N'ap ansanm nan tristès n'ap ansanm nan jwa
Et peu importe desizyon an n'ap ansanm nan chwa
N'ap ansanm en espri en keur e en fwa
Nou pap ansanm ni de ni twa n'ap ansanm ion fwa
Keu nou ap chaje richès menmsi n'ansanm nou pov
Nou pap ansanm pa interè men n'ap ansanm pou love
N'ap ansanm pou mwen n'ap ansanm pou ou
Nou pap ansanm pou fè moun plezi n'ap ansanm pou nou
N'ap enseparab n'ap ansanm tankou n' te mare
Menmsi n' pa prete sèman n'ap ansanm tankou n' te marye...WENDY featuring Shishie/Ansanm
Ps:C'est un rap créole.
L'homme parfait n'existe pas on dit?Mais moi j'ai envie de dire que c'est Faux car avec lui je suis sur une autre planète..Tout a débuté ainsi.
PDV d'Annaïse
Fransley Ricardy ce gars du village qui me plaisait énormément en secret.Du moins c'est ce que je pense.D'ailleurs c'est quoi l'amour?peut-être bien un virus puisque tout le monde peut aimer mais parfois quand le fameux<<i>>s'en va le goût qui reste sur la langue est plus qu'amer.Ça vous reste en travers de la gorge.
Lui,il a le teint foncé,un visage ovale avec un nez retroussé,d'épais sourcils noir de jais comme ses cheveux,des yeux noirs comme le péché.Un sexy boy.
Le sentiment est peut-être partagé mais je le tiens à l'écart car je ne suis pas encore sûre de mes sentiments vis à vis de lui.Respectueux,serviable,il a un de ces sourires qui feraient tomber plus d'une.Tout à fait mon genre d'homme.
En maintes fois je le surprends en train de me regarder?ça n'est pas le mot..je dirais dévisager à la limite de faire vibrer chaque parcelle de mon corps mais j'utilise mon self-control et lui lance mon regard le plus noir.Il détourne rapidement le regard dans ces cas là.S'il attend que je fasse le premier pas ben il se fourre le doigt dans l'oeil et pas qu'un seul...
Un jour il m'a suivi jusqu'au marché alors que j'allais faire des emplettes pour ma mère.
****Flashback****
Lui:salut,me dit-il en souriantBoum boum boum yeaaaaah!!Youpi..
Au dedans de moi c'est la fête mais je mis mon masque de femme froide.Moi:bonjour,lui dis-je froidement
Lui:Ta mère est une femme fantastique!
Il est sérieux putaaiiin!!!!?
Je le regarde étonnée il m'aborde pour me complimenter à propos de ma mère?Il perd carrément la boule ou quoi!!Moi:aah!merci je lui dirai
Lui:sinon toi tu vas bien?
Moi:mouais et toi?
Lui:oui depuis que je te parle
Woww wait a minute!il vient de dire que je lui plais en sous-entendu.Mais je feins l'indifférence.
Moi:OK
Je fais exprès d'accelérer la marche pour qu'il se lasse mais rien n'y fit donc quitte à me faire passer pour une dingue je ralentis la cadence.Puérile?Je l'assume.
Il se gratte la nuque,se frotte les mains.Tiens tiens il est nerveux!pourquoi donc?
Lui:tu sais que ça fait bientôt cinq ans que nous habitions le même quartier et que je ne connais même pas ton nom..
Moi:Normal!Nous ne nous sommes jamais parlés.
Lui:moi c'est Fransley et toi?
Moi:Annaïse
VOUS LISEZ
ANECDOTES MULTIPLES
Short StoryCe sont de courtes histoires pour lesquelles j'ai pas trop d'inspi.. J'espère qu'elles vous plairont.Merci de les lire..Bisous à vous!<3 Cover by @Olypaige16 <3