Chapitre 26

141 11 2
                                    

J'ai pas arrêter d'envoyer des messages a zakariah ,j'ai peur et je m'inquiète pour lui ,imagine il lui est arrivé hedja ?? NON pas ça y'a rebbi !! Mon téléphone sonne enfin et c'est Katia !!
Moi: allô ?
Elle: MA CHERIIIIE CA VA ??
Non
Moi: oui et toi ??
Elle : très bien hamdoullah ,mais toi t'es sûre ??
Non
Moi: puisque je te le dis !! Tu fais quoi?
Elle: je suis a la plage et toi ??
Euuh moi je Sais pas !!
Moi: sur le chemin ,je rentre de Marseille !!
Elle: ah c'était bien ??
Moi: oui ,écoute je te rappelle après OK ?
Elle: euh ouais ouais si tu veux bisou
Moi: bisou
Je raccroche ,je Sais c'est pas bien mais wallah j'ai pas la tête a parler avec personne ,je veux rien d'autre que mon homme !!
Chloé: t'inquiète Lydia ,il va rentrer !!
Moi: comment tu peux en être sûre !?? Hein dis moi??
Chloé: ce que tu viens de voir n'est rien comparé a ce qu'il se passe vraiment donc arête de stressé
Moi: c'est vrai que ça me rassure -_- .
Sarah: écoute Lydia t'es un bonhomme depuis toujours qu'est ce qui t'arrive wesh !! Ta surmonter pire que ça !!
Moi: je sais pas ....je deviens une fille complète !! Et j'ai TIRÉ SUR quelqu'un !!
Sarah,: alors faut que tu arrête !! Je veux que tu sois forte par ce que c'est que le début !! Et je te rappelle que sans ça ton mec serais déjà mort !!
Moi: qui me dis qu'il l'est pas en se moment ?
Sarah: arête d'être négative, il va bien je le sais !!
Moi:comment ??
Sarah: Lydia, Zakariah je le connais depuis 3 ans et je sais qu'il va bien ,parce que il a passer pire que ça ,en plus tu a tiré sur celui qui voulait l'abattre donc il va bien !!
Moi: et qu'est ce qui te dis que les hommes de ayoub ne l'ont pas pris !??
Sarah: ta pas remarquer qu'il y avait pleins d'hommes de Zakariah ??
Moi: non ,je savais meme pas qu'il y avait ses hommes!! Et déjà qu'est ce que vous faite dans ses trucs vous ?? Vous m'avez cacher ça?? Et déjà depuis quand on cache ce genre de choses a ses "soeurs" ??
Sarah: c'était pour te protéger .
Moi: me protéger de quoi ??
Chloé: on sais que tu te pose vla les questions et on va y répondre mais pour l'instant tu dois dormir !!
Moi : je peux pas chlo' j'arrive pas !! Tout est chambouler dans ma tête j'arrive pas à réfléchir correctement ...Et si il lui arrive quelque chose !!
Sarah: arête wesh !!
Chloé qui était derrière avec moi me prends dans ses bras
Chloé : ça va aller je te le promet
Moi: ....je pourrais pas vivre sans lui ....
Chloé: shhh
Idriss qui conduisait ne disait rien ,il me regardait seulement par le rétroviseur !!
Après ça je Sais pas je me suis endormie .
.....
Idriss: Lydia on est arrivé
Moi: déjà ??
Sarah: ta dormi comme une bagra *rire*
Moi: hé vas-y toi *sourire*
Sarah: t'a souris ,je suis trop forte !;
Moi: t'es bête !!
On monte a la maison ,je rentre et me vautre sur le canapé je regarde l'heure il était 10h du matin !! Il m'a toujours pas appeler ,je commence a m'énerver la c'est trop je l'appelle et il réponds même pas !!
Je passe 2jours rien ne s'est passer ,a part que zakariah n'a pas donner signe de vie ,je ne sors plus ,je ne mange plus ,je fais que dormir ,je perds même espoir de le revoir un jour!! Je suis dans mon lit a regarder mon téléphone sonner je sais pas qui c'est je suis ailleurs et je veux pas répondre !! Ça doit être les filles vus que depuis que j'ai parler avec Katia la dernière fois je n'ai pas répondu a aucun appel !!
On rentre dans ma chambre en furie
Sarah: bon moi j'en est marre de te voir comme ça !! tu va rapidement lever ton cul et bouger de cette maison!!
Moi : laisse moi dormir putain !!
Sarah: C'EST CE QUE TU FAIS DEPUIS QU'ONT EST RENTRÉE !!
moi: Sors de ma chambre.
Sarah: Lève toi .
Moi: putain sors de ma chambre ,dégage !!JE VEUX VOIR PERSONNE ,PERSONNE COMPRIS !!
Sarah:LEVE TOI LYDIA JE RIGOLE MÊME PAS AVEC TOI !!
Moi: ET TU CROIS QUE MOI JE RIGOLE?? DEGAAAAAGE !
*bam* attendez attendez ....Sarah vient de me gifler ????
Je me tiens la joue qui chauffe !!
Sarah: ça fait 2 jours ,2JOURS que je te voit comme ça ,2 putain de jours que t'es comme un zombi mais réveille toi !! Tout ça parce-que monsieur l'a pas appeler !!!
Moi: il m'a pas appeler par ce qu'il es MORT !!
Sarah: IL EST PAS MORT !! je t'ai pas connue comme ça moi !! Je connais la Lydia forte ,qui ne pleure jamais ,celle qui se bâts même quand tout le monde est contre elle !! Putain ou es cette fille qui se bâts ...
Moi: elle est partie Sarah ,cette fille la est partie
Et la je commence a pleurer !!
Moi: je suis devenue faible .....il m'a affaibli ...son amour m'affaiblit de jours en jours ..j'ai mal ... Mal quand il est pas la ..tu comprends ?
Sarah: oui je comprends ...mais tu dois être forte ma puce,déjà parce-que ça vient tous juste de commencer ,tu traversera des choses bien pire que ça !! ,tu dois pas perdre espoir ,il es pas mort ....il est en chemin en ce moment !!
Je me redresse !!
Moi: Quoi ???
Sarah: il ta appeler plus de 10 fois pour te dire qu'il va bien. Mais tu n'a pas répondu !!
Quoiiiiiiii!!je prends mon téléphone et je vois 15 appels de zakariah, 6de lycia ,8 de Katia !!!
Moi: mais je suis cooonnnne !!
Sarah: ça je te le fais pas dire !! Bon il va arriver d'ici 2h ,va te laver je t'en pris parce que  la tu pue !!
Moi: n'importe quoi !!!
Sarah: si si je t'assure !! Ta pas remarquer que j'avais couper ma respiration. ??? *rire*
Moi: sale pute !!*rire* merci d'être là pour moi !!
Sarah: c'est normal' t'aurai fais pareil !!
On se prends dans les bras !!
Sarah: par contre va prendre une douche parce-que la je vais mourir par asphyxie !!
Je la frappe et pars me laver ...il va revenir !!! Je devrai être heureuse mais ..... C'est plus de la colère que de la joie que je ressens ;! Je lui en veux de pas m'avoir appeler ,de pas m'avoir donner de nouvelle !! Je veux le frapper aussi fort que je peux pour qu'il ressente la douleurs que j'ai ressenti... !!
....
Toc Toc Toc
Chloé: j'y vais !!
Elle revient au salon avec un sourire qui se voit a des kilomètres ,suivit de Tonio et zakariah !!!ZAKARIAH !!!
Je cours vers eux ....Zakariah m'ouvre ses bras zehma mais je saute dans ceux de Tonio !!!
Moi: putain tu m'a trop manquer mon frère !!
Tonio: toi aussi ma soeur !!
Le pauvre ça se voyait qu'il était gené mais je m'en fous c'est la vérité
Zak: hum hum !
Je me détache de lui et regarde vers sa direction !!
Moi: tu veux de l'eau ??
Zak: non ,je veux un câlin !!
Moi: ah désolé j'ai pas ça !!
Sarah: bon vous voulez un truc a manger ??
J'ignore zakariah et va avec les autres ,Sarah avait raison ,avant j'étais forte ,je me laissais pas abattre aussi facilement ,et même si je suis devenu un zombi jamais je ne le montrerai devant lui question de fierté !!je suis pas algérienne pour rien !!
On étaient tous a table ,je sentais son regard sur moi mais je voulais pas le croiser !!
Sarah: bon nous on sort !!
Moi: je viens avec vous !!
Zak: non tu reste .
Moi: et pourquoi??
Zak: parce-que je l'ai dis !!
Moi: j'ai pas d'ordre a recevoir venant de toi !
Zak: il t'arrive quoi la ?
C'est une blague j'espère !! Dites moi que c'est une blague parce-que je vais lui éclater sa tête de cornichon !!
Moi: rien .
Zak: Répond y'a quoi ? J'ai fais un truc de travers !
Moi: y'a rien !! Mais bien sur que non.
J'entends la porte claqué !! Les traitres !!
Zak: alors pourquoi t'es sur la défensive ??
Moi: comme ça j'en ai envie !!
Zak: bébé qu'est ce que t'as ??
Moi: m'appelle pas comme ça OK ?
Zak: Putain explique moi la je suis perdu !!
Moi: bon OK tu veux savoir ,ce qu'il y'a ??
Zak:ouais
Moi: je veux éclater ta tête de con qui ne tiens pas ses promesse !!
Zak: et pourquoi ça ??
Moi: tu m'a promis ,de m'appeler ,de me rassurer mais tu n'as rien fais ,tu n'a donner aucune nouvelle rien walou !! Je savais pas ce qui se passait ,je me suis dit que tu était sûrement mort et j'ai commencer a déprimer ....tout ça a cause de toi et de ta merde !
Zak: je pouvais pas t'appeler j'étais vraiment occupé !!
Moi: UN PUTAIN DE MESSAGE T'AURAI ARRACHÉ LES TRIPES PEUT ÊTRE ??
Zak: baisse d'un ton je suis pas ton shab !!
Moi: si j'étais toi je la fermerai parce-que ma main va partir toute seule tu va rien comprendre!!!
Il se tient la tête et souffle
Zak: ....smeh !
Moi : quoi ?
Zak: excuse moi ,j'aurai du t'appeler te dire que j'allais bien ,smhili Omri !!
Il s'approche
Moi: tu n'es qu'un con !!
Je recule..
Zak: je le sais
Il s'approche..
Moi: j'ai envie de te ruer de coups pour que tu ressente ce que j'ai ressenti !!
Je recule ...
Zak: je le Sais !!
Il s'approche
Moi: putain je te déteste !!
Je recule mais y'a un putain de mur sauvage qui apparaît
Zak: ah bon ?? T'es sur ??
Moi: ....ouais
Il m'embrasse la lèvre inférieur..
Zak: tu me déteste toujours ??
Moi:....oui
Il m'embrasse.... Ça ma manquer de ouf
Zak: et maintenant !!
Moi: c'est pas en m'embrassant que je vais te pardonner !!
Zak: dis moi comment alors ?
Moi:sois créatif !!
Il me plaque au mur et me porte je met mes jambes derrière son dos ....il m'embrasse le cou ,la nuque....,j'ai chaud ...je lâche des soupirs que j'essaie de camoufler mais j'y arrive pas ....
Zak:*doucement* tu me déteste toujours ???
Moi: belle3
Il sourit et m'embrasse de plus belle ,nos langues se cherchent et s'en melent ,ses lèvres sucré ayiii !! Il me mords un peu partout ce qui fait que je m'embrase ,j'ai cette douleur au bas ventre qui revient....je dois l'arrêter parce-que je sens que cette fois il pourra pas tenir ! Je me détache de lui et le regarde dans les yeux  !!
Moi: je jure par allah que si tu me refais encore ce coup ,je t'etrangle !!
Zak: *il sourit * t'en serai pas capable !!
Moi: en sois pas si sûre y'a même pas une demi heure je voulais t'égorger,j'ai même préparée le couteau !!
Zak: mais tu la pas fais !!
Moi: tu me cherche la !!
Zak: non je rigole bébé !!
Moi : je l'espère !! Bon vient on sors !!
Zak: nan moi je suis bien comme ça !!
Moi: allé bébé stp
Zak: fais moi un câlin d'abord !!
Je le serre aussi fort que je peux
Moi: voilà tes content ??
Zak: oui
Moi: alors je vais me doucher ,me changer et on y va !!
Zak: ouais aussi ,je vais rentrer ,je passe dans 30 minutes !!
Moi: OK ! Bisou
Zak: *voix de fille* bisou ma puce !;
Moi: O.o refais plus jamais ça !!
Zak: *voix de fille * euuh pourquoi ?
Moi: un zmel !! Je sors avec un zmel !! Staghfer allah !!
Zak: asy bouge !! Je suis un bonhomme moi !!
Moi: ça se voit *rire*
Zak: tu veux que je te montre?? *sourire charmeur"
Moi: dégage ! Crasseux !!
Zak: *rire* fais pas genre t'es dégouter ,tu vas y passer je te signal !!
Moi: ouais ouais bon bouge je vais me laver !!
Zak : t'a trop pris la confiance toi !!
Moi: tu vas faire quoi ??
Zak : surprise !!
Bon après ça il est parti , moi j'ai pris ma douche ,j'ai envoyer un message a Katia et lycia pour m'excuser ,elle doivent s'inquiéter !! En plus elles me manquent, parfois j'ai envie De leurs dire la vérité mais j'ai promis a zakariah de pas le faire. De tout façon c'est pas a moi de leurs dire ..mais j'aime pas leurs cacher des choses ,c'est mes soeurs entre nous y a pas de secrets!!
Je finis ma douche ,me change vite fait en mode survet' basket ...c'est pas comme si on allait a un restaurant 5 étoiles ,on va juste passer au grec et se poser dans un parc !! Et avec Zak Comme si on étaient déjà marié il m'a vue dans presque tout mes états !! Je suis comme ça c'est a prendre ou a laisser !!
Votez
Commentez
Partagez

 Zakariah&Lydia :La rencontre Qui Change ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant