Injuste

47 10 13
                                    


😃Coucou lé zamis cha vs dit une ptite folie..Vous devinez déjà nos deux pseudos.Bah assez parler...Bonne lecture🔰.

Comme la vie peut être injuste parfois!?

En fait c'est pas parfois c'est tout le temps.

Mais là c'est pire.

Miley Cyrus l'ex riche popstar a quitté sa vie d'artiste pour devenir campagnarde.oh la pauvre!Vous ne devinerez jamais avec qui!?

Sa belle-mère.

Elle qui lui fait vivre l'enfer depuis deux putain d'anées.Et c'est à cause d'elle qu'elle est devenue pauvre.
À cause de ses dettes.
Son oreiller est baigné de larmes tous les soirs.
Elle se réveille chaque jour les yeux gonflés suite à ces séances de lavage à larmes.Elle s'habille de pacotilles et ne possède plus de machine à laver et est donc obligé de laver ses robes si l'on peut les appeller ainsi vu leur état... à la main.

Où peut-elle donc bien habiter?Je vous le dirai patience.

Haiti est un pays montagneux au climat tropical.Au Sud-Est d'Haiti,dans les hautes contrées de Jacmel c'est là que vit Miley.Ça fait un bien fou pour ceux qui y sont habituer mais vous devinez que c'est un enfer pour Miley.Le plus dur c'est qu'elle ne pourra pas refaire fortune car sa belle-mère a tout planifier absolument tout.

Un pays sous-développé.

La campagne qu'elle déteste.

Une chaumière pour maison.

Elle est ensuite obligée de parler le créole.

C'est l'idéal pour changer d'air.
Merde!

Aujourd'hui elle doit se rendre au marché du bouk(villlage) pour acheter les provisions pour sa tendre belle-mère.

Elle est méconnaissable.
Sur sa route elle fredonne Wrecking ball ou je dirais elle tente de fredonner.

Elle rencontre Justin Bieber qui est devenu fermier,il fredonnait What do you mean.

-roooh tu me casses les oreilles là!lui dit Miley

-Et toi alors!

Ils continuent leur route quand:

-Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin se pa ou mwen te di al bay chwal yo manje a?(Justin n'est-ce pas toi que j'ai dit de donner à manger aux chevaux?)

-Wi m'ap vini(Oui j'arrive)

-Je dois y aller miss chiotte!

-Connard va!

Elle continue sa route en sifflotant comme une dingue.
We can't stop.
Mais elle eut le malheur de croiser le chemin de sa pire ennemie Nicki Minaj qui était en tournée en Haiti et avait eu l'idée d'une petite promenade en campagne.

Son look de folle vous la connaissez?

Nicki était en rose,sa chevelure teintée de rose,un crop top et un leggings rose,des Louboutins roses Qui d'autre qu'elle aurait eu la faramineuse idée de se promener à cheval avec des Louboutins!?😋..Oh mais je n'ai pas encore décrit son cheval!
Elle lui a fait un colo à la crinière de sorte qu'elle soit rose,sa monture est rose mais le plus étonnant elle lui a mis aux sabots...

Des LOUBOUTINS!!!
Deux paires de Louboutins pour un cheval...😏
Une vraie dingue celle-là!!

Miley n'en croit pas ses yeux.Elle roule des yeux et tape des mains.

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant