J'arrive à monter les marches tant bien que mal ,en même temps je réfléchissais à un mytho vite fais ...
J'ouvre la porte et la je retrouve mes parents ,lycia ,Katia ,Sarah , Chloé ,amir et Ilyes qui m'avais tant manquer !!
Quand ils mont vue !! Mmmddrrr leurs têtes se sont décomposer!!
Moi: alors je vous ai manqué??
Lycia: qu'est ce qui t'es arrivee ??
Moi: ahh ça ? C'est juste euhh ..juste une chute dans les escaliers de l'aéroport!!
Katia: comment ça ??
Je regarde Zakaria!!
Moi: je vous expliquerai plus tard !!
On se fait 1000 bises ,j'ai pris ma mère dans mes bras j'ai oublier toute la douleur que j'avais ; je leurs ai donner leur cadeaux parce que oui j'en ai acheter avant de venir !!
On a parler pendant 1h ou 2 puis les gars ,et ma famille sont partis moi je suis aller ranger mes affaires!
...
Toc toc toc
Moi: Ouais !?
Je vois les filles qui rentrent et se posent sur le lit
Katia: alors ??
Moi: alors quoi ??
Lycia:c'est quoi tout ça??
Moi: bah en faite !!
Sarah : il t'a frapper ?? C'est ça !! Wallah je vais le buter !!
Moi: quoi ?? Qui ça ??
Sarah : Zakariah !!
Moi: mais nooon !!
Katia: alors c'est quoi ??
Moi: *raconte tout * voilà
Sarah: putain le batard !!
Lycia: ma chérie wlh je savais pas ,si j'avais su ,j'aurais jamais accepté qu'il vienne te chercher !!
Moi: c'est pas ta faute ma puce t'inquiète !!!
Katia :mais sinon comment s'est passé ton séjour ??On a parler pendant un bon moment ,puis je me suis reposer !! On doit commencer les préparatifs du hlel de lycia !! Je suis trop contente !!
Je me réveille vers 17h ,je tchek mon téléphone et je vois 3 messages
#Mohamed
" Wesh la petite !! T'es bien arrivée j'espère? Appelle dès que tu peux !!"
#Zakariah
" Faut qu'on parle sérieusement!! "
#Amir
" Faut qu'on parle !! "
Putaaiin comment je flippe surtout avec le message d'amir !! Je sais même pas pourquoi ça se trouve c'est rien !! J'ai répondu à Momo et amir et je me suis levée ,j'ai galérer pour me laver mais j'ai quand même réussi !!
....
Lavage fini ,j'appelle amir pour savoir ce qu'il ce passe et il me demande de descendre,donc je m'habille et la galère commence !!!
....
Moi:wesh?
Amir: ahh t'es la ...oh putain j'avais oublié smeh
Moi: c'est pas grave t'inquiète...on se pose au grec ?
Amir: ouais vas-y.. Je te porte ??
Moi: mmmdrrr non ça va aller !!
...
Amir : bon ..
Moi: tu fais flipper la !!
Amir : mddrr t'inquiète pas ...c'est juste pour que tu m'aide a acheter quelques trucs pour le hlel !!
Moi: pourquoi moi ?
Amir: alors ,lycia je veux lui faire la surprise, zakariah est nul ,ilyes aussi d'ailleurs ...Katia bah c'est pas que je l'aime pas c'est juste qu'il N'y a pas l'affinité que j'ai avec toi du coup c'est toi !!
Moi: ahh d'accord, tu pouvais simplement dire que je suis ta préfèrée !!,
Amir: mmmddrr si tu le dis !!!
Oh le connard !!
Moi: saha !! ...bon on vas faire quoi du coup ??
Amir: *voix de fille* du shopping hbiba !!
Moi : ne refais plus jamais ça !!
Amir: *voix de fille* bah quoi c'est ce qu'on vas faire !!
Moi: oui je sais mais non !! Dis le pas de cette manière !!
Amir: mmddrrr t'inquiète !!
Après ça on est parti au centre commercial acheter des trucs ..(surprises) !!
PDV DE ZAKARIAH
Donc comme ça ,elle ne veux plus de moi ??? Elle m'a tej !! Moi ?? Zakariah ****** elle m'a tej ??? Mais elle est malade ou quoi ?? Je m'en bâts les couilles c'est la mienne !! C'est vrai je reconnais que j'ai fais le con mais wesh c'est ma femme !! Je vais lui laisser le temps de souffler , jusqu'au hlel de mon frère !! On parlant de lui je l'ai pas vue depuis quelques heures !! Je l'appelle !!
#conversation téléphonique
Moi: t'es ou ??
Lui: quelque part !
Moi: oui mais ou ?
Lui: pas ici !!
Moi: avec qui ? Tu fais quoi ?
Lui: des trucs avec quelqu'un !!
Moi: tes con ou con ??
Lui: je sais pas !!
Mmmddrrr
Moi: sérieux t'es ou ??
Lui: je suis au centre commercial avec Lydia !!
Moi: et vous faites quoi ??
Lui: on achètes des choses pour le hlel !;
Ahh donc c'est comme ça !!
Moi: ahh et pourquoi elle et pas moi ??
Lui: bah parce-que elle est pas aussi nul que toi mon frère !!
Moi: mmmddrrr c'est vrai !!
Lui: tu nous rejoins ??
Moi: ouais vas-y !!
Je raccroche ,je me met en survett' et on y vas!! Aujourd'hui je vais bien l'ennuyer !!
PDV D 'AMIR
Lydia vas me défoncer si elle apprends que j'ai dis a zak ou on étaient !!! Donc je lui envois un message ...
#Message
" tu fais genre tu nous a vu par hasard OK ? Sinon elle vas me tuer !! "
Il réponds direct
Lui:" tu as peur d'elle ?? Mmmmdrrr"
Moi: " franchement ouais ...!! Mmmmdrrr
Lui:" mddrre t'inquiète de toute façon je viens avec ilyes !!
Moi:" tranquille !! Bon je te laisse elle vient de revenir !! Et on est a *****!
Lydia : alors on a presque tout ?? Moi : ouais fin je crois !!
Lydia: au pire si y'a un truc qui manque on revient demain. !!
Moi: pas bête !
Elle souris puis me regarde intensément !!
Moi: y'a quoi ?
Elle: rien rien !!
Moi: fais pas genre ...dis moi tout !
Elle: je l'aime amir wlh je l'aime mais je veux pas qu'il me prenne comme acquis !! Je sais pas s'il se rends compte du mal qu'il me fais... Est ce qu'il m'aime lui ??
Moi: Lydia c'est meme pas une question a posé !! Je l'ai jamais vu "amoureux " et avec toi c'est pire que de l'amour... !! Crois moi si tu veux pas le croire ...avec toi il est comme apaisé !!
Elle: ouais mais il fait aucun effort.... Tout ce que je veux c'est qu'il fasse pluss le con ....
A ce moment la zakariah arrive il me fait signe de me taire .
Elle:....tu sais amir wlh pour lui j'aurai tout fais mais a quoi ça servirai si lui s'en fou complètement et qu'il fais le contraire de ses promesses!!
Moi : écoute Lydia ,tu devrais lui dire tout ça parce que moi je te comprends mais c'est avec lui que tu dois parler....
Elle: non.... J'avais juste envie de me confier a toi ...
Moi : je sais mais a mon avis tu devrai le lui dire ....en tout cas je serai toujours la pour t'aider !!
Elle: un jour ....je sais et je t'en remercie !
Moi: merci de quoi stp ??les amis c'est fait pour ça !!
Je la prends dans mes bras
Elle: on y va ?
Je vois zakariah qui se cache pour qu'on passe !! Au moment même je reçois son message
Zak"... J'ai fais le con a ce point ??"
Moi:"....t'imagines même pas !! "
On avance un peu vers les boutiques et je vois zakariah et ilyes qui font zehma on les croise !! .
PDV DE ZAKARIAH
OH putain je suis aussi con !! Je fais souffrir ma perle a cause des timpes ?? Après avoir entendue tout ça ,je me suis éloigné ...avec ilyes on a fait le tour pour les "croiser "!
Moi: yo amir ..!
Amir: wesh frère qu'est ce tu fais la ??
PDV DE LYDIA
Zak: yo amir ..!
Moi:*souffle *putaiin !!
Amir : wesh frère qu'est ce tu fais la ??
Mon cul ouais zehma il sait pas!!
J'avance vers ilyes ..
Moi: bien ??
Ilyes: ouais et toi ??
Zak: zehma ça calcul pas ...hmm je retiens !!
Moi: quelqu'un a dis quelque chose ??
Ilyes: waa les gamins !!
Moi: gamin de quoi stp ?? Bref qu'est ce que tu fais ici ilyes?
Ilyes: bah on traînez dans le coin ,on vas pas tarder a y aller !
Moi: ah OK ...amir stp dis a ton pote d'arrêter de me fixer ...
Zak: et si je veux pas ??
Moi: et surtout ferme ta gueule !!
Zak: depuis des jours tu m'ignore a zebi j'ai envie de te parler... !
Moi: et moi je veux pas parler avec un trompeur de merde qui me casse les couilles !!
Amir: ohh la elle est énervée !
Moi: bon amir il se fait tard ,on dois rentré ...je t'attends dans la voiture... Salam ilyes
Amir: OK,tien les clés
Ilyes: salam Lydia
Zak: putain !
-Votez
-Commentez
-Partagez
*surtout dites moi si c'est bien ...!*
VOUS LISEZ
Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change Tout
RomanceMoi C'est Lydia ,J'ai 21ans Je Suis En Fac De droit ,j'habite depuis peu avec mes 2 meilleures amies ,Lycia 21 ans et Katia 20 ans ,on est toutes les trois Algériennes ,on habite a Paris !!tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou je l'ai rencontré...