Par ce froid matin d'automne,Jessie se baladait sur la place publique,avec des sachets remplis de commissions qu'elle a été faire au marché.
Elle devait les déposer chez elle avant d'aller au boulot.Elle marchait lentement,elle regardait partout,les oiseaux volaient et revenaient se poser paresseusement sur les branches des arbres dont les feuilles tombaient déjà,ce tableau l'émouvait plus que tout.Le ciel gris dont sa couleur cendre enveloppe les recoins de la terre.
Jessie était dans ses pensées les plus obscures parceque depuis son divorce,elle ne s'amuse plus,s'acharne à travailler,travailler et encore travailler.
Les loisirs sont à jamais bannis de son quotidien.Ses journées se résument ainsi:dormir,manger,prendre une douche,travailler et le refrain se répète chaque jour.Elle ne s'aperçoit même pas de son arrivée au carrefour et que le feu était vert.Perdue dans ses réflexions,elle traversa sans regarder quand la voiture de mon oncle,Michaël Fergusson,la percuta de plein fouet.Elle s'évanouit en renversant ses emplettes au beau milieu de la rue.
En effet,elle n'avait pas entendu les klaxons acharnés de mon oncle qui l'avertissait.Alarmé,il descendit et testa d'abord son pouls qu'il trouvait faible mais heureusement qu'elle est vivante.
Il la porta jusqu'à sa voiture et l'emmena à l'hôpital,il se charge des frais et tout ça.Après quelques mois,à force de médicaments et de thérapie,elle fut guérie.
Ils sont restés de bons amis mais bon pourquoi pas plus?
En tout cas en de bon terme.Il a refusé l'argent qu'elle a voulu lui rembourser.Heloo vous allez bien??
Alors voilà un new chapter pr vous plaire.A plus💋💋
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3