Lui il est marié.
Elle est une catin.Cela fait maintenant trois ans qu'elle travaille dans ce bordel.
Juste pour sa survie.Elle a quitté la maison familiale alors que sa famille était en pleine crise.
D'après les dires elle sait qu'ils se sont divorcés deux mois après son départ envoyant sa petite soeur chez leur tante.Elle est la coloc de son amie Daïca qui l'avait accueilli chez elle mais pas gratuitement trop longtemps.
Elle se fait prostituer pour pouvoir payer son loyer et pour subvenir à ses besoins.
Elle envoie aussi de l'argent à sa petite soeur.
À chaque fois qu'elle a envie d'arrêter ce métier qui la tue moralement,elle pense à Jannie sa petite soeur.
Ça fait un mois qu'elle couche avec un homme marié.Il est différent,il ne la touche pas si elle ne veut pas et passe des heures à lui parler comme si elle était une amie qu'il n'a jamais eu de sa vie.
Et même s'il ne la couche il lui paie la soirée.
Entre eux il n'y a pas de secret.
Il divorce de sa femme.
Elle fait tout pour le réconforter.Ça devient plus hot entre eux.
Elle tombe enceinte de lui.
Il lui demande en mariage et elle accepte.Sa vie a changé.
Elle n'est plus une catin mais une femme mariée qui se respecte car elle a enfin trouvé un homme qui l'aime non pas pour son physique mais pour ce qu'elle est vraiment à l'intérieur.
Quand on veut on peut.
Y a pas plus amoureux qu'eux deux et même l'ex-femme en est aigrie.Gimmy et Felicia.
Où l'amour naît?
Partout.
Étonnant que ça naisse dans un bordel...
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3