-Faut que tu pars chez ton père aujourd'hui,me hurle ma mère.
-Ça jamais,je lui réponds sur le même ton.
-Ça n'était pas une proposition,tu pars c'est tout.
-Tu sais quoi?C'est bien fait.Je vais partir et je ne reviendrai pas.
-Crois moi tu vas revenir quand je le voudrai,me dit elle fulminante.
Je ne l'écoute même plus et pars vers ma chambre n'oubliant pas de crier avec sarcasme"Elle est belle ma vie"puis je claque la porte fort et commence à faire mes bagages.
Cela fait exactement quinze ans,quinze putains d'années que j'ai servi de marchandise afin que"celui qui me sert lieu de père" puisse donner de l'argent à ma mère.Quinze putains d'années que j'ai servi d'objet sexuel à mon géniteur.Et celle qui me sert de mère n'en fait qu'à sa tête,elle ne voit que par l'argent.Il y a longtemps que j'essaie de m'habituer à leur rituel.Telle une cargaison de drogue je suis livrée à Alexandre Junior Monfort.
Je finis de faire mes valises.
J'aimerais connnaître la somme cette fois.10 000?200 000?
Suis-je la seule à vivre une situation pareille?Trouverais-je un mari par rapport à ce que je vis?
M'acceptera-t-il telle que je suis?Je prends une douche et met un jeans skinny,un t-shirt bleu puis j'ajoute mon pull dessus.
Je traîne mes bagages après moi,je la vois assise dans le salon mine de rien comme si c'est normal de ne pas se soucier de sa fille.
-Il paraît que la coc' est prête.
-Tu me parles sur un autre ton.
-Bof bof.
Je sors avec mes bagages,je les mets dans le coffre et l'attends bras croisés devant la portière.
Elle sort enfin avec ses clés et monte du côté conducteur et moi du côté passager.
-Passes sur le siège arrière.
J'attaches ma ceinture de sécurité.Non en plus de me traiter comme une moins que rien elle croit que je vais lui obéir rien que si elle hausse un cheveu?Elle est récemment tombée sur la tête.
Je croise les bras et fixe un point imaginaire devant moi.J'attends qu'elle se décide enfin à démarrer le pot de yaourt qui lui sert de véhicule.
Elle pousse un long soupir et démarre dans un crissement de pneu comme pour manifester son énervement.Ce qui ne m'ébranle en rien sachant qu'on serait deux à être mortes.Peut être qu'enfin je me serais reposée.
Mon nom c'est Smith Laura Santhy.
Je ne sais pas pourquoi Lorena Smith(ma prétendue mère) me livre ainsi à son Alexandre parce qu'elle à un job plutôt rénumérant en tant que responsable Marketing de la compagnie Kn'Keys.
Nous vivons en Haiti,à Gonaïves dit la cité de l'indépendance.Nous avons deux voitures.
À vrai dire nous vivons bien à mon goût,trop bien.Parfois je pleures mais cela ne m'arrive plus ça fait très longtemps.
Nouvel objectif:Cette fois ça ne se passera pas ainsi.
Hello
Les amis,j'ai publié ce chapitre.J'espère que vous avez aimé.Bisous❤❤❤❤❤
A bientôt😘😘😘😘
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3