PDV DE LYDIA
Donc comme prévu il est venu , il est rester un peu avec mes parents et on est parti , on monte dans la voiture tout les deux en silence , je regarde devant moi et j'attends qu'il démarre , il me regarde un bon moments souffle et c'est parti je ne sais ou ..
10 minutes plus tard aucun de nous n'as parler ,c'était très pesant du coup il se gare et prends la parole
Lui ; j'aime pas quand tu fais la gueule tu sais ?
Moi ; je te fais pas la gueule , je me retiens de te frapper c'est tout ..bref dis ce que tu voulais me dire
Il me regarde et souris
Lui ; Mon dieu je vais épouser une gamine
Moi ; il est pas trop tard pour annulé tu sais .
Il a été surpris de ma réponse , je crois que je l'ai blessé , parce que quelque chose dans son regard avait changer
Lui ; c'est ce que tu veux ?
Moi ;...*souffle* ...bien sur que non , tout ce que je veux c'est que tu me parle , que tu me dise lla vérité .
Lui ; c'est pour ça que je suis ici ...bon enfaite la fille d'hier je la connais ...
Moi ; ou ? comment ? pourquoi tu t'es énervé en la voyant ?
Lui ; c'est l'ex de ton frère ...*raconte tout * ...
Ahhh la saloooope ..mais je comprends toujours pas pourquoi il s'est énervé
Moi ; ok ca j'ai pigé mais pourquoi tu t'es énervé ?
Lui ; parce que a moi aussi elle m'as fais le coup , quand ses frères ont su que ce n'était pas Yanis le père , elle leurs a dit qu'elle avait menti pour me protéger , qu'elle m'aimais et qu'elle me voulait pas de mal ..alors que moi non plus je ne l'ai jamais toucher , mais cette partie Yanis ne la connais pas , ses frères sont venu ils ont demander un teste de paternité je l'ai fais et ils l'ont niké pour qu'elle dise la vérité , au final elle a donner la liste de tout les gars avec qui elle avait coucher dont Ayoub ...
Ensuite il s'est mis a rire mais un rire nerveux , moi je suis rester silencieuse
Lui ; ...tu sais ce quelle a dit cette pute après ?
Je fais non de la tète
Lui ; ...elle avait dit qu'elle allait se venger tôt ou tard , qu'elle allais me le faire payer peu importe le temps que ça prendra ..voila pourquoi je me suis énerver en la voyant .
Il me regarde longuement et bizarrement
Lui ; je ne veux pas te perdre Lydia , je ne le supporterai pas .
Moi ; je serai toujours la Zakaria je ne te laisserai jamais tomber , toi et moi c'est pour toujours et a jamais ..
Je l'ai serrer dans mes bras , il avait serrer l'étreinte tellement fort que j'ai failli m'étouffer .
Moi ; *chuchot* je t'aime
Il m'embrasse
Moi ; je ne veux plus que tu me laisse en plan comme hier , la prochaine fois je veux que tu m'explique , que tu me raconte avant ..
Lui ; je suis désolé , tu as raison . c'est réglé maintenant ?
Moi ; humm non
Lui ; tu veux aller manger c'est ça ?
Jai fais un énorme sourire
Lui ; range tes dents on y vas *rire*
Moi ; JOUTAIIIIME
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
Roman d'amourMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...