Je prends les clés et me dirige vers la voiture ...et j'attends !
PDV DE Zakariah
Amir: ramène la a la maison
Moi: et si elle veux pas ??
Amir: elle aura pas d'autre choix de toute façon !
Ilyes : et cette fois si elle te pardonne ne refait plus jamais le con parce-que c'est moi qui vais te botter le cul !
Moi : cette fois j'ai compris! T'es garé ou ??
Amir: je t'accompagne !
On bouge vers la voiture
....
Amir: putain non !!
Moi: quoi ??
Je vois amir qui court vers sa caisse...
Amir:LYDIA !!!LYDIA !!!!
je cours a mon tour et je vois que les vitres de la voiture sont cassés et...et..y'a plus de Lydia !!!
Moi: PUTAIN ELLE EST OU ??? LYDIA !!
ilyes : les gars y'a un truc !!
J'avance vers lui il me tends du papier ;!
"Tu te croyais malin hein ?? Qu'est ce que tu en dis de ça ?? "
Amir: C'est ayoub !!
Moi: je vais le buter !!JE VAIS LE TUER !!!
il a osé s'en prendre a elle !???? Mon sang n'a fait qu'un tour !!
Moi: REUNION ! INFORMEZ TOUT NOS GARS !ON DOIT LA RETROUVER !!
Ilyes : on vas la retrouver t'inquiète !!
Ils essaie de me rassurer mais c'est pas le moment ....s'il touche a un seul cheveux hmmmm je vais LE TUER!!
2h après On arrive a l'entrepôt ou je retrouve nos hommes (les miens,ceux d'amir et ceux d'ilyes)!! Il doit y avoir au moins 50 personne...les autres arriverons plus tard .
Moi: rassemblez toutes les armes. On vas faire une descente !
Amir: non zakariah c'est a quoi il s'attend.... On vas élaborer un plan on vas pas débarquer comme ça ...qui sais ce qui nous attends la bas ?
Ilyes: on vas le surveiller ...être calme pendant un moment ,lui faire croire que ça nous atteint pas et puis la on pourra l'attaquer !!
Pas bête !!
Moi: OK ! Préparez vous quand même ,rassembler tout l'armement.. On peux attaquer a n'importe quelle moment et surtout soyez vigilant !!
Eux:OK chef !!
Ilyes: Said!!
Said: oui?
Ilyes: tu prends en charge la surveillance !! Dès maintenant, je veux un rapport détaillé a chaque heure et si y'a hedja tu m'informe directement !
Said: oui chef !!
Il prends 10 gars avec lui et bouge
Ilyes: Younes !! Toi et les autres ramenez tout le matos ici !!
Amir: saphir et ryad chargez vous des gova !!
Moi: Je veux tout ça demain matin !!
Les hommes: Oui chef!!
Après ça ils bougent !!
Maintenant faut réfléchir a comment dire tout ça a ses parents et aux filles !!!!
Moi: wallah on est dans la merde !!
Amir: on fais comment pour leurs dire ??
Ilyes:je sais pas ...on vas rien dire pour aujourd'hui !!
Amir: si les filles nous demande on vas leurs dire qu'elle est avec toi et qu'il faut surtout pas vous déranger !
Moi: ouais vas-y mais après on fait comment ??
Amir : on verra !
PDV DE LYDIA
Je me réveille avec un mal de tête atroce en plus de la douleur que j'avais au cotes !! Attendez !! Mais qu'est-ce que.....je suis ou ???? Qu'est ce que je fais la !! J'essaie de bouger mais ma main est attaché !!! Je regarde autour de moi mais il fait noir je vois seulement une chaise éclairée par la lune !! Mais qu'est ce qui c'est passé??...j'entends des pats venir vers ou je suis puis une porte s'ouvre ..mais je vois toujours rien ..
???: bien dormi ma belle ?
Il a une voix grave limite sadique !!
Moi: t'es qui ? Qu'est ce que tu veux de moi !??
La j'ai pas compris il se met a rire
Moi: quest ce qu'il y a de drôle même !!
???:....
Moi : réponds !!
???: au cas où tu ne te rends pas compte c'est toi qui es attachée pas moi ...donc évite de faire la folle avec moi !! .
Puis il sort !! Mais comment je me suis retrouvée ici moi ?? J'essaie de m'en souvenir puis ..oh putain !!
#flash back
J'attends amir dans la voiture ..et je pense a zakariah...je ne sais pas quoi faire avec lui je sais plus ou j'en suis ...! Puis la je vois deux voiture arrivés qui se mettent a chaque coté de celle ou je suis ...donc par reflex je bloque les portes ...! Y'a 4 gars qui sortent de celle de gauche et un sur la droite ,il me fixe et souris ...astaghfer'allah on dirait un diable ...
???: ouvre la porte .on vas rien te faire !!
Moi: qu'est ce que vous me voulez ??
???: ouvre je répéterai pas !!
Moi: non .
???: ouvre sale pute !!
Moi: nike ta mère connard !!
La il fais signe de tête aux mecs qui alors ont encercler la voiture ...par panique je me met côté conducteur mais j'arrive pas a mettre la clés ...la vitre du côté passager se brise ensuite la mienne puis un des mecs me prends par les cheveux... Déjà que j'avais mal ..mais la c'est pire j'ai poussée un cris de douleur... Il m'a fait sortir par la fenêtre et ma trainé par terre.. J'ai essayer de me lever ...j'ai réussi a le frapper aux **** et me releve mais un autres m'a mis une balayette et m'a donner un coup de pieds dans le ventre ..je me suis repliés sur moi même et la y'a "le diable "qui me prends par les cheveux et me souris puis me frappe encore et la c'est le trou noir !! "
Pause pause pause !! On m'a kidnappée ?? !! Putain !! Pourquoi moiiiii !! Et la je pense a mes parents ....mes frères ... lycia ...Katia....Sarah !! Comment ils vont réagir quand ils vont savoir !! Amir ..ilyes...même zakariah !! J'ai mal !! Je respire mal !! j'ai mal au coeur !! Je pense même que c'est ma fin !! j'ai la tête qui tourne ... Puis rien !!
Quand je me réveille .je vois la lumière du jour ...ça va je suis dans une chambre assez bien !! Lydia ta gueule on ta kidnappée et toi tu regarde la déco ?? J'ai mal a la gorge donc je tousse ...
???:enfin t'es réveillée !!
Je regarde derrière moi et je vois le gars du C.C !! Vous vous souvenez de lui ??
Moi: qu'est ce que tu fais la ???? *un peu paniquée *
???: n'ai pas peur wesh !!
Moi: qu'est ce que tu veux ?? Pourquoi je suis la?
Sofiane : moi je veux rien ,on m'a juste demander de te surveiller!!
Il est pas méchant a ce que je vois ...mais c'est quand même un ennemi !! ...
???: tu as mal quelques part ??
Bon OK c'est un ennemi mais il est gentil ..
Moi: ouais .
???: bon arête de faire la mystérieuse ,déjà qu'on a cru que tu était morte !!
Moi: quoi ? Comment ça ??
???: ça fait 2 jours que tu ne t'ai pas réveiller!!
What the hell !??..
Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomansaMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...