Chapitre 5 : Révélation

18 4 1
                                    

Emmy venait de rentrer dans la maison avec sa valise que je lui sautais dessus. Je lui demande ce qu'elle sait et elle me parla de son nouveau pouvoir qui consiste à attirer naturellement les animaux à elle et de les comprendre. Elle ne m'apprit donc pas que c'était une animalus.
Ensuite elle me dit qu'on est des princesses puis m'annonce la nouvelle. Le rituel de métamorphose se fera dimanche. Papa va parler avec maman, il va la mettre au courant de qui il est et les secrets de la famille. Et avec Plume, il nous a demandé de la protéger car ce qu'il la sauvée jusqu'ici était son innocence.
Dans le même coups, je leur annoncai que mes ailes sont apparues. Ma sœur m'a tout de suite demandée de les déploier mais mon père a aussitôt refusé, disant qu'il me faut de l'énergie et que notre entraînement commencerait demain. J'étais aux anges, un entraînement, un vrai ! Depuis toutes petites, avec ma soeur, on s'entraînait régulièrement, mais ce n'était que des trucs simple.
Juste avant de manger, j'appris à Plume nos pouvoirs télékinetiques. Comme moi, elle savait déjà les utiliser pour aller à table.
Le début du repas était silencieux, chacun avait déjà raconté sa journée. Au bout d'un moment, mon père souffla, nous regarda ma sœur et moi, puis se mit à parler :
_ Tina, il faut qu'on parle.
_ Oui, après manger si tu veux.
_ Non, fit mon père. Les filles ont le droit d'écouter cette fois-ci.
_ Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda ma mère, inquiète.
_ Je vais être direct. D'abord, je suis un surnaturel, ce qui veut dire que je possède des pouvoirs, des dons, si tu veux, qui nous sont accordés par une Déesse.
_ Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ? Lâcha ma mère. Mon père continua l'air de rien.
_ Je suis un Roi, et j'appartiens à la lignée des Larmon. Dit-il très calme.
Ma mère est moins calme. D'habitude colérique, là, elle va péter un plomb. Je la regardai, esseyant d'appuyer les paroles de mon père, mais je voyais qu'elle s'affolait et ça, c'est mauvais signe.

Puis elle dit la chose qu'il fallait dire, ça prouve au moins qu'elle le croit :
_ Prouve moi que ce que tu dis est vrai.
Puis mon père la regarda je suis sûr qu'il lui envoyait quelque chose par télépathie.
_ Ce n'est pas suffisant, fit-elle. Montre moi ce que tu sais faire.
Alors les trois lumières au dessus de nous se mirent à danser selon le rythme de claquement de doigts de mon père. Puis il me demanda de toucher maman pour lui montrer comment je le voyais. Quand je lui touchai l'épaule, elle ouvrit grand la bouche et eut un air choquée. Mon père lui expliqua que ce n'était pas vraiment lui devant nous, que c'est seulement son égo astral.
Il nous expliqua à tous qu'il étais éveillé lors de son égo astral, mais que son travail de nuit, c'est une façade pour pouvoir l'effacer et s'endormir. Maman nous a demandé si on savait déjà tout ça mais on lui a répondu que non, j'étais transformée que depuis hier et Emmy, aujourd'hui.
On lui a rapidement expliqué ce que l'on était, puis j'ai montré mes ailes et lui ai informé qu'elle a les yeux secs et qu'elle devait se moucher car sa narine gauche est bouchée. Elle écarquilla les yeux en constatant que c'était vrai puis prit un mouchoir et se moucha.
Emmy fit son tour de télépathie que j'avais oublié, puis regarda le chien et lui demanda de dire son prénom. Amigo d'habitude si calme aboya. Puis elle lui demanda son âge et il lui répondit de nouveau. Cette fois, on était tous choqués.
Pour finir, mon père apprit à ma mère que Nico était comme nous et qu'il était un combattant royal, c'est-à-dire que sa faculté est le combat. Il l'informa que tous les membres de la famille royale peuvent se transformer en animaux. Il donna son exemple comme quoi qu'il était un lion blanc (panthera leo krugeri pour l'invoquer) et que Nico était une panthère noire (panthera pardus). Il lui expliqua aussi que notre rituel de métamorphose se fera dimanche et que notre entraînement commençait demain.

Ma mère ne dit rien le restant du repas mais je sentais qu'elle doutait. Je la comprend, ça fait plus de 20 ans qu'ils sont ensemble et elle n'apprend qu'aujourd'hui qu'il n'est pas vraiment humain. Ça doit faire beaucoup. Elle partit directement se coucher après le repas. Mon père nous félicita et nous partîmes, nous aussi. Cette soirée a été dure pour tout le monde et je sais que je serai celle qui cogiterai le moins cette nuit. J'allais faire mon sac quand je réalisai qu'on était en week end. Normalement, le vendredi soir, on regarde un film avec Emmy mais ce soir, elle est perdue et moi, je serai la seule encore debout. Alors je décidai de me coucher tôt car je sais d'avance que demain sera une journée difficile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé, chapitre court mais important. ☺

L'honorable IshtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant