Chapitre 14

143 14 2
                                    

Le lendemain je me lève vers 8h je. Vais partir voir mes résultats a la fac ,je prend mon tel ,en espérant trouver des messages ou appels mais il n'y a rien ,walou ,nada ,je prend sur moi et je prend ma douche et direction la fac
.....
Ouuuf je l'ai eu...j'ai eu mon année j'étais soulagée je pouvais enfin prendre des vacances... Pour fêté ça je pars au C.C acheter des cochonnerie amir a tout fini a la maison bsahtou .....j'avance dans les rayons mais je me sens suivie je sais pas si je deviens parano ou pas ...? J'avance encore et je sens une main sur mon épaule ,je me retourne je vois un beau mec bien stock cheveux plaqué ,craquant !!
Moi : euhh ..je peut vous aider ?!(politesse )
Lui : tu peux me tutoyer tu sais !
Moi: ouii alors je peux t'aider ??
Lui: t'es bien la meuf a zakariah toi ??
Moi: euuh ouais pourquoi??t'es qui ? O.o
Lui: c'est pas important !! tu dois être Lydia c'est ça ??
Moi: .....*toujours aussi perplex *
Lui: Je voulais Te Dire De Faire attention a toi ,parce que dans ce milieu y'a pas de pitié !!
Moi: quel milieu ??
Lui: celui dans lequel zakariah trompe !;
OK la je vais faire un malaise !!
Moi: je comprend rien wallah ! ; sois plus clair
Lui: il n y'a rien a comprendre il faut juste que tu sache ou tu met t'es pieds car ce monde n'est pas fait pour toi !!
La je commence sérieusement a m'énervee de quoi il parle !!
Lui: bref je voulais transmettre un message a zak ,dis lui que Ayoub est de retour !!!
Moi: c'est qui ayoub?? Et de quel monde tu parle ??
Lui :c'est tout ce que tu dois savoir !!demande a Zakariah lui seul pourra t'expliquer sur ce salam
Il part on me laissant comme ça sans réponses mais de quoi il parle !! Bref je continue mes courses ....j'ai essayer d'appeler zakariah une vingtaine de fois mais rien ,j'ai aussi appeler les autres pareil !
....
J'arrive a la maison il y avais personne ,je range les courses et je saute sur le canapé, dans ma tête c'était un bordel pas possible !! C'était qui ce gars ?? C'est qui ayoub ??que fait zakariah ??.....trop de question sont sans réponses mais pas pour longtemps je vais le découvrir tôt ou tard !! Je m'en dors sur ces pensée, un peu plus tard j'entends la porte claqué et je vois une lycia contente et excitée !
Moi: hey
Elle : holà !!ça va ??
Moi: ouais et toi ??
Elle : ça va très bien !!
Moi: je vois ça !! Quest ce qui t'a mis d'aussi bonne humeur ??
Elle : Mon père m'a appeler pour dîner avec lui ,pour parler d'un sujet important selon lui !!alors que je sais qu'il s'agit d 'Amir et moi !! J'ai trop hâte mais j'ai peur a la fois
Moi: je suis hyper contente ma puce *je la serre dans mes bras * n'aie pas peur tout vas bien se Passé inchallah !!
Elle : inchallah !!
Moi: tu as des nouvelles des gars ??
Elle: non pas depuis hier pourquoi ??
Moi : parceque je m'inquiète pour eux ,ils partent comme ça sur un coup de fil ,ils nous laissent en plan comme ça !!
Elle: t'inquiète, il va rien leur arrivée !!
Moi: je l'espère en tous cas !! ...
..plus tard dans l'après midi Katia rentre claqué elle part directe se coucher et moi j'étais sur l'ordi a chercher des places pour le concert de nekfeu ,et en même temps je parlais avec mon pote Yanis (voir premières parties ) !
Moi: OH PUTAIN NON PAS ÇA !!
lui: hee ta quoi !?
Moi: le concert est complet putaiiin !!
Lui: mmdddrrr tu cris pour ça ??
Moi: il s'agit de nekfeu la !! Et ta gueule arette de rigoler !! Et déjà tu reviens quand de ta tournée de merdr la !!
Lui: mmddrr !! Je reviens dans 2 semaine !!
Moi: putain Yanis t'es chiant !!
Lui: c'est pas moi qui decide !!
Bref on parle encore et après j'ai raccrocher, j'ai hâte qu'il revienne ,enfaite Yanis c'est un rappeur qui fait partie d'un groupe assez connu et il connait beaucoup de monde dans le milieu ,je l'ai connu avant ses débuts et il est toujours le même c'est ce que j'adore chez lui ,il a toujours la tête sur les épaules !!
...
18h17 !!
Mon téléphone sonne c'est zakariah !! Enfin !! Mais je réponds pas parce que je suis toujours énervée !!il rappelle encore 2 fois et je decroche ;!
Lui: TU TE FOUS DE MA GUEULE TU RÉPOND PAS ,??
moi : ouais bref ,tu veux ??
Lui: TU PARLE A QUI COMME ÇA ??
moi: déjà arette de crier tu me fais mal aux oreilles et je te parle a toi ,ta un problème ??
Lui: OK ,t'étais ou?? Pourquoi tu répondais pas ??
Moi: et c'est toi qui pose ces Question !! Quel culot !!
Lui: répond et me casse pas les couilles !!
Moi: alors salame !!
Lui: Lydia wallah si tu raccroche je vais te tarté !!
Moi:ET PUIS QUOI ENCORE ??
lui: Arette de crier et dis moi qu'est ce que t'a ??
Moi: ZAKARIAH TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ?? le mec il part zehma pour le boulot ,il donne pas signe de vie, il reponds pas aux appels et il me demande ce que j'ai !!!
Lui: je te lai dis hier c'est pour le boulot ,!!
Moi: quel boulot ??
Lui:le boulot point final !!
Moi: OK ,c'est bien de cacher des choses a sa sois disant copine !!
Lui: ne me prend pas la tête steuplai ,et t'es pas ma copine ,t'es ma FEMME !!
Moi: OK bref je vais pas te souler longtemps ....j'ai un message pour toi comme quoi ayoub est de retour !!
Lui:QUOI??? COMMENT TU SAIS ÇA ??
moi: j'en sais rien, on m'a demander de te transmettre le message, je l'ai fait maintenant bye !!
Lui: QUI T'A DEMANDER ÇA !!?
moi: un gars au C.C ,bon arette de crier ,j'ai la tête qui vas exploser !!
Lui: OK OK j'arrive tout de suite chez toi!, j'espère que t'y es ??
Moi: non ne viens pas ,j'ai pas envie de voir ta gueule ....
Lui: M'en fous
Bip bip bip
Il a raccrocher le con !!
10 minutes plus tard j'entends un sons de pneu assourdissant je sors au balcon et je vois monsieur zakariah !!
Il sonne comme un malade !!!je lui ouvre !!
Lui: IL ÉTAIT COMMENT LE GARS ??
Moi: ça va je vais bien hemdoullah !!
Lui: Répond j'ai pas le temps !!
Moi : alors pourquoi t'es venu ,??
Lui;*en serrant les mains * Lydia wallah que je rigole pas alors PARLE !!
Moi: OK OK ,bref il était beau brun bien' stock ,cheveux plaqué trop craquant !! Il avait une voix je t'en parle même pas !!
Il m'a lancé un de ses regard j'avais oublier que je parlais avec lui ,,!!
Lui: c'est bon ta fini de fantasmer sur lui ??
Moi: Non laisse moi encore un peu !! Il est trop beau mama!!
Lui: OK .
Moi:il était grand ,et il avait une cicatrice sur la tempe !!
Lui: PUTAIN *il se tient la tête *
Moi: zak qu'est ce qui ce passe ??
Lui: rien*sec*,il t'a dit autres chose ??
Moi: oui *je lui raconte *
Lui : Je vais lui niker sa mère !!
Moi: arette d'insulter et dis moi ce qui se passe !
Lui: le temps voulu tu saura ,mais pour le moment tu ne dois pas sortir seule ni toi ni les filles ,sois vous sortez avec. Nous sois vous sortez pas !!
Moi:3omri tu me fais peur ,qu'est ce qui y'a ??
Lui: ahh maintenant 3omri ?? Y'a rien moi: ouais depuis le début !! OK
Lui: bon bébé t'inquiète pas OK !?
Moi: arette de m'appeler comme ça !!
Lui;*il se rapproche * pourquoi ??
Moi: parce-que ! ;
Lui : parce-que quoi bébé ??
Il est trop proche la ,je sens son souffle dans mon cou ,il se rapproche et me plaque au mur !!
Lui:*chuchot * vas-y bebe dis moi pourquoi et j'arrête!!
je le regarde dans les yeux, j'en peux plus ,je veux l'embrasser putain qu'il est beau ,je ressens des tas de trucs en même temps je frisonne a sa voix ,je tremble a son toucher ,et je ressent un truc au bas ventre a chaque fois qu'il est prêt de moi
Lui : *chuchot* Bébé !! Arette de frissonner!!
Moi: *chuchot * arette de m'appeler comme ça !!
Lui: OK Omri !!
La s'en est trop !! Je me jete sur lui et l'embrasse, il répond a mon baiser putain ses lèvres sucrée je fond mon coeur bat la chamade j'en peu plus en plus il me mord les lèvres j'ai plus envie de le lâcher c'est le mien !!
.....et la
Katia et lycia : on vous derange ?
Moi: non
Zak: oui
Je le pousse mais il bouge pas d'un centimètre
Lycia: il y'a des chambres pour ça vous savez ??
Zak: ouais mais c'est tellement bien ici !!
Katia:JPP de vous !!
Zak : comme si vous faites jamais ça avec amir et ilyes ??
Lycia: ouais on s'embrasse !! On s'enflamme pas !!!
Je vais tuer lycia !!! La je me sens soulever et j'atteris dans la chambre ! Il me jete sur le lit et je rebondis !! Il se met sur moi et continu de m'embrasser le cou ,les lèvres ....j'ai trop envie de lui mais je peux pas faire ça
Moi: zakariah ....
Lui: hmmm
Moi: arette bébé stp
Lui: hmmm *il continue de m'embrasser*
Je lui prend la tête et l'embrasse une dernière fois !! Il reste la a me fixer ....
Lui: j'ai toujours su que tu serais mienne !!
Moi: ahh bon comment ça ??
Lui: je le sais ..c'est tout !!
Moi: hmmm d'accord !!
Lui: bon bébé moi j'y vais ,je t'appelle après et ta interet a repondre !!
Moi: reste pour diner !! Appelle les gars si tu veux
Lui : je vais pas me faire prier hein !! Il me fait un bisou et appelle amir en même pas 5 minutes ils sont la






 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant