La femme de chambre arriva et couru jusqu'à nous. Je vois du coin de l'oeil ma soeur se tortillant comme moi. Mon père ordonna de l'envelopper dans l'un des draps et il demanda gentiment à Nath de me lâcher, lui disant que personne ne devait nous toucher, sinon nos corps en contact fusionneraient. Il me regarda alors, impuissant. Je continue à hurler de toutes mes forces. Je transpire sous le draps. Puis je sentis mon corps se remodeler, ce qui augmenta la souffrance. Je veux partir, accepter n'importe quoi mais jamais cela. Je veux qu'ils me tuent, cela me soulagerait.
Je me contorsionnais encore quand la douleur s'estompa progressivement, en même temps que mon cri. Je relache tout, je me sens soudain horriblement faible. Je garde les yeux ouverts en murmurant quelque chose dans mon délire.
Je vois les lèvres de mon père remuer, tout en nous désignant ma soeur et moi. Je tourne la tête et vis qu'elle est redevenue humaine. Je réalise alors que je suis dans la même position et je compris pourquoi papa avait ordonné de ramener des draps. Nous sommes totalement nues. Je me sentais partir quand quelqu'un me prit dans ses bras à la manière des princes charmants. Je n'eus pas le temps de voir qui ce pouvait être que je fermais les yeux et le trou noir m'envahit.PDV Nath :
Le père d'Ishta parle comme un vrai roi, il irradie d'une puissance et une force phénoménale. Je détaille la réaction d'Ishta envers son père et elle aussi est subjuguée. Alors, d'un geste lent, elle se tint la tête et se plia en deux. J'allai la voir pour lui demander se qu'il se passait quand elle poussa un cri suraigü. Je recule prouvant que je ne lui ai rien fait et sa soeur poussa le même cri en s'écoulant. Je rattrape Ishta de justesse en la rassurant, mais elle continue ses hurlements stridents. Je la pris dans mes bras et j'entendis son père qui demandait où est passée la femme de chambre. Les cris ne s'arrêtaient pas et devenaient quasiment inhumains quand la servante arriva avec deux draps pliés sous les coudes. Elle courut vers nous l'air affolé, déplia les draps blanc comme neige et les posa sur les jumelles. J'allai réconforter Ishta quand son père m'arrêta, me disant que si je la touchais, on fusionnerait aux endroits en contact. Je m'éloignai donc un peu, toujours à genou, la regardant souffrir, ne sachant pas quoi faire sauf attendre que cela passe. Son père me soutint, me voyant dévasté. Il me transmit des messages par télépathie pour que personne sauf moi ne l'entende. Malheureusement, je ne suis pas assez puissant pour lui répondre.
"Ishta est très puissante, son don de guérison l'amène à être une prêtresse, mais c'est aussi une gardienne grâce à ses ailes. C'est pour cela qu'elle souffre autant, plus on est puissant, plus on souffre, c'est comme ça. Heureusement, plus on se transforme, moins ça fait mal. C'est la règle."
Ouf, gros soulagement ! On ne sera pas obligé d'assister à la même scène alors. Je ne sais pas pourquoi il me dit ça à moi. Puis comme s'il avait lu dans mes pensées, il répondit :
"Je vous dis cela parce que je vois que vous tenez à ma fille, élémentaire."
Me voyant détourner les yeux, il ajouta quelque chose d'honnorable :
"Vos sentiments pour elle se voient de loin. Croyez moi. Je veux seulement vous proposer un marché. J'acquiescai silencieusement pour que les autres ne s'en rendent pas compte à part le roi. Il continua. J'aimerai que vous la protégiez au péril de votre vie jusqu'à ce qu'elle aille au bout de sa puissance, j'aimerai que vous restiez avec elle pour l'aider à se développer. Vous serez son combattant. En échange, vous aurez toute ma gratitude ainsi que celle de la Déesse et je vous donnerai la chose à laquelle vous tiendrez le plus."
Je n'hésitai pas un seul instant et m'inclina respectueusement en lui disant que j'acceptais. Au même moment, la folie qui prenait les soeurs diminua pour s'arrêter doucement. Un grand silence envahit la grande salle du trône. Le roi me sourit avec un regard entendu et je sus exactement quoi faire. Je pris Ishta dans mes bras et demandai sa chambre. Péryos me montra alors un majordome qui me demanda de le suivre. J'eus le temps d'apercevoir derrière moi un jeune homme armé prendre de la même façon sa soeur.Je la posai délicatement sur son lit, m'assieds sur une des chaises et me pris la tête. Comment j'en étais arrivé là ? Oui, j'aime Ishta. Cela fait 3 ans que l'on ai dans la même classe, mais je l'aime secrètement depuis un an. C'est pour cela que j'ai pensé à elle quand j'avais déjà fini toutes les filles que je connaissais (info : il n'y en a pas beaucoup). J'ai fini par la regarder et me demander si ce pouvait être elle, suivant mon instinct. Je n'en croyais pas mes yeux, elle était assise devant moi en cours de physique, le mardi soir. J'en ai parlé au groupe le soir même et ils vérifièrent tous le mercredi en sortant de sport. Eux aussi ont été impressionnés. Ishta dégageait une aura puissante, qui donnai envie de tout lui raconter. Mais il fallait se concentrer pour pouvoir y accéder. Nous étions tous d'accord. Dès le lendemain, nous lui dévoilerions notre secret lui révélant qu'elle est notre cinquième élément.
Mais dès l'événement des casiers, nous savions qu'elle était plus puissante que nous tous réunis car aucun de nous n'avait réellement vu Nalyxos de ses propres yeux.
C'est à ce moment là qu'Ishta ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
L'honorable Ishta
FantastikIshta vit une vie normale dans son lycée ainsi qu'avec sa famille jusqu'au jour où un garçon de sa classe vient lui dire qu'elle est le cinquième élément d'un groupe et qu'elle peut choisir ses pouvoirs. Ishta va découvrir malgré elle un monde en pa...