Chapitre 28 : Attaque surprise

13 1 2
                                    

J'ai pris ma douche en dernière comme prévu et Emmy m'a essuyée. J'ai eu le temps de lire un peu avant qu'on aille tous sous la tente du commandant. Il nous attendait dans son fauteuil. Le temps de recevoir chacun une consigne et des instructions, on repart déjà vers la tente. Demain, on se lève à 7h00. Il est 21h00, il me reste donc une heure pour faire ce que je veux. Nath nous propose de faire le tour du camp pour visiter et s'orienter pour demain. J'accepte et on part tous se promener. Chacun décrit sa tâche aux autres. En fait, on va tous de son côté : les élémentaires iront dans les bois, les combattants dans la salle d'entraînement et moi et Emmy auront des cours spécialisés moi dans ma forme de louve et elle pour la télékinésie.
Le temps de tout expliquer et nous avons déjà fait le tour du camp.

_Debout la marmotte !
Moi : Mhh, encore quelques heures...
Un courant d'air frais me fait sentir que quelqu'un vient de m'enlever ma couverture. C'est bon, je suis réveillée. Je saute au coup de la malheureuse personne et comme par hasard, je tombe sur Emmy. Alors, pour lui prouver que je ne suis PAS une marmotte, je l'asperge de léchouilles. Elle se débat et fini par me fermer le museau. Je m'éloigne un peu pour contempler mon oeuvre et explose de rire.
Em : Qu'est ce qu'il y a ? T'as vu un clown ?
Moi : Oui, en face de moi !
Son visage dégouline de bave, c'est répugnant.

Après un petit brin de toilette on rejoint les autres sous la grande tente servant de réfectoire.
Nath : Vous en avez mis du temps ! (Et en me regardant) Il faut autant de temps que ça pour se lever ?
Moi : Je me suis levée rapidement, crois moi. Même qu'une certaine personne ne l'a pas vu venir est s'est retrouvée couverte de bave répugnante.
Éclat de rire général. Toute la table explose. Tout le monde nous regarde et on a droit à des regards amusés ou tueurs. À ma grande surprise, je reconnais un tueur : Soras, et il arrive.
Je me retourne espérant encore qu'il ne m'ai pas vue. Dommage. Nath, qui est en face de moi, bondit au dessus de la table et se retrouve face au combattant.
Sor : Écarte toi, minus, c'est pas à toi que j'en ai.
Nath : Tu ne m'humilieras pas deux fois.
Ohlala, Déesse ! Je suis pas dans la m****. La dernière fois que je suis intervenue, j'ai failli en tuer un. Mais bordel, vous pouvez pas calmer vos hormones un peu là ? Siouplait.
Ahh, les garçons... C'est toujours la loi du "que le plus fort l'emporte". Bon. J'interviens ou pas ?
Si j'interviens, je risque de reblesser ou tuer quelqu'un sans le faite exprès et je serais encore punie.
Si je n'interviens pas, Nath risque de s'en prendre plein la figure. Puis de toute façon, Soras viendra me rendre des comptes aussi, donc je n'ai pas vraiment le choix.
Attend. J'ai une idée géniale. Je ne vais pas intervenir, mais c'est quelqu'un de ma trampe qui va le faire. Je me retourne.
_ Chère soeur, je vous serais gréée d'intervenir dans cette "petite" dispute afin d'y mettre un terme. Votre don de télékinésie m'aiderait fortement. Je vous remercie avec mes plus sincères salutations. Votre jumelle adorée.
Je la vois soupirer. Franchement, si avec tous mes efforts de langue, elle ne veut toujours pas, ça ne s'arrêtera jamais.
Em : Ok.
Elle se lève, se concentre et alors que les deux idiots allaient se taper dessus, ils se mettent à voler et à gesticuler.
Sor : STOP ! J'ai le vertige !
Moi : Tu promets d'arrêter de chercher la guerre avec tout notre groupe et moi même ?
Il réfléchit à peine et déclare forfait rapidement. Une fois à terre, j'ai cru qu'il allait m'attaquer, mais il se ravisa et ne fit que me foudroyer du regard avant de se retourner et sortir. À ma plus grande surprise, tout le réfectoire applaudit. Bon, on est célèbre maintenant et les gens ne me verront plus comme une louve sanguinaire.

Les entraînements se passent tranquillement. Ils nous ont mis toutes les deux dans la même pièce et pendant qu'Emmy apprend à contrôler son Salkori, moi je maîtrise mieux mon corps de louve. Je saute plus loin, plus haut et mes sens sont décuplés et maîtrisés. J'ai même réussi à voler. Emmy, elle, il lui suffit maintenant d'un geste pour faire ce qu'elle veut. On a même fait un combat. Elle devait me soulever et moi me maintenir au sol avec mon bouclier. Personne n'a gagné. C'est le commandant qui a dû nous arrêter. C'est là que j'ai découvert que c'est un métamorphe. Pas vraiment grâce à ma vision de vérité mais je n'y faisait plus trop attention.

Vers 16h00, ils nous ont fait arrêté pour se réunir dans la cafétéria. Le commandant Jurion nous a dit que ce n'est qu'une alerte.
Je vois un des hommes à la blouse blanche monter sur la scène improvisée et tapoter le micro pour attirer l'attention.
Mr blanc : Mes chers amis, nous avons appris que certains groupes partis en forêt ont été attaqué par le Mal. Nous allons donc redoubler de vigilance et envoyer plusieurs équipes de secours.
Je jette un coup d'oeil au commandant. Il sait que mon groupe d'élémentaires est parti dans cette forêt. Il me regarde et fait non de la tête, puis un petit signe pour m'inciter à venir. Je le rejoins et on sort par derrière.
Moi : Est ce que vous savez quelque chose ? Quelles équipes ont été attaqué ?
Jur : Doucement. Calme toi. Nous ne savons pas précisément qui a été touché mais on a envoyé une équipe dans la plus grande discrétion. Ton frère en fait parti, nous avons pris les meilleurs.
Moi : Très bien, alors on y va.
Jur : Tu n'as pas bien compris, apparemment, la forêt n'est pas sûre et nous ne sommes pas sélectionnés pour sortir. En plus, tu as déjà une consigne, je ne sais pas s'ils acceptent qu'on leur désobéisse deux fois.
Moi : Je prend le risque. Aidez moi, mes amis sont là-bas.
Emmy arrive au même moment. Elle est d'accord, toute notre équipe à part Lirren et Nusae est partie. Et quand on parle du loup (sans mauvais jeu de mot)...
Nus : Si je reste ici, je vais m'ennuyer.
Un dernier coup d'oeil et il accepte. Après tout, c'est son rôle de nous protéger.

Sortir du camp n'a pas été trop difficile. On coure tous les cinq à la même allure effrénée. Jurion s'est transformé en une sorte de cheval/taureau/panthère. Oui, c'est bizarre, mais le résultat donne pas mal.
Mon ouïe développée m'informe que l'on approche, parce qu'il y a des bruits devant. Jurion demande un ralentissement de la course et 500 mètres plus loin, on s'arrête. À travers les arbres, on aperçoit du mouvement à une dizaine de mètres. On avance sur nos gardes, avant de se cacher où on peut.
Je regarde à travers mon buisson et découvre une véritable arène. Des soldats partout. Entre ceux du Mal et les nôtres. Mais je ne vois pas mon groupe, ni Hymos ou Nalocis. Où sont-ils ? Je me retourne vers Jurion et il nous rassemble.
Jur : Il nous faut un plan. Quelqu'un a une idée ?
Nus : On fonce.
Jur : Non, il nous faut un plan de repli.
Moi : Désolé, mais je suis d'accord avec Nusae. Plus on attend pour attaquer, plus de soldats mourront.
Il allait répliquer mais Lirren et Emmy approuvèrent aussi.
Jur : Bon, dans ce cas j'ai un plan rapide et efficace.
Moi : On vous écoute.
Jur : Le temps que les premiers font une distraction, Emmy tu te concentres et tu soulèves tous les soldats du Mal. Les personnes pouvant voler les tueront au fur et à mesure et Ishta, tu éviteras les renforts par ton bouclier. C'est compris ?
_ Oui, commandant !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'honorable IshtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant