chapitre 40

76 3 2
                                    

PDV De Lydia
Je vous passes 3 mois après mon réveille du coma ,il s'en est passer des trucs ,j'ai pas le temps de faire dans les détails donc en gros ,lycia et amir se sont dis ouiii tout s'est super bien passé et comme prévu ils habitent a Dubaï.... Katia et ilyes  ont fait le hlel ils vont bientôt se marier inshallah.!!.. Zakaria a tellement changer depuis mon réveille ,il est devenu plus attentif ,plus doux ,plus souriant ..avec moi en tout cas sinon il a toujours son caractère de merde qui refais surface de temps en temps mais il se contrôle..dans une semaine c'est notre passage a la mairie. Ehhh ouiiii il est venu me khtob mon père a directe accepté !! Je serai enfin liée a celui que j'attendais depuis gamine !! Ce gars la c'est ma vie ,mon allié!! 
Bref assez parler de ça !! Je suis dans ma voiture avec Chloé direction la maison !! Ah oui j'ai oublier de vous dire que Zakaria a acheter une maison ..avec l'argent de la boite hein ..d'ailleurs il a arrêter le bizz et il a tout laisser a Tonio et idriss pour gérer !! Même comme ça il reste LE patron !!
J'arrive chez moi ,avec quelques trucs pour la décoration de la maison et on commence a parler !!
Chloé : alors ?? Ça fait quoi de devenir la femme du patron ?
Moi: mmmddrrrr bah rien ça change rien du tout !!
Chloé : peut être pour toi c'est rien mais pour les autres c'est une chose enoooorme !!
Moi: comment ça ?
Chloé : bah comme ça ,Zakaria il est connu de partout et tout le monde est choqué de savoir qu'il vas se marier ,tout le monde veux connaitre celle qui lui a pris son coeur !!
Moi: ah bah tu me stress pas du tout merci
Elle: mmddr je disais pas ça pour te stressé mais juste ...pour..euh ...laisse tomber
Moi : voilà !!
Elle : enfiiin bref ! Tu as des nouvelles des filles ?
Moi: bah en ce moment c'est un peu compliqué entre nous mais hamdoullah elle vont bien !
Elle: pourquoi tu ne les appellent pas ?
Moi: j'ai pas envie de les déranger !! Parlons d'autre choses stp
Elle : ce sont tes meilleures amies ! Pourquoi tu les derangerai ! En plus elles devraient être la pour ton mariage !!
Moi: te mêle pas de ça stp Chloé !! Elle : OK OK c'est bon !!
..
Bon pour résumé le truc avec Lycia et Katia on se parlent plus ,j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais c'est moi qui ai merdé !! BREEEF !!
... ON fini ce qui nous restai a faire ,je depose Chloé et je rentre a l'appartement , qui est désormais presque vide ,on a toutes pris nos affaire personnelle ,il ne reste que le minimum et ça me donne envie de pleurer !!
Il s'en passé pleins de trucs ici !! Je suis rester debout devant le canapé a me remémoré tout pleins de souvenirs !! Une page qui se ferme !! Jessuie les larmes qui commence a inonder mon visage ,je sens des bras musclé me serrer hyper fort !! C'était lui !! Avec son doux parfum ,je me colle a lui et resserre son étreinte !
Zak: ça va aller ! Tu verra !
Je hoche ma tête pour dire oui et je me retourne pour le regardée !! Je me blotti contre lui et commence a pleurer a chaudes larmes il me serre encore et il me porte pour aller sur le canapé !!
Zak: tu veux manger ?
Moi: non ..
Zak : explique moi pourquoi tu pleure ?
Moi: parce-que depuis quelques temps rien n'est plus comme avant !!
Zak : ça va s'arranger bébé ! En plus je suis là moi et je serai toujours la Omri !!
Moi: je sais houbi !
Il me fais un bisou sur le front
Je sais pas comment mais on s'est endormie dans cette position !
..
Zak: *chuchot*allé bagra on bouge au tacos !!
Je relève ma tête,j'ouvre mes yeux  !
Moi : sérieux ?' *.*
Zak : bah oui hmara !!
Je le frappe puis l'embrasse et on sort de cet appart !!
*likez
*commentez
*partagez

 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant