! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !
PDV Esteban
Nous sommes le matin, le médecin vient de nous quitter en me laissant une ordonnance pour la gorge d'Isis, et une recommandation a un confrère pour une rééducation des cordes vocales. Après analyse de son carnet de santé numérique, il m'a dit qu'elle ne devait pas forcer, surtout après une longue absence d'exercice de la voix.
Ça me fait encore tout bizarre, cette nuit, restera graver dans ma mémoire : son premier mot depuis des années a était mon prénom, certes dit d'une manière rocailleuse et faible comme après un bon mal de gorge, mais elle a parlais.
Après elle a pleuré laissant tout partir me serrant aussi fort que son corps le pouvais, puis elle s'est endormie de fatigue. Actuellement, elle se repose dans le canapé, tant pis pour les cours, le médecin était plus urgent.
- Tiens une tasse de tisane, lui dit-je et lui signifie-je en lui donnant la tasse.
C'est une des recommandations du médecin, avec le lait au miel. Elle hoche la tête en remerciement. J'ai prévenu le cercle, sauf les parents de ma compagne de notre absence au lycée, sans donner plus de détail qu'un mal de gorge sévère. L'ordonnance a était scanné et envoyé à la pharmacie, ils me livreront dans la journée.
Ce qui n'est pas vraiment un mensonge. Je crois qu'Isis appellera ses grand parents coté paternels ce soir, ou eux je ne sais plus qui doit appelais qui est ensuite ses parents.
J'adore les grands-parents d'Isis, Madeleine et Danaé Wood, ils appellent souvent, toujours par web came. Madame Wood a un fort caractère et son mari lui est d'un caractère doux. Les seuls vivants ceux du côté maternel sont morts, Isis m'a dit que sa grand-mère Jane avait un cancer, et son compagnon Caleb a suivie peu de temps après de tristesse. Il est très rare qu'une âme liée survie si l'autre est mort.
***
Après la tisane, nous avons regardé la télé et plus tard manger, j'ai décidé de l'amener à notre endroit. Sur le chemin, nous écoutons les bruits de la forêt.
PDV Isis
J'ai l'impression que ce jour marque un changement. Peut-on naître deux fois ? En tout cas le lourd poids de mon passé me semble beaucoup plus léger. Mais quelque chose manque, je veux le voir. Je ne les jamais vue en vrai, est, je pense qu'il est juste de faire proprement sa rencontre.
Mais je veux marquer ma demande. Mon silence m'oppresse, parler me deviens nécessaire, bizarrement, après toutes ses années d'absence de ma voix.
- Je veux te rencontrer, enfin ton autre toi, dis-je faiblement de ma voix rocailleuse dû a ma gorge douloureuse, mais il le fallait.
Avec son ouïe, il n'a pas eu de mal à m'entendre. Il se stoppe et se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
Of All My Being...
RomanceQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...