The boy who never found love

153 24 12
                                    

Me voici assis tranquillement dans ma cellule dans cette prison qui pue la merde.J'étais un réel connard et voilà bien l'issue.Franchement je suis content de ce qui m'arrive.Ironique diriez vous?Mais bon vous ne savez pas encore tout ce que j'ai fait.Après vous avoir tout raconté vous serez peut-être la centième personne sur ma liste HATERS.
Je vous comprendrai franchement..

Alors!On commence par où?c'est tellement compliqué.
-par le commencement idiot
-peut-être bien

Blond aux yeux verts,j'ai un physique de star!Narcissique vous direz mais c'est quand même pas mal pour un défaut.J'ai vraiment tout ce qu'il faut là où il faut.Je possède une grande et très fréquentée salle de sport d'ailleurs c'est la principale source de mes rencontres.

Les femmes je pourrais les définir ainsi:
F=Financièrement importante
E=Economie essentielle pour un homme comme moi
M=Marié?jamais!
M=Mourir pour elle?même pas en rêve.
E=En elle je me vide

Vous voyez déjà le genre non!Je ne m'attache jamais à une femme.Je les manipulent,quelques parties de jambes en l'air,elles me remplissent la poche et je me tire.Je vais vous raconter un peu.
Tout débuta le jour où je me mis en tête que je peux devenir milliardaire sans travailler.Paresseux?Je l'assume pleinement.Et l'horde des femmes riches dans ma vie commença:

1)La première Maria Elena Gonzalez est une richissime espagnole que j'ai rencontré à"Le toit blanc".On a but des verres et parlé un bon moment puis elle m'a filé son numéro.Je l'amadouais elle était riche mais affectueuse.Nous sommes sortis ensemble maintes fois,je sortais le grand numéro de charme à chaque fois jusqu'à ce qu'elle tombe folle amoureuse de moi.Je lui promis monts et vallées elle était tellement amoureuse qu'elle ne se rendait pas compte de ma manipulation.Elle finit par mettre Voiture (une superbe Audi R8)et maison sous ma propriété,quand je dis maison c'est un putain de palace.En gros bêta comment je mets fin à cette relation?J'organise un vrai rencard à la con comme dans les films à l'eau de rose..Vous voyez déjà ce qu'elle pense non?!Bah elle attendait que je me mette à genoux pour lui offrir un diamant peut-être mais moi j'ai fais mieux.

****FLASHBACK****ntionner un utilisateur
Elle était magnifique dans sa robe bleu turquoise.
-bb qu'est ce que tu attends?

-sois patiente mon chou.

-hummmm ok

-j'ai quelque chose de très important à te dire ce soir ma belle.En raison de tous ces moments super que tu m'as fait vivre je ne dois pas te le cacher.

-Poursuis

-Je ne t'ai jamais aimé non pas que t'es pas belle!loin de là il manque quelque chose dans cette relation et je n'aimerais pas te voir souffrir.

-Ne continues surtout pas,dit elle les yeux pleins de larmes.

Mais je dois continuer à jouer le parfait idiot je n'ai plus besoin d'elle.

-Non ma jolie,je dois tout te dire.À partir d'aujourd'hui on ne se connait plus,je n'ai jamais été personne pour toi.C'est fini.

-Tu me déçois, en pleurs elle prend sa pochette et s'en va.

Et elle me laisse seul au bar,le même où l'on s'est rencontré.Comme on le dit si bien toute bonne chose a une fin.Je commandai un Tekila et des cookies.
          ****Fin du Flashback****
Elle est une sur la longue liste.
Ensuite viens
Aurora Delucca la riche banquière mexicaine,j'ai dû encore usé de mon charme mais elle a succombé très vite.Et j'ai pas eu trop de mal à la laisser tomber elle a tellement détourné de fonds pour moi qu'on la incarcérer.Oupsss!C'est pas de ma faute si j'ai une belle gueule ma belle.

Tertio :Evah Lee Jones,la veuve texane qui a hérité beaucoup de restaurants et une chaîne d'hôtel Montserrat.Elle non plus j'ai pas perdu beaucoup d'énergie pour la mettre sous ma couette j'étais là comme le fameux consolateur et après chaque partie de jambe en l'air elle mettait un restaurant sous ma propriété.Après avoir eu tout ce que je voulais,je lui ai quand même laissé quelque chose je l'ai laissé au Texas d'ailleurs elle n'avait pas ma vraie identité.Donc,easy!

En quatrième position viens
Hannah McCarty,la mannequin que j'ai rencontré à un gala de charité,elle a bavé sur mon physique,disons que je suis plutôt craquant en costard,donc le soir même on a couché ensemble.Elle n'était pas trop donnant-donnant donc avec elle j'ai dû sortir le grand jeu du parfait gentleman organisant soirée montagnarde,rencard,sortie shopping..c'était grave soûlant mais si je voulais avoir les poches pleines je devrais.Bah elle m'a acheté une Bugatti et un superbe appart près de Central Park.Après ben je la laisse tomber comme d'hab quoi!

Cinquièmement:Valérie Jasmine Leruche,la française qui travaillait dans une maison de parfumerie elle l'a débalisé et payé grâce à son compte.Je m'en suis contenté de cela avec elle.Je crois que j'aurais du parfum jusqu'à 2030.Une économie de plus.

Sixièmement:Angeline Rousseau,la belge qui m'a créé deux comptes en banque et les a remplis.Je la remercie discrètement.T'es un coeur!
-et toi un connard fini
-merci du compliment

Septièmement:Jeenah Rudjine Paul,française gynécologue qui m'offrait un chèque après chaque partie de plaisir partagé.Pas demandé et trouvé peut en aucun cas refusé.Pute vous dites?Maybe mais je m'en contrefiches carrément!

Huitièmement:Amanda Parker,encore une chasse sur la liste.

Neuvièmement:Hailee Felicity celle que je me suis rendu compte un peu tard qu'elle était aussi manipulatrice.J'ai organisé un complot contre elle.
Je l'ai droguée puis engagé un de ces mafieux qui feraient tout pour l'avoir dans son lit et j'ai fait semblant de pénétrer la maison à ce moment là et l'effet de la drogue dû passer puisqu'elle m'a reconnu et là elle a commencé à pleurer en me disant que ce n'est pas ce que je crois je ne l'entends même pas j'ai tiré sur le con que j'ai payé et ensuite sur elle.Mais j'ai reçu une balle à l'épaule car ce fils de pute n'était pas seul.J'ai sauté par la fenêtre après maintes douleurs je me diriges a l'hôpital, je déteste tellement cet endroit, fis mon charme à l'infirmière qui ne m'a même posé de question.D'ailleurs c'est elle la dixième de la liste.Mais tout va changer.
Elle se nomme Lynn Diane Sermeil nous étions à neuf mois de vie commune lorsque je me suis rendu compte que c'est elle que j'aime.Mais les fantômes du passé ressurgissent à ce moment là et ma vie devient un enfer...

        ***FlashBack***
Je me rend dans une joaillerie pour me procurer une bague pour ma bien-aimée.Elle m'attendait sur le perron car je lui ai dit que j'ai une surprise pour elle.À peine j'eusses poser un genoux à terre pour ma demande que des sirènes retentirent.
Bordel de merde!jurai-je entre mes dents.

<Plus un geste,vous êtes en état d'arrestation.Les mains derrière la tête.Nous vous arrêtons au nom de la loi>
La même tirade quoi!Ils me passèrent les menottes au poignet.
J'ai vu Lynn confuse demander aux policiers de me relâcher mais rien n'y fit et mon coeur se brisa quand elle commença à pleurer en secouant la tête.
Je lui dis ces derniers mots avant d'être dans la voiture avec ces chiens de service.

<Mon amour et sache que je reviendrai nous nous marirons et nous serons heureux comme tu le voulais si bien.Je t'aime malgré tout!Prend soin de toi ma chérie.>
Et je pleure!quoi ?ben oui moi le célibataire chiale comme une meuf et pout une meuf!!Je crois que cette sottise s'appelle l'amour non!Je voudrais bien être atteint du syndrome dd Stockolhm que de tomber amoureux car oui il y a le mot tomber de l'expression qui gâche toujours tout.

Et depuis ce jour je suis en prison.Je crois que je vais être condamné à perpétuité pour crime volontaire lors de mon procès qui est dans une semaine environ.

Eh bien vous connaissez mon histoire maintenant non!?Ah oui mon nom
Eh bien sachez que je suis HANSLEY POLYMART.

*Coucou mes amours.Bon voilà c'est un peu imprévisible mais j'ai commencé ce livre.C'est un recueil de nouvelles car les histoires ne sont pas vraiment détaillées.Merci de les lire,voter et commenter.Déjà désolé pour les fautes d'ortho.Bisous <3!
Je vous adore..
                 Cordialement à vous Azoo <3

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant