Chapitre 37

117 10 0
                                    

PDV DE LYCIA
Sérieusement j'en ai marre de les entendre se disputer ...ma soeur est entre la vie et la mort et eux ils se disputent ...Zakariah est rester silencieux pendant un bon moment puis il est sortie de la chambre ,j'ai bien vu qu'il avait les yeux rouge ,donc je décide de le suivre parce que je sais que si c'est atroce pour moi pour lui c'est pire ,même s'il fait que merder c'est un gars bien
Moi: zak attends !
Il s'arrête mais ne se retourne pas
J'avance vers lui et vois des larmes qui sont a deux doigt d'inonder son visage
Lui: je suis désolé lycia c'est de ma faute ...
Moi: mais arrête de dire ça c'est le mektoub !
Lui: je l'ai tuée ! J'ai tuée ma seule raison de vivre !!
Il donne un gros coup de poing ce qui m'a fait sursauter ...
Moi: c'est pas ta faute ..elle vas se réveiller.
Croyez moi je suis aussi dévaster que lui mais je ne le montre pas. quelqu'un de nous doit rester fort et rationnelle...
Lui: inchallah !!
Il se retourne pour partir
Moi: zakariah ? Ne fais pas ce que tu pourrais regretter
Lui : t'inquiète je gère !
Puis il s'en vas  ...je rentre dans la chambre
Amir: il est où zak ?
Moi: il est parti
Ilyes: oui mais ou ?
Moi: j'en sais rien ...il a peut être besoin d'air
La ilyes et amir se regarde
Amir: oh non !
Katia: quoi? Il se passe quoi ?
Ilyes: il veux se venger !! Il veux venger Lydia !!
Lycia: rattrapez le avant qu'il fasse une connerie !!
Les 3 courent pour le rattraper !
Jusqu'ici Sarah n'a pas dis un mot elle l'a fixer seulement !
Katia est toute rouge a force de pleurer ...moi je suis triste ,je veux la venger mais pour les autres je dois être forte .
PDV DE ZAKARIAH
Putain j'arrive a peine a conduire tellement je pleure comme un zmel !! Mais zmel de quoi ? Ma mra est entre la vie et la mort c'est normal que je pleure !! La je suis sur le chemin de la maison ..je supporte pas avoir son sang sur les mains donc je vais prendre une bonne douche ..essayer de graille et repartir a l'hôpital pour être avec elle ! Je veux être la si elle se réveille ! Non Quand elle se réveillera ...je refuse de la perdre! Pas de cette manière.. Pas a cause d'un lâche qui tire dans le dos d'une fille !
Mon bigo sonne je  vois que c'est amir
#Conversation téléphonique
Moi: ouais ?
Lui: t'es ou frère ?
Moi: je rentre me doucher puis je reviens pourquoi ?
Lui: nan pour r je me demandais ou t'es parti !!
C'est ça !! Il a peur que j'aille la venger seul !! Au début c'est ce que j'allais faire mais c'est pas comme ça que je me vengerai !
Moi: t'inquiète ça va aller !! Je reviens dans pas longtemps !
Amir: kho ?
Moi: mmmh !
Amir: elle se réveillera t'inquiète pas !
Moi : inchallah !
Je coup et je rentre chez moi ...je prends une douche bien chaude , je pense a elle ! A son sourire tellement triste ..j'arrive pas a oublier cette image d'elle !! Je reste calme et me change je prends un truc a graille et je retourne a l'hôpital !
.....
Doc: je suis désolée ...les visitez sont terminée !
Lycia: déjà ?
Moi: je peux rester ?
Doc : non monsieur tout le monde doit partir !
Tout le monde lui fait des bisou sur le front et lui demande de se réveiller sauf moi je sors directe !!
...
22h
Je suis sur une chaise entrain de la regarder dormir ...bah oui c'est pas un PD de médecin qui vas m'empêcher de rester auprès d'elle ! Quand ils sont tous parti moi j'ai fais le tour et rentre en scred !
Moi: Lydia ? Je sais que tu m'entends , je sais que tu es la ! Ouvre les yeux hbiba ouvre les ! Je suis tellement désolée si tu savait combien je m'en veux ....tu es tout ce que j'ai bébé stp réveille toi ! Je ne supporte pas de te voir dans cet état ...ouvre les yeux et regarde moi ...ne laisse pas tes parents ...ta famille ...tes amis ...NE Me Laisse pas Lydia , je sais je parle comme un PD mais quest ce que je ferai pour entendre encore une fois ta voix ...voir ton sourire ...voir l'amour que tu me porte dans tes yeux qui brille quand je suis la ! Je suis désolé de t'avoir fais tant de mal...Lydia ...je t'aime !
Je lui embrasse le front...et attends qu'elle se réveille !
PDV DE YANIS
Sarah a raison si je dois 'en prendre a quelqu'un ça doit être a moi !! C'est moi qui ai mis ma famille en danger !? Tout ça pourquoi? Pour de la merde ! Je m'en veux de malade la !! Même si je remet la faute sur Zakariah je sais très bien que le seul fautif c'est moi ....je prie pour que ma soeur se réveille et revive ! Je supporte pas de la voir comme ça !! Et puis comment je vais annoncer a ma mère que sa seule fille est morte a cause d'une balle d'un des hommes de MON Ennemi ! Franchement je me vois mal le faire !! Et en plus j'avais raison y'a bien un truc entre eux ...mais ça c'est pas le plus important... Il faut quelle se réveille !! Bref j'étais au salon je réfléchissait puis mon tel sonne ...je connais pas le numero
#Conversation telephonique
Moi: ouais?
...: yanis?
Moi: ouais c'est qui ?
...: je voulais savoir comment vas ta soeur et m'excuser !!
La j'ai eu un coup de pression
Moi: AYOUB !! JE VAIS T'ENCULER SI JE TE RETROUVE !! MA SOEUR EST ENTRAIN DE MOURIR SI TU VEUX TOUT SAVOIR
...: c'est pas ayoub mais Sofiane un de ces gars ...je voulais te dire que ce n'était pas ce qu'on voulait et que celui qui avait tiré est déjà a 6 pieds sous terre !
Moi: ET C'EST SENSER ME FAIRE QUOI ? ME RASSURER ? ME RENDRE MA SOEUR PEUT ETRE ?? ECOUTE MOI BIEN ! TU DIS A TON BATARD DE AYOUB QUE SI JE LE RETROUVE ...IL EST MORT ET TOUTES SA FAMILLE AVEC !!
Sofiane : ok . encore désolé !
Il raccroche !! Ça ma zehef de malade !!
...: elle est ou Lydia ?
Putain j'avais oublier que j'étais chez ma mère ! Je me retourne et vois mon petit frère !
Moi : elle est en stage non !
Rayane : arête zebi j'ai pas 10 ans   il s'est passer quoi ? Elle est ou ? Elle a quoi ?
Moi: déjà calme ta bouche !
Je souffle un bon coup
Moi: elle est a l'hôpital ..elle s'est faite tiré dessus !!
Rayane : quoi ? Par qui ? Pourquoi ?
Moi: par un des hommes de ayoub ....ils l'on prise y'a deux jours ..et ce matin quand on est aller la chercher.. Un des gars a tiré sur elle ..ça a toucher son foi et son rein ..la elle est inconsciente et tout est entre les mains de dieu !!
Rayane : Putain !!
Il passse ses mains  sur ses cheveux puis sur son visage ! Il a les larmes au yeux !! C'est pas facile de savoir que ton sang est dans un état critique !
Rayane : les parents ils savent ?
Moi: non pas encore ! Je Sais pas comment leurs dire !
Rayane: dis leurs que c'est un accident de voiture quand elle est rentrée du stage ! Mais faut le dire a tout le monde comme ça ils crament pas !
Moi: ouais ta raison !t'es intelligent quand tu veux ! Je leurs dis demain inchallah !
Rayane : inchallah ! Elle vas se réveiller hein !
Moi: il faut prier ! Vas dormir la !
Rayane : ouais je suis claquer !
Il vas se coucher et moi je reste au salon a attendre que le soleil se lève ..je peux pas dormir !
- Aimez
- Commentez
- Partagez

 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant