Auto-Mutilation

44 7 6
                                    

A force d'être jugée par les autres,j'ai envie de me mutiler.Et je le fais.

À force de m'efforcer à plaire aux autres je me fais du mal.
Mon estime baisse et pas qu'un peu,je n'ai plus cette fierté.Ils me l'ont enlevé.Oui,ils ont pu enlever ma fierté,ma dignité maintenant tel une zombie je marche la tête baissée.

Je vais à l'église par habitude mais il y a bien longtemps que mon coeur ne bat plus enfin il n'est autre qu'un muscle,un tissu qui pompe du sang sinon rien de plus.
J'ai plus d'amis.
Ils me fuient.
Ou peut-être que c'est moi qui les fuie.

Je ne reçois aucun message mon cerveau est comme bloqué.Je n'entends rien,je ne vois rien sinon que je vis seulement espérant qu'un jour ou l'autre être emportée par la mort alors enfin je pourrais me reposer.

Ainsi la journée,je m'efforce de sourire et de parler et le soir ou la nuit comme on veut,seul la lame de mon couteau me console.Je vois du sang jaillir de ma peau et ça me rend bien.Une deuxième,le sang perle.Je souris.Je goute mon sang.Je sais que ce n'est pas bien de le faire mais je le fais.

La porte de ma chambre n'est même pas fermée.J'adore le risque.Ça m'excites de me mutiler près de mes parents,si près alors qu'ils ne le savent pas.
Je continue à cisailler ma peau.Que c'est bon!

La semaine s'écoule et chaque jour je me mutiles.À chaque fois qu'elles se cicatrisent je les rouvre et enfonce ma lame plus loin,plus profond.Le contact du métal contre,dans ma chair est exquis.

Dimanche dans ma chambre je m'allonges sur le plancher,j'ai cisaillé la bonne veine et je regarde mon sang couler tel un ruisseau dans la chambre.La délivrance!

Un cri effaré m'avertit que ma mère vient d'entrer dans la chambre.Et ce n'est pas bon du tout.
Avant le dernier battement de mon coeur je lui dit:<<tu trouveras...ma lettre sur le lit..Je vous aimes mais...c'était plus fort..que moi..Adieu!>>

Je m'éteinds pour toujours.Et plus tard sur ma tombe on inscrivit ces mots:
        Ci-gît
   Marianne Fleury


Merci de lire er de voter.Faute de temps je ne publies plus assez régulièrement.
Merci.
Bisous!¿😍😘♥

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant