Turn that page

43 9 6
                                    

J'appréhende depuis quelques jours cette rencontre.

Cette rencontre qui va m'aider à tourner la page définitivement.

That dossier will be close.

Je lui ai donné rendez-vous à notre endroit préféré,l'endroit où l'on s'est rencontré.Dire que cette histoire était basée sur le mensonge je n'arrive pas à le croire.

Aujourd'hui je vais devoir plaquer mon premier amour.

Il me prend pour la cruche de service il se tape des meufs dans mon dos.

Aujourd'hui fait exactement deux putain de semaines depuis que j'ai découvert que mon copain n'était pas net.

J'étais super fatiguée et j'ai oublié mes clés dans mon bureau.Je me suis mise en route pour aller dormir chez lui,la porte était entrouverte.J'ai suivi mon intuition féminine et j'ai pas fait de bruit marchant à pas de chat.

Dans le salon je vois des vêtements ,que j'ai vu tout au long de la journée,jonchés le sol:un soutif,un t-shirt,une jupe,des escarpins,un jeans,une chemise et des baskets.Ça suffit pour que je devine ce qui se passe.
Malgré mon soudain haut le coeur,il fallait que j'aie le coeur net alors j'ai grimpé les escaliers quatre à quatre.

Encore une fois la porte était entrouverte et depuis le couloir on entend leurs gémissements.
Ils sont tellement pressés qu'ils en oublient même les portes!

Mes yeux se remplirent d'eau mais j'arrête mes larmes prise d'une soudaine force.

Je m'approche lentement et là le choc n'est pas de le voir culbuter cette fille en mode levrette mais le choc c'est que cette brunette c'est Audrey ma meilleure amie et elle a l'air d'aimer que mon petit ami la pénètre.

Je mets ma main sur ma bouche afin de bloquer ce OH puissant qui allait y sortir.

Comme quoi la vérité se dévoile toujours nan!

Je n'en peux plus!
J'en ai mais vraiment marre de lui!
Ma coupe est pleine à présent et malgré moi je descends les escaliers de la même manière et je sors de cette maison.Ou plutôt je cours comme si j'y avais vu Lucifer en personne.

Je monte dans ma Bentley et je démarre au quart de tour.Et là les larmes se mettent à couler.
Je crie comme un animal blessé!
Je frappe le volant,je pleurs,j'accélères comme jamais avant.
Je frappe ma tête contre la vitre,elle ne se brise pas alors je fous un poing dans la vitre et elle se brise.

J'avais besoin de voir quelque chose se briser comme mon coeur en ce moment.

Ça fait tellement mal!

Pourquoi le monde est si cruel?
Quelqu'un n'est pas foutu me dire la vérité.Qu'est ce que j'ai fait moi?
Je n'ai demandé qu'un peu d'attention,d'amour et d'affection rien d'autre.
Rien de difficile.
Pas même de l'argent alors que j'en ai grandement besoin.

Je ne sais pas où je vais et je n'ai pas envie de le savoir.

Kersen m'avais prévenu que les films à l'eau de rose ne sont que des futiles montages.Pour pas que je prennes mes rêves pour la réalité.

Aaah mon frère il va bien se foutre de moi.Je ne peux pas aller chez lui.

J'ai besoin d'être seule pour me ressourcer,pour me noyer dans mes larmes ensuite revenir à la vie pour lui dire ces quatre vérités à ce connard.

Et dire que j'allais perdre ma virginité avec lui ce soir!J'éclate de rire nerveusement.

"un gros big up à toi Audrey.Je te dois ton punch favori"dis je à haute voix comme une cinglée et je continues de rire.

Finalement je dois une fière chandelle à Audrey de m'avoir ouvert les yeux.

Une erreur en moins.

Un pas de plus et il me rejetterais comme une merde sans aucune importance.

Et là je serais vraiment au fond du gouffre...

Je me réservai une chambre d'hôtel comme je n'avais toujours pas mes clés,et y passai la nuit,le lendemain je prétextai une forte grippe contagieuse au patron et il m'a accordé trois jours de repos.

Le lendemain je me suis réveillée avec les yeux injectés de sang.J'ai pas pu arrêter mes flots durant la nuit.

Et en plus ils se foutent de ma gueule tous les deux car je reçus un sms d'Audrey et je cite:
<<Ma chérie cv?On se voit tte à l'heure pr une virée shopping.Et tonight soirée entre filles.Bisx ma best>>

Je ris jaune.Mon oeil,sa best!
Lolll je dirais sa pigeonne.Dommage qu'elle ne sait pas que je sais qu'elle est une pute qui se tape le copain de sa best.

Et le plus cool c'est que l'autre con m'a textote lui aussi.Bien sûr que je vais vous citer mot pr mot ses paroles:
<<Bébé je deviens paro sans toi.Prk tu n m donnes pas d tes nvelles?Tu me manques mn coeur.C'est vrai k j t pas appelé c k g passé la nuit à bosser sur un dossier super important pour l'entreprise.Sorry ma belle!j passerai t voir dès k possible.Je t'aime mn amr <3 >>

Haahaaahaaaa
La bonne blague bébé.Super il devient paro entre les jambes de mon amie.Enfin de mon Ex meilleure amie.Je ris hystériquement.
Je lui manque.Mais c'est qu'il ment bien le ptit David.
Loll le dossier Audrey était super important pour sa compagnie mais laquelle?

Ah oui je vois de quelle compagnie il s'agit.
The Sex Company et pour le bien-être de ses chers associés M.Pénis et Messieurs Couilles,il devait bosser durement sur le dossier Vagin Audrey.Quant à son je t'aime qu'il se le foute au plus profond de son cul et s'assoit dessus.

Pourquoi les répondre?

Wawww franchement ils méritent pas un mais des oscars.

Et grâce à ses sms mes yeux ont été ouverts et j'ai pris ma décision je dois plaquer David.

Je lui ai donné rendez-vous aujourd'hui à notre endroit favori quant à Audrey ne vous inquiète pas elle n'en sait rien elle sait juste que je bosse trop que je n'ai pas la tête à faire la fête.

Point besoin de lui dire ces quatre vérités puisque dès que je plaquerai David il se mettra avec elle.

Pour l'instant je patiente calmement.Self-control bien en marche,on ne crie pas,on ne s'énerve pas.Calmement je le lui annoncerai la bienheureuse délivrance.

Oh le voilà qui arrive,costardé comme si j'allais lui demander en mariage.

On va enfin tourner la page.

Merci de semer des étoiles les amis.Bisx😘😘

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant