PDV De ILYES
Ça fait maintenant une semaine que j'y pense ...c'est elle et personne d'autre ,je ne me vois pas avec une autre qu'elle et je suis prêt a m'engager ,je ne suis plus un gamin ,je suis posé mais je veux la faire bien avec elle alors ce soir ,je vais tout lui dire, toute la vérité ,zakariah l'a fait et il est toujours avec Lydia ,j'espère que Katia comprendra parce que sinon je serai plus que détruit !!
Moi: bébé met toi bien ,on sors ce soir !!
Elle: ahh ouais !?!je m'habille comment !!
Moi: met toi bien et khlass ,mais balak tu met un truc qui marque tes formes ou un truc du genre parce-que je te debeh !!
Elle: t'inquiète mon chou!!
Moi : évite c'est nom de PD stp bébé !!
Je la prends dans mes bras !! Elle me serre fort
Moi: nbrick !!
Elle: nbrick aussi
Je l'embrasse et je sors faire un truc !!
PDV DE KATIA
Wesh je remercierai jamais assez Lydia pour ça !! Avec Ilyes on s'est rapprocher de ouf ,aujourd'hui je suis sûre et certaine que mon Mektoub c'est lui !! Il me dis de me préparer alors je metsElle est pas moulante et je suis sûre qu'il trouvera rien a redire ! Je fini de me maquillé que je reçois son appel
Moi: oui ??
Lui: je t'attend dans le hall ,dés que tu fini descend !!
Moi: je suis prête ,j'arrive la !!
Lui : saha princesse
Je raccroche ,je fais les dernières retouches et c'est parti !!
Je descends dans le hall de l'hôtel et je le vois *______* mama mia comment il est beau mon homme !! J'avance vers lui ...
Lui: arête de baver je sais que je suis beau
Moi: mmmmddrrr n'importe quoi
Lui: ouais ouais ,en tout cas toi t'es belle ,même très belle !!
J'ai senti mes joue chauffé
Moi: *petit sourire* me...merci !!
Lui: ayiii tu rougis ma femme ,viens la !!
Il me serre fort dans ses bras et on sort de l'hôtel et la je vois une bête de voitureLui : après toi princesse !!
Moi: wouuuah !! T'es fou ??
Lui: mmddrr c'est rien ça !!
Après ça ,il demarre ,il met de la musique rien qu'on s'ambiancer !! Apres 30 minutes de trajets on arrive devant un restaurant MA-GNI-FIQUE !!
Hôtesse : Bonsoir ,avez vous réserver ?
Ilyes : oui ,sous le nom de *******
La dame souris
Hôtesse :Ah suivez moi s'il vous plait !!
On l'a suit et on arrive devant une table ,sur la terrasse en face de la mer !! Wesh il a pas fait les choses a moitié !! On s'installe
Ilyes: ça te plait,??
Moi: grave ,c'est trop beau mon coeur !! Merci
Ilyes:de rien ma femme !!
On commande ,on mange ,sérieux c'était magique ,je m'attendais pas a ça de la part de Ilyes ,il a grave changer ,quand je l'ai connu ,il était refermer ,il parlait pas souvent,tout le temps énerver, et la genre resto ,voiture de ouf !! Je suis juste heureuse a ce moment !! On fini de manger et il me propose de faire un tour sur la plage ....euuh OK !! C'est vraiment lui qui propose ça ??
On marchent un peu puis il s'arrête !!
Lui: Katia ,je dois te dire hedja
Je flip la !!
Moi: vas y !!
On se pose ,sur le sable
Lui: avant toute chose ,laisse moi finir ce que j'ai a te dire !!
Moi: wesh parle ,tu me fais flipper
Lui: wesh pas ta race !! Je suis dans la bibi !!
Euuh merci pour l'info !!
Moi: c'est tout ??
Lui: euuh comment ça c'est tout ?? Tu le savais ??
Moi: bien sur que je le savais ,mais j'ai rien dis parce-que j'attendais que tu me dise la raison Du pourquoi,et j'ai attendu que tu sois prêt !! Alors raconte moi !!
Lui: .....j'ai grandi sans père ,il s'est barrer quand j'avais 10 ans ,c'était ma mère qui s'est occupée de moi et de ma petite soeur ,elle se tuait au boulot ,jusqu'à a en perdre sa santé, a mes 19 ans j'ai commencer les petit boulot pour l'aider a subvenir a nos besoins mais wallah ça suffisait pas du tout !! .....
Je suis pas bien la ..et lui aussi ça se s'entend a sa voix
Je lui tiens la main pour l'inciter a continuer
Lui: ....comme zakariah était déjà dedans ,il a proposer de m'aider ,et de payer les factures ,mais wesh je suis pas un PD pour laissé mes potes me payer tout ça alors je l'ai convaincu ,il ma fait rentrer dedans en même temps que amir ,après ça il nous a nommer chef de 2 différent gang ,et avec ça j'ai pu aider ma mère et ma soeur a s'en sortir ....aujourd'hui j'ai tout ce que je veux ,je devrai arrêter mais je n'y arrive pas ...
Il était triste ....
Moi: on y arrivera ensemble !!,
Il sourit et me prends dans ses bras
Lui: alors tu m'en veux pas ??
Moi: mmmmddrrr t'es con ou con ?? Pourquoi t'en vouloir même ??
Lui: calme ta bouche !! Je sais pas moi !!
Moi: je t'aime Ilyes ...je serais toujours a tes côté dans les bons comme dans les mauvais moments !!!
Lui: tu peut pas savoir combien je suis heureux d'être tomber sur une fille comme toi Katia ,t'es la meilleure chose qui me soit arriver dans cette vie de merde ...je n'ai jamais eu de sentiments pour une fille ,si ce n'est que pour ma mère et ma soeur ...tu m'a changer et apaiser ,je suis sûre de mon choix et je veux finir ma vie avec toi ,je ne me vois pas avec une autre ...je sais je parle comme un dép mais vas y t'es ma mra ...
Et la il se met a genoux ,mes larmes commencent a monter ...
Lui: je suis aussi sur que amir aujourd'hui..... Il a fait le bon choix avec lycia...... Alors Katia ****** veut tu devenir Madame ******* devant dieu ??
Il me sort cette bagueOH PUTAIN !! C'EST UNE DEMANDE EN MARIAGE ?????? OH PUTAIN C'EST ÇA !!!
je reste muette et mes larmes coulent de bonheur ......
Lui : alors ??
Moi : oui je le.veux !!!!
Il me met la bague et me porte dans les airs !!
Lui: je suis lhomme le plus heureux au monde !!!
Je le serre fort !! Putain je vais me marier avec mon hommmmme !! Je suis pire qu'heureuse la !!! Il m'embrasse ...c'est une magnifique soirée la meilleure de toute ma viiie ....
-Votez
-Commentez
-Partagez
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomantikMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...