La rencontre

50 8 3
                                    

Nous étions dans la salle de conférence.Une table en U.
Le patron discutait économie,politique et tout le merdier qui s'y trouve depuis un bon moment.

C'est la meilleure façon de l'attirer vers le butin.

La compagnie a drôlement besoin d'argent en ce moment et il sera ledit investisseur. S'il accepte évidemment!

Le patron l'amadoue avant de passer aux choses sérieuses.Moi je suis assise avec un carnet et une plume à la main.

C'est pas l'armement de toute secrétaire?

Une robe noire cintrée à la taille et des escarpins gris comme mon sac à main Michaël Kors.Je triturais ma plume depuis un bon moment.Franchement je ne vois pas à quoi je sers ici!!! quand:

-Mademoiselle Pierre vous avez oublié le dernier dossier qui était dans mon bureau.

Oh merde.Je dois aller le chercher.

-D'accord monsieur je vais aller le chercher.

Comment ai-je pu oublier ce dossier?Il doit être sacrément important si nous voulons avoir ce client.
Ça fait bientôt trois ans que je travaille ici je n'ai jamais oublié une quelconque chose.
Manque de bol!

Ah oui j'ai oublié de me présenter.Je suis Altamira Pierre,j'ai des cheveux marrons yeux verts,teint chocolat.Je fais 1m60.Je suis secrétaire à Jensen Company.J'adore la pizza.En fait qui n'aime pas la pizza?

Bon maintenant je suis dans le hall, cartable à la main je me diriges vers le bureau de M. Lewis.
Le cartable s'échappe de mes mains.
Putain,jurai je entre mes dents.
Je me baisse pour ramasser les feuilles quand le ventilateur les envoya valser de l'autre côté.
Bordel de bordel de merde!!

Je terminais de ramasser les feuilles quand je vois une paire de Derby bien cirée se camper dans mon champ de vision, la classe!!! et à ma plus grande honte la dernière feuille se posa sur ces souliers.

Mais c'est quoi leur putain de problème à ces feuilles??

Vous n'imaginez pas la honte que je me tape.Je suis dans le hall d'une entreprise à quatre pattes entrain de ramasser des feuilles et je parie que ces fichues chaussures appartiennent à un inconnu.Super!!!

Je m'avance ou du moins je rampe pour enlever la feuille quand l'inconnu se baissa pour le ramasser et me tend la main pour me relever.

Sympa le mec!!!

Mais je préfèrerais mourir étouffée par une pizza que de me faire aider par lui quand je reconnais son visage.Merde merde merde!!

-Euh Bonjour,merci de m'avoir apporté votre aide,dis je en lui fesant mon plus beau sourire hypocrite.

-Je vous en prie mademoiselle?

Il veut sympathiser alors que je suis pressée...

-Pierre..Pierre Altamira.

-Enchantée mademoiselle Pierre.Deschamps Guy à votre service.

Oufff il ne m'a pas reconnu.

-Ravie de vous avoir croisé.Au revoir.

-Au revoir.

Je trace ma route et vais chercher le dossier.

Quelle ne fut ma surprise lorsque je reviens au bureau et que je vois...

Deschamps Guy assis dans la salle auprès du directeur.Et là dans son regard j'ai su tout de suite qu'il m'a reconnu.

Miséricorde!!!

ANECDOTES MULTIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant