Chapitre 36

99 11 0
                                    

Après que Sofiane soit sortie ,j'essaie de me lever mais wallah j'ai trop mal ...mais j'y arrive ,je sors de la chambre pour descendre prendre un truc a manger ,bah oui j'ai faim .
Je descends les marches une a une sérieux ça m'a pris 10 minutes sans exagéré... J'arrive en bas je vois Sofiane au salon avec 2 gars qui jouait a la play ..plus loin y avait un autre avec deux pouf entrain de se frotter a lui ..beuuurk !
....: ça va ?
Je me retourne et vois Sofiane qui a l'air inquiet... Sérieusement il fait quoi ici, il est gentil et hnine !
Moi : oui oui ..
J'avance vers la cuisine mais difficilement, il le remarque et m'aide a marché ...je m'installe sur une des chaise ..
Sofiane : tu veux quoi ?
Moi: y'a quoi a manger d'abord ?
Sofiane : y'a des pâtes , des chips ,...je te ramène un grec ?
Moi : tu ferai mon bonheur wallah !!
Il sourit et envoie un des gars l'achèter !
....
J'étais au salon
...: Lydiiia ??
Moi: oui ?
...: t'es ou ?
Moi: salon !
La y'a le mec que sofiane a envoyé
...: tiens
Il me tends le sac..je souris de toute mes dents ..
Moi: merci ...
Je connais pas son prénom ,je connais que Sofiane
...: c'est r !
Je réponds pas et prend doucement mon grec ..
Moi : salut toi ?? Tu sais que je t'aime ? Oui oui je t'aime parce que tu ne me fais pas de mal!!
...: krkrkrkrnrkrkr ahhh sa mère jui  mort !! Kfrrrkkkrrr ouuf
Je me retourne et vois les 3 gars entrain de s'étouffer de rire  je comprends pas !!
....: wahh frère elle parle au grec !! Krkkkrrr
Moi: bah oui c'est normal !
Ils respirent plus ...je les ignores et mange mon grec ...annhhh c'est bon !!
Je termine mon repas ,je jette tout a la poubelle puis la ...j'entends des crissement de pneus je commence a paniqué... Je me précipite vers le salon et je vois qu'aucun mec n'a bouger et je me dis que c'est sûrement rien ..je monte la première marche et j'entends une porte claquer super fort ce qui fais que les gars se lèvent ...
Je me retourne et vois ....quoi?? Qu'est ce qu'il fais la ??
...je vois mon frère derrière lui zakariah ,amir et ilyes avec pleins d'homme qui encercle la maison ! !
Amir se précipite vers moi et me tire vers la sortie mais j'ai trop mal pendant se temps les autres se battaient ...
Amir: avance zebi !!
Moi: j'arrive pas j'ai trop mal,!!
Amir: il reste plus beaucoup fait un effort !!
Donc j'essaie de courir ..je me retourne et vois mon frère et Zakariah ..donc j'accelere ...
Sofiane : NON !!
j'ai pas le temps de comprendre que je sens une douleurs atroce dans le dos et le ventre ...je touche ou j'ai mal et je vois du sang !
Sofiane : POURQUOI TU AS TIRÉ ZEBI ??
Zak: LYDIA?? PUTAIN !!
Je vois tout au ralentis Sofiane qui défonce celui qui était avec les deux filles , zakariah et mon frère courir et moi qui tombe dans les bras de amir !!
Amir: je te tiens ça va aller !!
Il appuie sur ma blessure ce qui me tord de douleurs ..je met ma main sur la sienne ...je vois tout floue et mes yeux se ferment seule ...je sens Zakariah me prendre la tête et me parler mais je suis ailleurs ! J'essaie quand même de lui répondre .
PDV DE ZAKARIAH
Après qu'on ai expliquer a yanis le plan on se prépare ...on attends puis on vois tout les hommes de ayoub sortir , on se cache dans les voitures pour pas qu'ils nous crament on attends un peu et on vois un autre gars sortir mais qui reviens vite !
Amir: ils sont combien a l'intérieur tu pense ?
Ilyes: je crois qu'ils sont moins de 10 !
Moi: moi aussi !! Bon on y va !
on redémarre les voitures et on fait le tour de la maison ..généralement il y'a personne de ce côté la !!
On avance doucement ...
La on attaque ...on rentre a l'intérieur ..ils sont a 4 ??
Mmmddrrrr c'est juste le bonheur!! .je la cherche du regard pour voir si elle est la ! Quand  je pose enfin mes yeux sur elle !! Elle est la !! Amir vas vers elle et la tire vers la sortie ...bref on se bat ..bien sur on les baise ..on cours vers la sortie ,amir et Lydia on déjà avancé ...
...: NON !!
...:POURQUOI TU AS TIRÉ ZEBI??
Je regarde vers le gars et suit la direction ou il a tiré !
Moi: LYDIA?? PUTAIN !!
Je cours vers elle et je la vois se toucher le ventre et tomber dans les bras de amir !!
Je cours vers elle ...non pas ça y'a rebbi pas ça !!
Je lui prends la tête
Moi: reste avec moi !! Lydia reste avec moi !
Yanis : je vais le tuer putain je vais le tuer !!
Elle: *doucement* z..zak !
Moi: parle pas stp on vas t'emmèner a l'hôpital ! LA VOITURE ZEBI !!
J'vais peter un câble la !!!
je la porte jusqu'à la voiture je l'allonge met sa tête sur mes genoux et essaie d'arrêter le sang....
Moi: reste avec moi Lydia ...ferme pas les yeux ...
Elle: *doucement* je..je..t'aime !
Je m'en fous que sont frère soit la ..je veux juste arriver a ce putain d'hôpital !
Moi: je t'aime aussi bébé reste avec Moi ....AMIR ACCÉLÉRE PUTAIN !
elle: Je ...te..par..donne !
Elle me fait un putain de sourire triste ... Je vois qu'elle a du mal a respirer , elle tousse !! Elle est toute blanche ...et même dans cet états elle reste belle ,je met mon front contre le sien et récite des sourates , elle commence a pleurer genre y'avait que des larmes qui couler ...
Elle: *doucement* ..de...la...ou...j.je serrai ...je....te...surveillerai....balak ...a.ce.que...tu.fais
Elle me souris tendrement puis  commence a réciter la chahada !!
Moi: reste avec moi ....JE T'INTERDIS DE ME FAIRE ÇA ! ! T'AS PAS LE DROIT !! LYDIA !!
elle ferme les yeux !!
Moi: AMIR PUTAIN !!
amir: on est arrivé !
Je l'a prends et cours a l'hôpital !!
moi: UN MEDECIN ZEBI VITE !!
Y'a toute une équipe qui arrive la prennent en charge !!
Doc' : bloc 2 vite !!
....
Voilà deux heures qu'on est a l'hôpital et personne n'a donné de nouvelles ...on est tous comme des zombie la ....les filles n'arrêtent pas de pleurer , ilyes est assis par terre la tête dans ses genoux ....amir a les yeux rouge ....Yanis est en colère ...et moi ? Moi je suis mort, en colère, j'ai envie de tout casser ...de rentrer dans ce bloc et la ramener ...je suis toujours avec son sang sur les mains !! Je l'ai tuée !! J'AI TUÉE MA FEMME !!
amir: calme toi elle vas s'en sortir !
Ils me regardaient tous mais chacun avaient un regard différents
Amir et ilyes de la compassion et de la tristesse
Katia ,Sarah,et lycia de la tristesse et du mépris
Yanis avait celui de la colère sa se voyait qu'il voulait me tuer !!
J'avais pas capter que je venais de casser la chaise et mon téléphone !!
Ses parents ne savent rien !! Yanis a préférer ne pas leurs dire ..il a peur de leurs réaction.
...
On attends encore ...y'a une infirmière et un docteur...
Doc: famille de mademoiselle B*******?
On se levent tous
Yanis : je suis son frère !!
Doc : Monsieur...on a fait tout ce qu'il fallait ...
Lycia  : NON PAS ÇA !! S'IL VOUS PLAIT !
Elles ont recommencer a pleurer .
Doc: Non ce n'est pas ça... On a fait tout ce qu'il fallait faire.. On a retirer la balle qui a toucher son foi et son rein , elle a perdu beaucoup de sang ..maintenant tout est entre les mains de dieu ..elle devra se battre pour s'en sortir !
Moi: elle est hors de danger ou pas ?
Doc : pour le moment je ne peux pas vous dire si c'est le cas ou non car son rein a été très touché et elle a perdu beaucoup de sang comme je vous l'ai dit , elle est inconsciente mais vous pouvez la voir si vous voulez !
Katia: elle vas se réveiller hein *SNIF* ??
Doc : tout dépends d'elle
On suit le médecin qui nous montre sa chambre ..des que je rentre je bloque ...elle est la allonger sur ce lit branché a des fils ...j'ai les larmes au yeux tellement j'ai mal de la voir comme ça !! Pour pas arranger les chose Yanis me foudroie du regards....c'est pas ma faute ...du moins je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire
Yanis : si elle ne se réveille pas t'es un homme mort !!
Lycia: arrête c'est pas sa faute !!
Yanis: bah si ...si il ne l'avait pas connu ..elle serai pas la !!
Katia: arêtes tu sais très bien qu'il n'a rien fait !!
Yanis: C'EST CA LE PROBLÈME !! IL A RIEN FAIT POUR LA PROTEGER ALORS QUE JE LUI AI DEMANDER !!
Sarah: Si tu veux t'en prendre a quelqu'un ça doit être a toi !! C'est de toi que ayoub voulait se venger pas de zakariah donc c'est ta faute si elle est la !
Lycia : eh ho !! C'est la faute a personne ! C'est celui qui a tiré le fautif !! Sérieux le mektoub vous le mettez ou ?? C'était écrit ça devait se passer comme ça !! Dieu a décider de nous mettre a l'épreuve !! Donc garder la foie et au lieux de remettre la faute sur les uns et les autres allez plutôt prier et faites des douaa !! .
Sérieux on a tous fermé nos gueule... Parce qu'elle a raison !

 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant