PDV DE LYCIA
ça fais 2 jours qu'on est la et franchement Pattaya c'est MA-GNI-FI-QUE je remercierai jamais assez Lydia pour ce cadeau !! .
....
Je suis posé a la piscine de l'hôtel ,ça fais 2h que j'essaie de joindre amir mais il ne répond pas ,il est partis en furie car on s'était disputer.....mon téléphone sonne ..je connais pas le numéro ...
Moi: allô ??
....: allô lycia s'il te plait j'ai droit a un seul appel
Moi: AMIR ?? T'ES OU LA ??
amir: calme toi bébé ....
Moi : ta race t'es ou ??
Lui: calme ta bouche !! Je suis au comico ...
QUOI,QUOI QUOI ????
moi: tu te fous de ma gueule la ?? Lui: non sérieux ..je suis au ****** viens me cherché et calme toi OK !!
Je raccroche ,m'habille vite fais et prends un taxi .....je vais le tuer !! Qu'est ce qu'il a encore fait le con ???
....
J'arrive ,les policiers m'expliquent en gros qu'il s'est battu ,et qu'il a envoyer l'autre a l'hôpital ...mais qu'il ne retiennent aucune charge contre lui parce-que selon des temoins c'est l'autre qui l'a chercher !! Je paye la caution et l'attends dehors !!
....
Moi: putain qu'est ce qui t'a pris de te battre !; regarde il t'a défoncée ta gueule !!
Lui: *rire*tu dis ça parce-que t'as pas vue la sienne !!
Moi: et en plus tu rigole ?? Pourquoi tu t'es battu ??
Lui: pour toi hmara !;
Moi: o.O!! Pour moi ?!
Lui: oui pour toi !! A cause de ton maillot de merde la !!! ....
PDV DE AMIR
Moi: oui pour toi !! A cause de ton maillot de merde la !!!..
Elle: mais ou est le rapport stp ??
#Flash back
J'étais posé ,sur la piscine de l'hôtel ..je sens des mains sur mes yeux ....
Elle: c'est qui ??
Moi: la plus moche des filles !!
Elle enlève ses mains et me frappe
Elle: c'est même pas drôle !!
Moi: je dahak ma princesse
Je me retourne et la je buuugElle est en sous vêtements wesh !! Moi:c'est quoi cette tenue???
Elle : c'est mon maillot ,ça te plait ??
Moi:TU ME PRENDS POUR UN PD POUR METTRE ÇA ??
Elle: mais calme toi c'est qu'un maillot !!
moi: ME CALMER ?? ME CALMER ?? *Rire nerveux* ,lycia je vais te le dire calmement, va te changer !!
Elle : non c'est un maillot !! Regarde toutes ces meuf !!
Moi: je m'en fous des autres c'est toi qui compte alors VA TE CHANGER ZEUBI !!
elle: NON JE VAIS PAS ME CHANGER ,QUE ÇA TE PLAISE OU PAS !!
Moi: OK .
Je me lève ,je vais marcher pour décompresser sinon je vais la tuer !! Ça me dérange pas qu'elle mette cette merde ,au contraire pour moi j'aime bien mais ...c'est ces dalleux de merde qui la regarde !! Je me retourne et je la vois s'installer tranquille !! Elle pète les couilles sah !!
Je marche encore et la j'entends un PD qui parle d'une gadji je me retourne vers la direction qu'il pointe et je vois qu'il parle de MA mra !: MA FEMME !!
PD1: téma mec comme elle est bonne !;
PD 2: je lui defoncerais biens sa shnek !!
ils se tchekent !! La c'est bon j'ai le démon en moi !!je vais vers eux
Moi: tu la vois elle ?? C'est ma femme !! Tu va calmer ta bite ou je te déboite l'épaule !;
PD 1: wesh frère sois pas radin partage !!
IL A DIS QUOI LA ??
Moi: JE VAIS TENCULER!!
je lui saute dessus et le défonce comme il le faut ,son PD de pote est partie en courant !! puis la y'a un gars qui nous séparent !!
Moi: C'EST BON ! lâchez moi !! Et toi petit pd on se reverra crois moi *je crache a ses pieds *c'est pas fini !!
Lui: je t'attends enculé !!
Le gars me fais sortir en dehors de l'hôtel histoire de me calmer ;! Je reviens quelques heures plus tard ,je suis devant l'entrée et je vois qui ??....le PD !!
PD: wesh pédale tranquille !! Ta meuf est bonne !!
J'attends pas plus que je saute sur lui et le défonce !! Puis la j'entends les keufs !! Manquais plus que ça !! Bref on m'embaque et appelle une ambulance pour l'autre !! *rire* je l'ai défoncer
..... Je suis en GAV !! Putain !! Elle va me tuer c'est sûre !!
#Fin du flash back
Moi:*je lui raconte tout* et voilà !! Alors maintenant mets plus cette merde
Elle: mais wallah t'es con !! T'aurai pu laisser passer ça !!
Moi: je suis pas un zmel pour laisser passer ce genre de truc !! T'es ma princesse et je veux pas que les autres te regardent !! Ce genre de tenues je les veux que pour moi tu comprends ??
Elle: *hoche la tête*bon viens je vais désinfecter ça !!
Moi: d'abord mon bisou !!
Elle: un gamin wallah !!
Moi: ta gueule !! *je l'embrasse*
Je la porte jusqu'à notre chambre en l'embrassant bien sûre !! Ses lèvres sucré !! Waahhh c'est ma drogue je m'en fous je parle comme ça mais pour elle je pourrais tuer !!
Je la pose sur le lit et la fixe !!elle est tellement belle !!
Elle: bon reste là je vais chercher la trousse de secours !!
...
Moi: aiie doucement wesh !!
Elle : ohhh fais pas le gamin c'est pas la mort !!
Moi: ta gueule ! Aiiiiie la con de ta race !!!
Elle: cheh !! Bon on fais quoi ce soir ??
Moi: je sais pas !! Je crois qu'il y a un truc de prévue en ville on devrai y aller !!
Elle: ohhh trop bien !! Bon tu viens déjeuner ??
Moi: oui !! Mais habille toi OK !! Je veux pas retourner en garde a vue
Elle: t'inquiète !!
Elle me fais un bisou et s'en va !!
Je m'allonge sur le lit et reçois un message de zakariah
#message de zak
" Wesh frère bien ou ?? Je suis a Marseille la ! Je suis venu avec lydia !! Askip y'a une grosse affaire ici et j'ai besoin de renfort tu peux appeler tes hommes ?? "
...comment ça a Marseille avec Lydia ?? Je l'appelle directe !!
Moi: tu fais quoi a Marseille ??
Lui: c'est Lydia qui pète les klewis elle voulait aller a la plage et moi j'ai voulais pas quelle parte a une seule condition que j'aille avec elle !!
Moi:vous êtes solo la ?? Attend tu t'es remis avec ??
Lui: non y'a ses shabs ! Et ouais !! Je lui ai tout raconter !!
Moi: comment ça tout raconter ??
Lui: je lui ai dis pour le bizz !! Tu devrai le dire a lycia ,j'ai fais promettre a Lydia de rien dire puisque c'est a toi de le faire !!
Moi: je le ferais !! Hassoule c'est quoi cette affaires ??
Lui: un échange avec Younes !!
Moi: waahhh t'es paro ou quoi ?? Lui: y'a rien de dangereux wesh !!
Moi : alors pourquoi t'a besoin de renfort ??
Lui: pour lui NIKER sa mère !! Aller kho tu me les envois j'en ai besoin après demain ;!
Moi: OK tranquille mes hommes c'est les tiens avant tout !!
Lui: cimer frère !! On s'appelle tard plus !!
Moi: de rien bébé !!
Lui: bisou ma pute !! Tu me manque !!
Moi: tu me manque aussi mon chou !! A très vite moouuah !!
Je raccroche et je vois la tête zehef de lycia
Elle: tu parle a qui ??
Moi: *explose de rire*a mon homme ,problème ??
Elle:*choqué* quoi??
Moi : mmmmddrrr ta tête !! C'était zakariah !!
Elle : ahh je suis soulagée!!
Moi: tu savais qu'ils se sont remis ensemble ??
Elle: ouais
Moi : et tu me l'a pas dis ??
Elle: quel intérêt ??
Moi: tu prends trop la confiance toi je vais te tarter !!
Elle: essaye pour voir !!
Moi: ta de la chance que je t'aime begra !!
Elle: c'est trop romantique!!
Je lui fais un bisou et je me douche,après ça on déjeune et on descend a la plage !
Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomanceMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...