Ils se réveillèrent à sept heures le lendemain matin. Sam ne travaillait pas et ils décidèrent d'appeler l'agent immobilier pour lancer la procédure d'achat de la maison. C'est Sam qui se chargea de l'appeler.
– Bonjour, Mademoiselle King. Monsieur Jordan à l'appareil. Je vous appelle au sujet de la maison que nous avons visitée hier.
– Bonjour, Monsieur Jordan... Alors, qu'avez-vous décidé ? Vous la prenez ?
– Eh bien, elle nous plaît beaucoup alors la réponse est oui.
– Vraiment? Mais c'est formidable ! Il faudrait que vous veniez à l'agence pour faire une offre d'achat que je transmettrai aux propriétaires.
– Nous sommes libres ce matin. Dans une heure, ça vous irait ?
– C'est parfait, Monsieur Jordan. À tout à l'heure !
Katherine, qui avait écouté la conversation, était aux anges. Bientôt, elle pourrait s'occuper de la maison, de leur maison. Il n'y a pas si longtemps, elle était encore seule dans son loft, à avoir peur de la vie et surtout de ses démons. Aujourd'hui, elle envisageait d'acheter une maison et de se marier avec un homme si beau, si gentil, si protecteur et tellement sexy. Que rêver de plus ?
Un peu plus tard, dans la matinée, ils eurent rendez-vous à l'agence immobilière avec Suzanne King. Celle-ci leur demanda beaucoup de renseignements et notamment leur moyen de financement. Elle sembla satisfaite de leur réponse. Elle leur fit signer une offre d'achat et leur promit une réponse d'ici quelques jours.
Le lendemain, Katherine reçut un appel.
– Allô ?
– Mademoiselle Miller ? Bonjour, ici Suzanne King, je vous appelle au sujet de votre offre d'achat pour la maison.
– Je vous écoute ?
– En apprenant que l'un des acheteurs potentiels était Monsieur Jordan, les propriétaires ont décidé d'accepter votre dossier. Ils le connaissent depuis qu'il est haut comme trois pommes. Ce sont leurs mots !
– Vraiment ?
– Absolument. Toutes mes félicitations, Mademoiselle Miller !
– Merci, Mademoiselle King, c'est vraiment génial !
– Je vous recontacterai pour signer le contrat de vente définitive. Dans trois semaines, la maison sera à vous.
– C'est génial, merci !
Katherine était tellement excitée, trop pour attendre que Sam rentre du boulot. Elle alla à la bijouterie, acheta un petit cadeau pour elle et lui et se rendit au commissariat pour annoncer la bonne nouvelle.
– Salut !
– Coucou Bébé, qu'est-ce que tu fais là ?
– Je suis allée acheter ceci, dit-elle en lui montrant un joli ensemble de porte-clés formant les deux parties d'un cœur en argent sur lesquels étaient gravés leurs prénoms.
– Je ne comprends pas !
– Ça, c'est pour que tu y accroches les clés de ta nouvelle maison, mon amour, expliqua-t-elle en lui montrant la partie où était gravé son prénom à elle. La dame de l'agence a appelé !
– C'est vrai ?
– Dans trois semaines, nous serons les heureux propriétaires d'une vieille maison. Je n'ai pas pu attendre, je suis si excitée que j'ai décidé de venir t'annoncer la nouvelle !
VOUS LISEZ
Tome 1 Le bonheur en héritage
RomanceKatherine, une jeune et jolie femme vit à New-York depuis plusieurs années et y occupe le métier de journaliste et présentatrice du journal télé. Un coup de fil de l'étranger en pleine nuit et tout bascule... La jeune femme retourne dans son pays d'...