai rencontré l'homme et en rêve, j'ai fait face à l'animal.


Et quelle rencontre, elle m'a comment dire fait rougir. Est-ce que l'homme est aussi expressif sur ses envies que ne l'est la bête ?


L'homme me veux-t-il autant sexuellement que ne me veut sa partie animale ? Qu'entendait-il en disant me soulager ?


Pourquoi j'ai eu mal et cette chaleur étouffante ?


Je rougis rien qu'a repensé à ses mots crus et sauvage, quand reviendra-t-il ?


Que se passerait-il ? Pour nous ?


Nous, j'ai vraiment pensé « nous » est-ce que je veux ce nous, quand je vois mes parents, mon oncle et ma tante, oui, j'en veux un, mais eus sont tous les quatre des garous moi, je suis humaine, comment ça fonctionne un couple humain/garou ?


J'ai tellement de questions, j'ai tellement peur, en même temps, je suis sereine, c'est un étrange mélange.


Après m'avoir savonné le corps et les cheveux, je me rince et sort de la douche pour me sécher et ensuite m'habiller, je me mets un coup de brosse dans mes cheveux secs, puis je sors de la salle pour aller aux toilettes avant de descendre, mais je m'arrête dans les escaliers quand j'entends mes parents parler dans la cuisine.


- J'ai peur de la suite Alaric, dit ma mère a mon père avec de la crainte dans la voix. Tu ne pourras pas retenir tous les garous sans compagnes des environs comme tu l'as fait cette nuit avec Thomas, tu sais qu'elle va recommencer à l'appelait, tant qu'elle ne sera pas marquée !


Appelais ? Thomas ?


- Il ne pourra rester loin d'elle longtemps, tu le sais aussi bien que moi, il n'y en a que pour quelques jours, même moins qui sait ? Répliqua mon père qui se veut rassurant. Je vais appeler les chefs des états environ pour voir s'il n'était pas passé sur leur terres, si oui, j'irais le trouver, il a besoin d'être rassuré, il est perdu.


Il eut un petit silence.


- Il n'y a pas ça qui me fait peur, commença ma mère nerveusement, le marquage, c'est très violent, elle est humaine, je sais que son corps va s'adapter après le marquage, mais s'il voulait aller plus loin avant le marquage ? Isis est déjà une jeune fille fragile, lui et un tigre dominant, tu sais toi comment vous pouvez vous comporter, tu connais vos appétits sexuels aussi bien que moi !


Vous ? Vos ? Papa est un mâle dominant ?


Of All My Being...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant