Je me réveille doucement ,sentant un poids sur mon ventre ,je tourne la tête et je vois ken ! Alors ce n'était pas un rêve !! Je me lève doucement du lit pour prendre ma douche et remettre mes vêtements d'hier ,j'aime pas mais j'ai pas le choix ,une fois fini je rentre en cuisine pour leurs préparer un bon petit déjeuner ,en passant par le salon ,je remarque que tout le monde etait dans la même position que la veille..... Bref je fais des crêpes ,des gaufres, du café ,du lait ,du jus,j'ai bien dresser la table et de la j'entends un grand BOUM du salon ,je me précipite pour voir ,et je vois doum's étalé par terre ....Mo était plié de rire ,suivit des autres ..le pauvre doumams comprenait rien ..,après ce bref instant de rigolade j'aide l'etalé a se relever .
Alpha: ça sent bon les mecs !!
Moi:venez dejeuner tout est prêt !!
Mo: ayiii tu gère la petite !!
Ils se lèvent tous un par un et prendre des douches a tour de rôle .....tout le monde était la sauf ken il dort encore !!!
Je decide d'aller le réveiller ,je rentre dans la chambre et je le trouve endormi en position étoile, les cheveux en pétard, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo il était tellement chou !!!
Moi: *doucement *ohh Ken lève toi
Lui:hmmmm
Moi: allé réveille toi ,tout le monde t'attend !!
Lui: hmmmm
Moi: oh lève toi !!!
Lui : c'est bon ,c'est bon !!
Avec sa voix rauque mama je fond
Je l'aide a se lever
Moi: y'a le petit déjeuner !!
Il souris ,et rentre a la salle de bain !!
.....
Après le petit dej' ,je range tout et fait la vaisselle ...j'appelle Yanis pour partir
Yanis: oui c'est bon j'arrive
Framal: vous allez ou??
Moi: bah je rentre chez moi !!
Mo: Reste un peu wesh !!
Moi:j'aurai aimer ,mais wallah je peux pas !!
Deen : Pourquoi?
Moi:Enfaite les 'anniversaire de mes copines sont a une semaine d'intervalle ,alors je voulais leurs faire une petite soirée ,pour que le jours j elles le passent avec leurs gars !! Et la je dois tout organiser !!
Deen : bah si tu veux on t'aide ,c'est pour quand ??
Moi: mardi ou mercredi !! Je vous ai assez déranger comme ça !!
Mo: ça fait plaisir wesh !! En plus on a rien a faire ,autant aider !
Framal: qu'est ce qu'on peut faire ??
Moi: assisté a la soiree,déjà !! Et je vous appellerai si j'ai besoin d'aide
Eux en même temps : Compte sur nous !!
On échange nos numéros
Doum's: je ramène mon spliff moi !!
Moi: euhh..en faite c'est une soirée sans alcool et sans beuh tu vois !!
Doum's: pas grave je ne quand même :D .
Après ça ,on prend la route
Yanis: y'aura qui a cette fête ??
Moi: Bon , y auras, toi, les gars ,Sarah ,Mélissa ,leatitia, melina ,kamelia ,chanez, et yasmine ,amir et ilyes !et peut être zakariah .
Yanis: c'est qui ces filles ??
Moi: bon Melina et kamelia c'est des potes de lycia ,je les aimes pas mais pour lycia je passe outre ,chanez et yasmine ,c'est des potes a katia je les aimes pas non plus mais voilà ,Sarah ,leatitia et Mélissa c'est nos copines ,on s'est connue au lycée et depuis on s'est pas séparer !!!
Yanis: J'espère qu'elles sont belles!!
Moi: T'inquiète même pas !!
En plus c'est vrai c'est des frappes
Description de Sarah
Elle est algérienne de son père et espagnol de sa mère , Longs Cheveux noir ,yeux claire ,moyenne de taille,bien formé ,elle a un caractère hyper fort ,elle se bâts super bien ,c'est un bonhomme mais genre elle mets rarement de survet' .elle est gentil avec ceux qu'elle aime sinon elle calcul personne .
Description de Mélissa
Elle est algérienne,italienne de sa mere ,marocaine ,espagnol de son père ,elle est grande de taille ,de longs cheveux bouclés, yeux vert.... Elle a un charme de ouf !!elle a des formes la ou il en faut ,elle est très gentille mais elle ne se laisse pas faire !!
Description de leatitia
Elle est algérienne de sa mère et brésilienne de son père ,elle est petite de taille,longs cheveux noirs lisse ,elle a des tâches de rousseurs ,de beau yeux marrons/vert toute mignonne !! Elle est très gentille ,en faite je l'ai connu grâce a mon frère qui est le pote de son frère .elle a une soeur jumelle Nadine ,je la Kiff aussi ,mais en ce moment elle est au Brésil chez sa tante ! ..
Bref j'arrive a la maison ,Yanis était rentrer chez lui , lycia était sur le canapé dés qu'elle m'a vue elle ma prise dans ses bras
Moi: hé ça va ??
Elle: je me suis inquiétée pour toi !!!
Moi: pourquoi ??
Elle: parce que ,hier vers 23h zakariah est venu ,il cherchait après toi ,on lui a dis que tu était au concert et tout ,il s'est énervé et il est sorti,on a tous essayer de t'appeller mais il était éteint .....après vers 1h il est rentré chez lui et il a tout cassé ,il a dit a amir que tu l'avait quitter et que tu avait embrasser nekfeu !!
Moi: je suis désolée wallah !!
Elle: c'est rien maintenant t'es la !! Mais c'est vrai que tu la quitté ??
Moi: oui ,*je lui raconte tout *
Elle: bien fait pour sa gueule !! Toi une pute !? Franchement je suis déçu de lui!!
Moi: bon il avait fumé sa se voyait !!
Elle: c'est pas une raison pour te traitée de pute!
Moi: asy c'est fini maintenant !!
Elle: toi ça va ??
Moi: niquel !! J'ai passé une bête de soirée !!
Je lui raconte tout !! Je prends mon téléphone pour lui montrer les photos mais il était eteint ,je l'ai donc mit a charger
Vers 13h Katia fait enfin sont apparition !!
Elle: saha el bagra !!
Moi: wesh ma chèvre
On se prend dans les bras ,et on se met a table pour déjeuner ,je lui raconte ma soirée ,je prends mon tel pour leurs montrer J'allume mais il v
Bug encore avant de recevoir 3 messages ,je les ignore et 'leurs montre les photo ,jusqu'à celle de se matin ou ken dormait !!
Katia: oh mon dieu même quand il dort il est beau !! J'arrive a pas a croire que tu a dormis dans ses bras !!
Moi: ehh bien si !; c'était ......juste magnifique !!
Bref après ça on fait la vaisselle et on s'éparpille dans la maison ,je décide de lire les messages
#message de Mo
*Hey la petite t'es bien rentrée !??*
#Message d'amir
*wesh tu calcule plus ?? Comment on fait pour la ré-soi? On se voit aujourd'hui ??
#Message de Sarah
*Wesh wesh le thon !; bien ou ? Je t'ai appelée plusieurs fois mais tu répondais pas !! C'est toujours OK pour la fête !?tiens moi au courant bisou choupipou ! *
Je leurs répond a tous et rappelle amir
Moi: yo !!
Amir: la revenante !!
Moi: je t'ai manqué je sais !!
Amir: ouais je dois avouer !! Wesh t'es ou la ??
Moi: a la maison ,on se retrouve ou grec ??
Amir: asy !; dans 1h au grec !!
Moi: bisou
Amir: *voix de meuf * bisou bisou ma chérie !!!
Moi:*Rire* barre toi on dirait un zmel !!
Amir: nashav de la !!
Moi: a toute amir !!
Je raccroche et je me connecte sur instagram ,j'ai plus de 100 demande,pleins de message et pleins de notification d'un coup ,c'est bizarre ,je vais sur mon profil et je vois la photo avec les gars ,mmmddrr c'est Mo qui l'a mise et il a tagué tout les gars !!! Je comprend mieux maintenant !! J'ignore le reste et me déconnecte, pour me préparer a sortir !!
...
Je sors de la maison ,je descend au bloc ,je vois les TDM ,je les salam vite fais et trace ma route ,au loin je vois Idriss !! Mais qu'est ce qu'il fait la ?! Je croyais qu'il était en Espagne !!?? Je vais vers lui et il me prend dans ses bras !!
Moi: tu sais pas prévenir ???
Idriss: je voulais te faire la surprise !!!
On a continuer de parler ,il m'as accompagné au grec et il est parti !
En faite entre lui et moi ,c'est que de l'amitié au début il me plaisait mais voilà on a parler et on a mis les choses au claire !!!
Bref je rentre je m'assois pour attendre monsieur Amir !
10min d'attente plus tard il arrive avec Ilyes !! Je les prends dans mes bras et on s'installe !!
Je leurs explique un peu le plans pour éloigner les filles de la maison ,on a encore parler de tout et de rien.....
Moi:il est ou zak??
Ils se regardent puis se tournent vers moi !
Ilyes: il est parti !
Moi:comment ça parti ?? Il est ou ?!
Amir : il a déménager Lydia !
Moi:ahh ,il va bien ?!
Amir: on la pa vu depuis hier soir,et il répond a personne !!
Je me suis senti mal a l'aise j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose !! Et je veux savoir qui c'est Ayoub
Moi: OK je comprend ,dites c'est qui ayoub ??
Ils me regardent et froncent les sourcils !!
Ilyes: Personne.
Ça devient de plus en plus bitqa!
Moi: euuh OKBref après ça on rentre tous a la maison .
Arrivée chez moi ,je décide de mettre ma fierté et d'appeler zakariah ,sah je m'inquiète ,il est impulsif et je commence a regretter !
Après 3 appels il répond....ENFIN !!
Moi:allô,!! Tu es ou ??
??? : t'es qui toi ?? Pourquoi t'appelle mon mec !??
O.o il m'a déjà remplacer !!?!!!
Moi: commence pas a faire ta meuf OK !!il est ou MON zakariah ???
Meuf : Mmmddrr ton zakariah ?? Attends je te le passe et on verra !!
Zak: Wesh c'est qui ??
Moi: t'es sah la ?? Tu me remplace oklm ??
Zak: wesh meuf arête de m'appeler on se connait pas et je veux pas de problème avec ma hlel !!!
Moi: mais t'es vraiment qu'un sal con !!
Zak : allé j'ai pas le temps pour les Ksos salam
Et il raccroche !! Comment vous dire qu'a ce moment la j'ai senti mon petit coeur se briser en 1000 morceau !!!je lâche le tel et je m'effondre au sol !non je pleurais pas mais j'étais choquée !! Je reste la a contempler le sol ,j'ai pas de mots ,pas de larmes ,rien !! Juste choquée !!Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomanceMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...