Ce connard de Dimitry Yossef qui m'a pourri mon existence depuis la Troisième.
Il est plus que chiant j'en ai vraiment marre de tout ça.
Je le lui ai promis.
Il me le paiera on ne me marche pas dessus.Il va le regretter et ce dans pas longtemps...Je le jure!
⏳⏳FLASHBACK⏳⏳
Ce jour là c'est la rentrée.Anxieuse et enthousiaste c'est ainsi que je me prépare pour y aller.
Mes amis me manquaient tant même si je n'ai pas raté un seul jour de leur parler durant les vacances.
C'est fou comme on s'aiment.
Jamais je ne penserais avoir de tels amis.
Je prends mon gouter et en route pour une année de calvaire.
Une dernière année à passer dans cette fichue école.
Je suis enfin en Terminale.
Je fais le trajet à pied.
Cool la marche ça passe mon stress je me sens beaucoup mieux quand je pénètre l'école en saluant les gardiens d'un signe de la main.
Quand je dis calvaire je ne le pensais pas vraiment mais ça va barder pour moi.-Oh ma poule tu m'as tellement manqué!T'as grandi durant les vacances..me dit ma best Rosie en me serrant jusqu'à me casser les côtes...
-Je veux bien...te..ré..pondre mais faut...que tu ...me laisses....respirer!
Elle se détache
-Enfin de l'air, dis je en la serrant à mon tour,tu m'as manqué à moi aussi.Alors prête à faire chier les profs?-Comme d'hab quoi?
On se tape dans la main et on éclate de rire.Madame Jesika ne serait pas trop ravie de nous voir rire ainsi le premier jour de classe.Mais nous on s'en fout de tous ici.
On se dirige vers les bancs pour nous asseoir.
Cette fille est une vraie boule d'énergie.Impulsive pour la décrire en un mot tout comme moi d'ailleurs.J'ai vraiment fait le bon choix après avoir été trahie.
Elle me raconte sa passionnante aventure durant les vacances.Sa nouvelle playlist,les musiques qui font le buzz,ses nouvelles chorégraphies...Et tout et tout!Sans oublier aucun détails.
Je lui raconte mes vacances pas aussi excitantes que la tienne...Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Holala...En plus ils veulent nous rendre sourd à notre âge ici!Super!!!
On se lève et on se dirige vers les rangs.Je fais la bise à tous les mecs ceux qui sont mes amis et on se conforme.
<<Bonjour à tous les élèves ici présents.Nous sommes heureux de vous revoir et de vous ravoir avec nous cette année.J'éspères que vos vacances ont été super mais à partir d'aujourd'hui vous devez savoir que toute bonne chose à une fin et qu'aujourd'hui même vos agréables vacances prennent fin.Alors cette année........>>
Je n'entendais plus la directrice.Mes yeux se dirigent vers une seule et unique personne.Lui,l'horreur!
Qu'est ce qu'il fout encore à l'école celui-là?Dimitry Yossef est bel et bien présent.Il me l'avait bien dit.Il revient pour me pourrir ma dernière année.À ce moment il croise mon regard et il met son majeur dans un trou fait par son pouce et son index et me fait un sourire enjôleur.Ce mec est cinglé!!Il vient de mimer un coït. Je lui fais deux doigts d'honneur et sourit face à son visage décomposé.
Je comprends rapidement son message et c'est pour cela que j'ai subi ses foudres durant ces trois années.Fais chier.Je ne sais pas ce qu'il a à m'embêter de la sorte.
Mais si je le sais moi!
Le sexe.
Il veut m'avoir dans son lit sauf que je lui résiste tellement ce à quoi il n'est pas du tout habituer.
Il utilise tous les moyens.
Mais toujours il échoue.
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3