Chaptigre 16

3.9K 385 56
                                    

! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !


PDV Esteban


Je tiens encore Isis dans mes bras, elle avait changé de position maintenant elle était sur mes genoux, mais de coter, nous avions finie de manger nous discutions tous ensemble. Le reste de son dessert au coin de sa bouche me narguer.


Je pris sur moi après un débat intérieur intense sur les différentes façons de remédier au problème. Je voulais le faire avec ma langue, mais je sais qu'Isis n'est pas prête elle est encore trop pudique pour ce genre de démonstration publique.


Alors j'ai opté pour le coup de pouce au coin des lèvres, l'amener une fois sur d'avoir l'attention de ma compagne dans ma bouche.


Je savouré le goût de tartelette a la fraise, en regardant avec un sourire furtif, le mignon spectacle de joues s'empourprer joliment.


Je me rappelle la première fois que je t'ai vu, tu étais assis à cette table, me confia petit chaton sûrement pour dissiper sa délicieuse gêne.


Quoi ? Je l'aurais sentie. Pourquoi je les pas sentis ? Je fouille dans ma mémoire jusqu'à me rappeler que le vendredi un abruti m'avais brûlé le système olfactif en faisant tomber une solution en chimie.


Ce jour-la, j'aurais dû te sentir, mais un de mes camardes m'avais brûlé le système olfactif en cours en renversant une solution, lui avoue-je irriter.


Elle fit quelque chose qui me surprit, sa main, c'était poser sur ma joue pour la caresser doucement avec une délicatesse qui me troubler.


Troubler, c'est le mot, ça fait longtemps que plus personne n'a fait preuve d'une telle délicatesse ou tendresse. Avait-elle fait ce geste pour calmer mon irritation ?


Je fus tiré de ma rêverie par mon tendre chaton qui avais de nouveau changée de place pour revenir à celle initiale. Je compris qu'elle l'avait fait pour suivre et participer à la conversation de nos amis.


PDV Isis


- Ton prénom s'écrit Y-o-u-m-a, c'est bizarre, s'exclama Jadeline.


Le concerner arrêta de manger son bonbon et la regarda comme si elle l'avait insulté. Je fis non de la tête à Jadeline et lui traça un U à l'aide de mes deux indexes.


- Enfin quelqu'un qui n'est pas un inculte de la culture Japonaise, dit Yûma en venant me prendre dans ses bras très heureux. J'en avais marre de ses Asiatiquement incultes !


- Ça n'existe pas le terme Asiatiquement, dit Cécile.


Yûma fronça les sourcils comme s'il entendait la plus grande connerie du monde.


- Si, il existe dans mon vocabulaire !

Of All My Being...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant