Le mariage quel beau gâchis!!!

34 7 9
                                    

-Mr. Phillipe,voulez-vous prendre mademoiselle Aesca Roselyne Pierre pour épouse,la chérir,l'aimer,lui être fidèle,la protéger dans la maladie comme dans la santé,dans la souffrance comme dans le bonheur,dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?prononce le pasteur

-Oui je le veux,répondit-il en souriant.

-Et vous mademoiselle Aesca Roselyne Pierre voulez-vous prendre pour époux monsieur Mackendy Drice Phillipe,lui être fidèle,l'aimer,le chérir dans la maladie comme dans la santé,dans la souffrance comme dans le bonheur,dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-...

-Mademoiselle?

-O...oui je le veux.

Des applaudissements fusent de toute part dans l'assemblée.

-Je vous déclare mari et femme.

Les applaudissements continuent de plus belle.

-Et maintenant vous pouvez embrasser la mariée.

Il m'embrasse.
La cérémonie continue jusqu'à la fin.Ensuite vient la nuit de piège dit lune de miel.

Je ne penserais pas que je m'étais moi même empoisonnée ce jour là. J'ai creusé ma propre tombe et le divorce n'est pas accepté auprès de ma famille.

Après dix ans de vie commune,je suis obligée de laisser notre maison pour aller  dans la mienne avec ma fille pour le punir.

Depuis le jour où l'on a fêté nos deux ans de mariage,notre couple a perdu son charme.Il a commencé par me tromper puis à me frapper lorsque je pète une câble pour ses frasques.
Là devant notre fille,sans aucun scrupule il me frappe,il me gifle.

Je n'en pouvais plus.Je ne voulais pas non plus retourner chez moi pour subir les reproches,les accusations de ma famille.Ça non!

Je pourrais pas regarder mes amis en face.Eux qui pensent,que je suis avec l'homme de ma vie et que je nage en plein bonheur.

Ils ne savent pas la vérité.
Son portable est tellement chargé de numéro d'autres femmes,je me demande comment fait-il pour les écrire toutes.Un Broadcast peut-être.

Donc j'ai subi tout cela afin de construire ma propre maison sans le su de personne.

Aujourd'hui,c'est mon jour.Enfin un nouvel air.Ma fille Stella Phillipe va enfin pouvoir être en sécurité.

Quoi qu'il fasse,il ne pourra jamais nous retrouver.
Adieu abus.
Adieu maltraitances
Adieu infidélité.
Enfin repos.

Je vais pouvoir vivre en paix.

Quand je repense à ce jour,
Ce jour où je me suis mise dans ce pétrin,ce jour où je dansais comme une folle,ce jour où je souriais sous ma voile de mariée en voyant son visage inquiet lorsque j'ai hésité à répondre et son ouuuuff de soulagement quand j'ai dit oui,notre baiser devant l'assemblée.
Quand je repense à cette nuit où il m'a fait l'amour comme jamais,cette nuit qui fut le dernier témoin de notre union pleinement consommée.

Je n'arrive plus à pleurer.Peut être que mes glandes lacrymales ont taries.En tout cas,je me sens mieux maintenant.

Il peut faire ce qu'il veut de toute façon.Je me rappelle qu'une fois il a oublié son portable à  la maison et une de ces pimbêches l'a appelé et j'ai décroché par curiosité.
<<allô?>>
<<allô!où est Mackendy?Tu es sa fille?>>
<<Il n'est pas là et non je suis sa Femme>>.

Elle éclata de rire à l'autre bout du fil.

<<Sa femme?mais il m'a dit qu'il n'était pas marié.>>
<<........>>
Je n'en pouvais plus et j'ai raccroché.Il s'était foutu de ma gueule.Il m'a trahi.

Moi qui pensais que lorsqu'on est marié tout allait comme sur des roulettes fallait dire que je me suis inventée une conte de fée pas possible.

Le mariage lien sacré.
Mon oeil,le mariage quel beau merdier.Un beau guêpier.

On verra bien qui rira le dernier de nous deux.

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant