20h10 ! Il est temps pour moi de me preparer ,j'ai opter pour un style décontracté ,un peu de mascara, rouge a lèvre et hope je suis prête ,je retrouve Yanis qui m'attendait au salon ,je dis au revoir aux filles et on prend la route !!
....
Le concert aller débuter dans 10minutes ,j'étais assise dans le Carrè VIP avec Yanis ,j'avais une magnifique vue sur la scène !! Je met mon portable en mode avion pour ne pas être déranger ! Et je me retourne vers Yanis
Moi: Merci encore !!
Yanis: mais c'est rien !! Tu mérite mieux qu'un concert !
Je souris en guise de réponse ....Nekfeu fait son entrer en scène !!!
Nekfeu :FEU FEU FEU !!! ICI C'EST ?
les fans : PARIS !!
nekfeu : ICI C'EST ??
les fans : PARIS !!
ET c'est parti "on verra "retenti dans la pièce et j'ai commencer a chanter ..le pauvre Yanis s'est boucher les oreilles pour pas m'entendre .... " Martin éden "," princesse","mal aimé "," 7:77", "TEMPÊTE", RISIBLE AMOUR" suivi de "Reuf" s'enchainerent y avais une ambiance de ouf !! A un moment nekfeu regarde a notre direction et il sourit ,comment vous dire qu'à ce moment la j'ai fondu !! Mais carrément ,après que la chanson soit fini ,le "S-crew" débarque sur scène avec "Du vécu"," c'est pas un film " ,"on va le faire "," j'aurais pas du " et finirent le concert avec "Destins liées " c'est la que les autres gars de l'entourage sautèrent de nul part !!!
Nekfeu : MERCI PARIS !!VOUS ETES LES MEILLEURS !!!
un tonnerre d'applaudissements et de sifflement se fait entendre et moi je criais comme une malade !! C'était la meilleure soirée de ma vie !!
Après que le concert soit fini ,je me lève pour sortir mais yanis me rattrape par la main et m'emmène dans un couloir ,je me demander ou on aller... Il s'arrête devant une porte et toque avant de rentrer !!!
Je rêve la !! Il tchek les gars !! Il les connait!, j'étais toujours devant la porte avant que sneazzy me remarque
Sneazzy : wesh c'est qui la petite ??
Yanis : Les gars je vous présente Lydia ma petite reus !!
Sneazzy : enchantée petite !!
Je leur fais tous la bise ...mais je remarque que mekra et nekfeu
ne sont' pas la !! Moi qui voulais le voir !!!
Les gars rigolaient tous ensemble moi je me sentais mal a l'aise !; c'est vrai j'adore leurs music mais les voir en vrai sa me déstabilise !! Un mec s'installe a côté de moi et je le reconnais directe !!
Deen: wesh!! pourquoi tu parle pas !??
Yanis: zehma elle est timide !!
Moi: non du tout !! Je suis juste impressionné !!
Deen : Pourquoi ??
Moi: je sais pas ! Le fait d'être la avec vous ...c'est juste ....je trouve pas les mots !!
Deen: ça fait plaisir en tou cas !!
A peine fini sa phrase que les 2 rentre ,ils se tchek tous ,ils ne m'ont pas encore vu !! C'est alors que doum's prend la parole !:
Doum's : Les gars je vous présente Lydia !! La soeur de Yanis !!
Mekra se retourne et me fis la bise
Mekra: enchanté Lydia !!
Nekfeu bloque un peu mais fini par me claquer la bise !! J'étais pire qu'heureuse la !!
Ils se posèrent sur les canapés !!
Moi: euuh ...les gars ..
Ils se tournèrent vers moi !! Comment vous dire que j'étais encore plus mal a l'aise ,je sentais mes joues chauffer !!
Framal: wesh destress on va pas te manger !!
Moi:euuh ..je peux prendre une photo avec vous ??
Ils me regardent puis se regardent et ils explosèrent de rire !!
Doum's: tous ça pour une photo ???
Yanis : je vous avez dit qu'elle est timide!!!
Sneazzy: lâchez la un peu !! Regardez comment elle est rouge !!
Moi: alors c'est OK ??
Areno: bah ouais !!
Ils se repositionnent pour la photo !! Comment vous dire qu'on a galérer a faire rentrer toutes les têtes : moi ,Yanis ,nekfeu ,sneazzy,doum's ,mekra ,framal ,areno ,alpha ,lo et deen !! On a quand même réussi ! Quelques minutes plus tard je decide d'enlever le mode avion !!
Mon téléphone bug une minutes le temps de recevoir les 20 Sms et les 50 appels de zakariah !!!
M1: bébé t'es ou ??
M2: répond t'es ou !! Pourquoi t'es pas a la maison ??
M3:zeubi !! Lydia répond !!
M4: je vais t'eclater si tu répond pas !!
M5: tu joue a quoi ??
M6: OK OK !! Tu va vite regretter !
Je passe les autres messages remplis d'insultes et de gros mots !! Je range mon téléphone et quelque seconde plus tard il se met a sonner !! Je m'éloigne un peu des gars
Moi: Allô ??
Zak: ZEUBI T'ES OU ?? POURQUOI TU REPONDAIS PAS??
moi:arête de crier ,je suis au concert de nekfeu !!
Zak:POURQUOI TU M'AS RIEN DIS !??
moi:je te l'ai dis ce matin mais tu n'écoutais pas !!
Zak :ET QUI TA DONNER LA PERMISSION D'Y ALLER ??
Moi: tu te fous de ma gueule la ???
Zak: NON JE SUIS SERIEUX !!
Moi: DEJA TU VA ARETTER DE CRIER PARCE-QUE TU ME CASSE LES OREILLES ,ET JE N'AI PAS A AVOIR TA PERMISSION POUR SORTIR !! QUE JE SACHE ON EST PAS MARIER !!!
zak: ET TOI TU ME CASSE LES COUILLES A FAIRE LA MEUF LA !! T'ES OU ??
Moi: POURQUOI TU M'APPELLE PUISQUE JE CASSE LES COUILLES??
zak: je te le répète une dernière fois !! TU .ES.OU??
moi: je suis toujours au concert !!!
Zak: OK !
Et il raccroche et je soupir !! Je me retourne et je sursaute en voyant nekfeu devant moi !!
Lui: tout vas bien?
Moi:euuh oui oui
Lui: tu es sûre ??
Moi: je me suis disputer avec mon gars c'est tous .
Lui: ah désolé !! Allez viens on rentre!!
Après ça on se dirigea tous vers la sortie ,Yanis était partis chercher ma voiture un peu plus loin ,je suis rester avec sneazzy,mekra et deen on rigolaient ensemble et la j'entends un crissement de pneu pas possible je me retourne et reconnais la voiture de zakariah !!
Moi: oh non !!
Mekra: qu'est ce qu'il y'a ??
Moi: c'est mon mec !!!!
Je le vois il se dirige vers nous !il avait les yeux rouge !il a fumait !
Zak: TU ME PREND POUR UN PD OU QUOI??
moi: zak arrête de crier !!
ZAK : FERME TA GUEULE ET MONTE DANS LA VOITURE !!
Mekra se met entre nous !!
Mekra : Que je sache c'est pas ta chienne !!!
Zak: par ce que c'est la votre ??
Mekra: parle lui avec plus de respect OK ! *ferme*
Zak: c'est ma meuf donc je parle comme je veux avec elle !!! -TOI MONTE !!
nekfeu : Non elle reste ici !!
On se retourne tous vers lui !! Mais d'où il sort ??
Zak : un ne te suffisait pas alors tu t'es taper tout le groupe ??
Moi:arette de dire de la merde !!
Zak :ahh c'est bon j'ai compris ,t'es leurs pute !! Fallait dire ça depuis le début !!
Moi: moi je suis une pute ???
Il hoche la tête
Moi: moi ,moi je suis une pute ??
Zak: oui et tu es une grosse même !!
Moi: OK ! Alors dés maintenant prépare toi a voir la plus grosse putte de paname !! Et ça commence maintenant
Je me retourne vers nekfeu qui etait a côté je m'avance vers lui sans réfléchir et l'embrasse !! Il met quelque seconde pour répondre et met sa main dans mon dos pour me rapprocher sous les yeux ébahi de zakariah !! Je me detache de lui et me retourne vers zakariah !!
Moi: La tu peux dire que je suis une pute !! MAINTENANT TOI ET MOI C'EST FINI,TU NE CHERCHE PLUS APRES MOI ,TU SUPPRIME MON NUMERO ET TU ME LAISSE EN PAIX !!
Zak: ZEUBI !!
Il rentre dans la voiture et claque la porte ! Je me retourne et vois le reste des gars la bouche grande ouverte ils étaient choqué par ce que j'ai fais !! Ehhh merde j'ai embrasser ken !!!
Moi: Yanis on y vas ?
Yanis: je te ramène chez toi ??
Moi: non a l'hôtel stp !!
Mekra : hors de questions que tu sois seul !; ce soir c'est chez ken donc tu viens avec nous !!
Moi:.non je veux pas m'imposer !!
Sneazzy: Ta pas le choix de toute façon !!
Moi: ça dérange pas ??
Deen : mais non t'inquiète !!
Il met son bras autour de moi et me tire vers lui !!
Le trajet se fait en silence jusqu'à ce que Yanis le brise !!
Yanis : Mmmdddrrrr ta embrasser ken !!!!!
Moi: j'ai déjà honte de ce que j'ai fait n'en rajoute pas stp !!
Yanis : mais d'où t'ai venu tous ce courage?
Moi: quand zakariah m'a traiter de pute !! Ça ma blesser et mon sang n'a fais qu'un tour !!
Yanis : je suis fière de toi en tout cas !!
On arrive devant chez lui,ils montent tous et moi en dernier,je sais pas si je dois m'excuser auprès de ken ,il va sûrement se dire que je suis vraiment une pute !! Le mec je le connais pas et je lui saute dessus !!
???: tu veux boir quelque chose ??
Moi: hein ??
Framal: tu veux boir un truc ??
Moi: du coca s'il te plait !!
Il me passe la canette et je m'assois entre deen et mekra !!
Moi: Merci de m'avoir défendu !!
Mekra : c'est rien t'inquiète !! *il me sourit *
je dois avouer qu'il est mignon lui aussi !!
La soirée est au top ,les gars dansent, chantent ,le spliff de doum's tourne ,presque tout le monde est défoncé !!
Je decide de me lever et prendre l'aire ,toute cette fumée ma donner le tourni ,je m'assois sur la chaise du balcon en contemplant la vue ,je sens une présence derrière moi mais je n'ose pas me retourner
...: tu es loin d'être une pute tu sais ?
Moi: qu'est ce que tu en sais !!?
Ken: ça se voit !!
Moi: je suis désolée, si je t'ai brusqué !! C'était...
Ken: spontané! Je sais t'a pas a t'excuser !
Moi: merci !!
Ken: pourquoi ??
Moi: de ne pas m'avoir rejeter !!
Ken: pourquoi te rejeter si j'en avais envie ??
Mayday mayday mayday !! Attention le crash !!
Ken : ohhh tu rougie !! Tu vois t'es pas une pute !!
Moi: merci encore !!
Je me retourne vers la vue et un silence s'installe ,un silence qu'il brise instantanément
Ken: Jaime bien ton prénom !!
Moi: ah bon ??
Ken : ouais ! Tu connait son origine !?
Moi: oui ,c'est grec !! Dévier du prénom de la princesse "Lydie" !!
Ken : ouais !! Donc tu es une princesse !
Je baisse les yeux et souris !
Ken: allé viens ,il fait frais ,on va rentrer !!
On rentre a l'intérieur on vois un de ces bordel !! Tous le monde est defoncé même Yanis !!! Mais je ne vois pas Mekra et framal
Doum's : Alors la petite !! T'es de quelle origine ?
Moi: Algérienne a 213℅ !!
Doum's : ahhh t'es la voisine de Mo !!
Mo: tchek tchek !!
On se tchek !!Mekra: pourquoi le tchek ??
Mo: La petite est Algerienne !!
Mekra : *il se leve* viens dans mes bras !! entre Algeriens ça se fait !!
il me prends dans ses bras !
Doum's :Mais Pourquoi t'a pas une tete de rebeu ?
Moi : Parceque j'en suis pas une !!
tous le monde me regarde sans comprendre
Moi: Je suis Algerienne , et Kabyle !!
Doum's : Ahhh ,ok
Ken: Attends puisque t'es algérienne , Il est ou ton drapeau ??
Moi : De quoi tu parle ??
Framal : mmmdddrrrr il t'a pas respecté !!!Mo: Rectification : Il ne VOUS a pas respecter !!
Ken: d'habitude les algériens ne sortent jamais sans leurs drapeau !!
On explose de rire !
Moi: N'importe quoi !!! !
Mo: passe ton. Tel !!
Moi: pourquoi ??
Mo: passe le et c'est tout !!
Je lui passe mon téléphone ,il tape quelque truc et il me le rend ,je le met directe dans ma poche !!
Vers 4h du matin ,presque tout le monde s'est endormi et moi j'étais au balcon et ken me rejoint
Ken: viens dormir !!
Moi: non c'est bon !
Ken: arette de Faire la meuf et viens !
Il me prend le bras et me dirige vers sa chambre !
Ken :. Tiens *il me tend un t-shirt xxl pour moi et un short *la salle de bain est la si tu veux te changer !
Moi: merci !!
Ken: tu va arrêter de me remercier !!
Moi: désolee !!
Ken : et t'excuser pour rien !!
Je souris et rentre a la douche!! Une fois fini ,je sors de la douche ,je regarde les gars au salon tous entassée les uns sur les autres ,je prend automatiquement une photo !!
Ken: heureusement que je n'y suis pas !! Allé viens te coucher !!
Je rentre dans sa chambre !
Moi: et toi tu dors ou ??
Ken: juste en bas !! *il me montre le sol *
Moi:.ca va pas ou quoi?? C'est moi qui dors en bas !!allé bouge
Ken: mmmdddrrrr allé bonne nuit Lydia !!
Moi: ken je rigole pas !: bouge !! Au pire on dors ensemble !!
Ken : je suis pour la deuxième proposition !!
Moi : alors viens !!
Il se lève et se glisse dans le lit et j'en profite pour dormir par terre ;!
Ken: tu fous quoi ?? Reviens la
Moi: c'est ton lit alors tu y dors !! Bonne nuit ken !!
Quelques secondes après je me sens soulever et jeter au lit !! Il me serre fort !
Ken: maintenant dors !!
Moi: lâche moi !!
Ken: mais t'es pas possible toi !! Arette de bouger je suis fatigué!!
Il bloque mes pieds avec les siens et me plaque a lui !!!
Après quelques minutes de lute acharnée ,je fini par céder ! J'ai passée une magnifique soirée et je la termine en beauté dans les bras DE KEN SAMARAS!!
Je me blottie encore plus dans ses bras et fini par m'endormir
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomanceMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...