PDV De Lycia
plus d'une semaine qu'on espère son réveille ... Yanis a dis a ses parents que c'était un accident ,comme quoi un camion leurs a foncer dessus que c'était la seule qui etait en danger ...en ce moment sa mère est avec elle et nous on est tous dans le couloir a attendre ....zakariah il est mort de l'intérieure ça se voit... Il dors plus il a les yeux rouge et cernée.. Il est H24 ici ...moi je prie tout les soirs pour qu'elle se réveille...mes parents viennent tout les jours et ceux de Katia aussi vu que nos parents sont amis ..mais je n'ai qu'amir pour me rassurer ...
J'entends une porte s'ouvrir puis se fermer ..
...: on y va yemma ?
Tata: non moi je reste ...mais vous partez !
Mama: fadhila on vas pas te laisser seule ..on vas rester avec toi !
Tata: je ne suis pas seule neyla j'ai dieu avec moi ...et vous devriez aller vous reposer un peu...
Pendant ce temps la zakariah rentre dans la chambre de Lydia
Yanis : yemma ...
Tata: j'ai dis non je reste avec ma fille ....
Tonton: tu as entendu ce quelle a dis ...allé on vas tous rentrer ... Fais attention a toi !
Il lui embrasse le front et il s'en vas ...mais nous on reste tous la a attendre ...
Tata: vous attendez quoi ?? Que je ramène la babouche ou quoi '' aller oust !!
On fais tous un petit sourire et on sen vas parce-que la connaissant elle aurait vraiment ramener la babouche !PDV DE ZAKARIAH
Je ne dors plus ,je ne mange plus ,je ne vis plus tout simplement... Ça fait plus d'une semaine que je suis la a attendre qu'elle se réveille ...je deviens fous sur ma vie ! Ses parents tiennent le coup je sais pas comment ils font ...Yanis leurs a dis que c'était un accident de voiture ,donc ils doivent se dire mektoub rebbi ..alors que tout ça c'est de ma faute ...
Je suis dans cette chambre auprès d'elle je veux juste quelle ouvre les yeux...
...: woueldi ? Vas te reposer ...
Moi : non khalti je veux être la quand elle se réveillera ...
Khalti: mais tu dois pas continuer comme ça ! Regarde toi mon fils tu crois quelle aimerait quelle te vois comme ça ? Dans cet état ?
Moi: *sourire* dis plutôt que je suis moche Khalti !
Elle: tu es moche zakariah *sourire* mais seulement dans cet état ...faut te reposer au moins 2 heures ...je serai la pour veiller sur elle ...
Moi: *sourire* d'accord c'est comme tu voudra *embrasse le front* ...
Elle: et surtout prends une douche ...
Elle lâche un petit rire ce qui me fais sourire ...je m'en vais chez moi me reposer ...mais comment se reposer quand celle que t'aime est entre la vie et la mort ?
Je regarde mon tel et vois qu'il est 15h18 ...j'arrive chez moi je prends une bonne douche bien chaude ....et je m'endors!
....
Je me réveille vers .pouuahh je sais pas quelle heure mais il fait nuit la ! Je prends mon tel je vois pleins d'appels...il s'est passé quoi ..je rappelle donc amir ...
#Conversation téléphonique
Moi: wesh gro ...
Lui: t'es ou ?
Il a quoi lui ? Pourquoi il a cette voix?
Moi: t'a quoi amir ?
Lui : ...faut que tu vienne ....
Il raccroche......wowowowow ?!!
Je m'habille vite fais et sors ....en chemin je rappelle les autres mais personne ne réponds ...zeuubi il se passe quoi !!
J'arrive a cet hôpital... Je vois toute la famille de Lydia ...je vois Adam avec les yeux rouges ....
Adam: tonton !!
Il court vers moi je le prends dans mes bras
Adam:thiteuplais tonton réveille la ...dis lui de the réveiller *pleur* ...elle a trop dormi !
Y'a zebi je comprends r ! Je me retourne je vois Khalti qui viens vers moi et me prends dans ses bras
Moi: qu'est ce qui se passe Khalti !?
Elle: *chuchot* elle est parti woueldi !
Je me défais de ses bras et je la regarde ..je me dis que c'est peut être une blague ...mais je tourne autour de moi mais c'est pas une blague .... Ses frères ont les yeux rouges ,son père a le regard dans le vide ...amir et ilyes étaient comme sans âme je parle pas des filles et surtout pas de sa mère qui fais la forte .....je suis encore sous le choc ..j'y crois pas ...c'est pas vrai ...y'a rebbi pas ça non !! Je m'assois et me prends la tête entre les mains ...
Moi: LYDIIIIA !! LYDIAAA!! T'es ou ??
je donne pleins de coups dans le mur
Sarah : elle est la !
Elle me montre la chambre (on lui a changer je sais pas pourquoi)
Je rentre ..je la vois débrancher a tout ses fils auxquels elle était liée... Elle dors la ! Elle est pas morte elle dors !
...: ça va aller tu verra ..la douleur n'est que de passage !
Je la prends et la secoue pour quelle se réveille ...
Moi: Lydia s'il te plait réveille toi ...bébé j'ai besoin de toi !! ALLÉ LYDIA REVEILLE TOI !! .
Je la serre une dernière fois dans mes bras ...et je reste comme ça pendant je sais pas combien de temps !
Elle est vraiment partie la !!!
.
.
.
.
.
...: ina l'I allah ,wa inna ilayhi radji3oun ...
*Dans cette vie ,on est seulement de passage ! *Likez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomanceMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...