Chapitre 35

109 10 0
                                    

PDV DE ZAKARIAH
ça fait 2 jours ..2 putain de jours qu'ils l'ont pris .j'arrive plus a rester calme ..lycia et Katia sont dans un état pas possible .Sarah fais la forte mais elle a envie de tout péter... Ses parents pensent qu'elle est en déplacement pour un stage ..oui un stage en été je sais qu'ils sont pas convaincu mais bon on leurs a dis que son supérieur a exiger qu'elle éteigne son téléphone pour qu'elle soit concentrer bon c'est con mais ça tient un peu la route je vais pas leurs dire:" Khali, Khalti votre fille a été kidnappée mais vous inquiétez pas je vais la retrouver "
Yanis ? Yanis lui ne sais rien pour le moment mais je pense qu'il ne vas pas tarder a le savoir et je sais pas quoi lui répondre parce que c'est a cause de moi tout ça !! Il l'avais mise sous ma responsabilité... Je dois avouer que j'ai peur ouais j'ai peur de yanis B******* ! Sans oublier que c'est grâce a lui que je suis devenu quelqu'un... Amir ? Ilyes? Ils sont tristes mais restent fort pour moi ! Moi? Je suis anéanti !!
Bref j'ai réussi a trouver ou elle est mais je Sais pas comment elle vas !! On est au QG avec amir on surveille Ayoub ..je sais qu'en ce moment il est dans cette maison mais dans pas longtemps il vas sortir et la majeur partie de ses hommes vont aussi bouger ...c'est la que j'interviens avec plus de 60 hommes.. Je vais pas attendre un jour de plus pour la retrouver ...et l'épouser !
PDV DE YANIS (FRERE DE LYDIA )
wesh la famille bien ou bien ??moi ça va moyen ...j'ai un mauvais pressentiment concernant ma petite soeur ....je sais pas mais je pense qu'elle vas mal ...la je suis dans un avion pour lui rendre visite ça fait 2jours qu'elle ne me réponds pas au téléphone
...
J'arrive au tieks des darons ...je tchek les TDM ,on parle un peu et la y'a Younes qui arrive
You': wesh frère ! Ta retrouver ta soeur ??
Quoi?
Moi: comment ça retrouver ma soeur ?
You' : je sais pas ..j'ai entendu dire qu'elle a disparu !! Zakariah ne t'a rien dis ??
Moi: non il ma rien dis !! Bon les gars j'y vais hein !
Gar1: vas-y frère si t'a besoin on est al !
Attends !!! Ma soeur a disparu ??? Et zakariah le sais !! Mais il ne ma rien dis !! Putain le bâtard !!
Je trace jusqu'à la maison ..pourquoi ma mère ne ma rien dis ?? J'arrive chez ma yemma je la retrouve au salon
Moi: yemma !!
Mama : oh mon fils ! T'es rentrer quand ??
Elle est calme et sereine je pense qu'elle ne sais pas encore donc je ferme ma gueule !!
Moi: je viens d'arriver
Elle: ah d'accord bah viens la hmar !!
Je souris et lui fait un câlin
Moi: il est ou rayan?
Elle:il est sortit..
Moi: il est tout le temps dehors lui !! Bon yemma je vais sortir un peu je reviens dans pas longtemps
Elle: mais ! Tu viens tout juste d'arriver!!
Moi: ne t'inquiète pas je vais pas tarder
Je lui fais un bisou sur le front et direction chez zakariah !!
Sur le chemin je reçoit un appel d'un de mes anciens hommes !!
Moi: ouais Ryad?
Lui: patron on sait où est votre soeur !!
Moi: elle est ou ???
Lui:....
Moi: parle ta race !!
Lui: chez ayoub !!
Moi: QUOII? QUEST CE QU'ELLE FOUT CHEZ LUI PUTAIN !!?
Lui: il l'a kidnappé pour se venger ...
Moi: SE VENGER DE QUOI ZEBI ??
Lui: de zakariah !!
Je freine sec !!!
Moi: pourquoi zakariah ??
Mmmdddrrrr il se venge de zakariah EN prenant ma soeur ?? Mais elle est même pas de sa famille ...sauf si ...NON !
Moi: RYAD Y'A QUOI ENTRE MA SŒUR ET ZAKARIAH?
Lui: rien patron ils sont juste amis !!
Moi: ah ouais ! T'es sur ??
Lui:...oui !
Je raccroche !! Bon je suis pas con hein je sais que y'a hedja entre eux mais j'espère pour eux qu'ils n'ont rien fait hein sinon je sais pas quoi leurs faire!!
Je redémarre et appelle zakariah pour qu'il m'explique  ce qui s'est passer !!
PDV DE LYDIA
Comment ça deux jours !! Deux jours et personne n'est venus ?????
Moi: il s'est passé quoi ??
Lui : je sais pas je suis venu voir comment tu allais au début je croyais que tu dormais et j'ai essayé de te réveiller mais tu répondais pas du coup j'ai tout fait ça ne marchait toujours pas puis on a appeler un doc' il nous a dis que ton cœur avait cessée de battre pendant 20 secondes !!
Moi: QUOI !!!
Lui:...Ouais ..Mais hamdoullah t'es encore en vie !!
Moi: comment ça hamdoullah !? C'est pas ce que vous vouliez toi et ton chef ? Que je meurs non !!
Lui: lui peut-être mais pas moi !! Tu ne m'a rien fais et à lui non plus mais il veux se venger !!
Moi: se venger de quoi !? Et de qui ?
Lui: tu es la petite soeur de Yanis B****** et tu connais bien zakariah ***** !!
Moi: et en quoi je serai l'élément de vengeance pour Zakaria il n'est ni mon frère ni de ma famille alors pourquoi ??
Lui: mais c'est ton gars !!
Moi: alors la pas du tout !! On est pas ensemble lui et moi !!
Il me regarde longuement ..J'aime pas ça !!
Lui: alors c'est la faute de ton frère !!
Moi: mais il a arrêté tout ça !! C'est du passé !!
Lui: à croire que son passé a fini par le rattraper et que c'est tomber sur toi ...Bref repose toi je reviendrai plus tard !
Moi: .... ok.
Il se lève et sort de la chambre ... Je me retourne vers la fenêtre, tellement j'étais déboussolé j'ai même pas remarqué que j'étais détachée ...La porte se r'ouvre
Lui: ...Et si tu as besoin de quoi que ce soit tu vas me trouver en bas !! Y'a la douche ...Mes habits si tu veux !!
Moi: merci ..euh..!
Lui: Sofiane !!Moi c'est Sofiane !
Moi: merci Sofiane
Il me sourit puis ressort !
Il est hnine  lui ça se voit !!  Il est un peu comme ça !

!Lui: Sofiane !!Moi c'est Sofiane ! Moi: merci Sofiane Il me sourit puis ressort ! Il est hnine  lui ça se voit !!  Il est un peu comme ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref On vas mettre les choses au clair hein ... Ça fait 2 jours que je suis là et on dirait que personne n'a remarqué mon absence..Personne n'est venu ...À croire que je suis dans les films et qu'ils vont venir me sauver !! J'ai pas de vêtements pas de portable..J'ai mal partout j'arrive à peine à bouger ..Et je veux ma maman !!
PDV DE ZAKARIAH
PUTAIN !! manquait plus que ça !! Yanis viens de m'appeler pour lui expliquer ce qu'il se passe ...J'ai du lui dire que Ayoub l'avais prise par erreur qu'il croyait qu'on étaient ensemble...La il arrive !!
....
Yanis: TOI ! T'ES UN HOMME MORT !
*Bam* coup de patate dans ma gueule !! OK je l'ai mérité !!
Amir: oh Yanis calme toi wesh c'est pas de sa faute !!
Yanis: Comment ça C'est pas de sa faute !! JE LUI AI DEMANDER DE PROTÉGÉ MA SOEUR ..ET IL L'A PAS FAIT !! EN PLUS J'ENTENDS DES TRUCS ... J'ESPÈRE POUR VOUS SI ON LA RETROUVE QUE C'EST PAS VRAI  !!
Moi: quelques sois ses trucs c'est pas vrai tu connais ta sœur !!
Yanis: alors EXPLIQUE MOI POURQUOI AYOUB LA PRISE ?? *prends par le col *
Ilyes : pour se venger de nous tous la !!
Amir: n'oublie pas Yanis que c'est toi qui l'a dépouillé et qu'il a juré de se venger !!
Yanis: PUTAIN ....Vous savez où elle est ??
Amir : elle est la ...* Lui montre la villa*
Yanis: on y vas !!
Ilyes : attends ...Pas maintenant...On vas attendre jusqu'à ce qu'il y ait moins de monde et là on ira !!
Bref on explique à Yanis ce qu'on vas faire ...Il appelle quelques patron de mafia avec qui il s'entend bien ...Et voilà !!
*Votez
*Commentez
*Partagez

 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant