Smarlley Shay Maturin est une femme agée de 55ans qui a été traumatisée toute son existence.
1)J'avais 9 piges quand mes parents sont mort suite à un crash d'avion.Merci à Mme Pravotski de m'avoir appris à nager.
2)Agée de seulement 12 ans j'ai vu mon frère et ma soeur périr dans un accident de voiture.
3)Un soir après avoir raccompagné ma meilleure chez elle j'ai emprunté un raccourci.Une ruelle sombre.Un ivrogne m'a droguée m'a violée.Je ne l'oublierai jamais ce fut un lundi.
4)2 ans après un jeune oncle qui alla en australie dans son voyage de noces ne revient pas.J'ai appris qu'il a été assassiné par des mafieux.
5)Mon école a pris feu le jour de la rentrée et j'ai perdu ma meilleure amie,j'avais seulement 17 ans.
6)Apres avoir eu mon bac mention tres bien dans l'aprèm mon premier petit copin m'a rejeté.Je me suis sentie laide tout à coup.Salie,trahie.
7)Ma grand-mère maternelle qui était la plus proche de moi décéda suite à un AVC trois ans après.
8)Le jour de mon anniversaire de 24 ans j'ai rencontré un nouvel homme il était très beau et on s'aimait à la folie.Notre couple a duré 6 ans.Il s'appelait Keller.
9)J'avais 30 ans lorsqu'on décida de s'unir pour la vie.Le jour de mon mariage avec Keller il est mort dans un grave accident de voiture.Depuis je n'ai plus repris goût à la vie.
10)Pendant que je marchais le long de la place Boyer j'ai vu qu'on éventrait une femme enceinte.
On dirait qu'elle prend plaisir à m'ôter la cuillerée de bonheur qui m'est dû.J'ai été sous traitement toute ma vie.
Maintenant mon nouveau psy est un Cubain il est très patient envers moi.
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3