21

949 79 2
                                    

La journée passa très vite. Vers quatorze heures, Sam, Dylan et Chris retournèrent chez ce dernier pour se préparer avant d'aller à la mairie. Laura avait amené Caroline avec elle chez son frère et sa belle-sœur. Elles avaient accompagné Katherine et Tara au salon de beauté où toutes les trois s'étaient faites coiffées et maquillées pour être les plus belles aux yeux de leurs hommes.

Une fois lavés, parfumés et changés de la tête aux pieds, Sam et Chris décidèrent d'aller à la mairie. Au même moment, Laura franchit le seuil de la porte d'entrée, accompagnée de Tara et de Caroline. Chris et Dylan n'en croyaient pas leurs yeux. Laura portait une robe beige qui mettait en valeur son teint, avec des accessoires turquoise et elle était coiffée d'un chignon travaillé avec des perles de nacres. Tara, quant à elle, portait une robe turquoise qui mettait en valeur ses longues jambes fines. Et ses cheveux étaient relevés en un chignon classique avec des boucles ondulées qui pendaient de chaque côté de son visage. Laura avait habillé Caroline d'une petite robe mêlant parfaitement les deux coloris et qui mettait en exergue ses jolis yeux bleus globuleux.

– Je crois rêver, fit Dylan qui arrivait à peine à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.

– Et moi donc ! Renchérit Chris, qui était tout à fait d'accord avec lui.

– Tara chérie, tu es... sublime. Et encore, je pèse mes mots !

– Merci. Tu es très élégant, mon amour !

– Et toi, chérie, tu es... il n'y a pas de mots assez fort pour dire à quel point tu es jolie !

– Merci, Chris. Je dois dire que tu n'es pas mal non plus !

– Merci.

– Vous êtes très belles, Mesdames, remarqua Sam, mais la plus belle reste ma petite princesse, n'est-ce pas que tu es à croquer, Caroline ? Demanda son parrain en la prenant dans ses bras.

L'enfant se mit à rire comme si elle avait compris que son parrain lui faisait un compliment.

– Tu ne diras pas ça quand tu verras Katherine, Sam ! Bien sûr, pour moi, Caroline sera toujours la plus belle, mais je dois avouer que Katherine m'a bluffé aujourd'hui !

– C'est vrai, renchérit Tara. Elle est vraiment divine !

– Si vous continuez comme ça, je n'aurais bientôt plus la patience d'attendre.

– Bon, allons-y, le maire doit nous attendre.

– On se voit tout à l'heure, ma chérie, dit Dylan.

Tara devait aller dans la voiture de Sam avec ce dernier. Elle retrouverait Dylan à la mairie. Chris, Laura, Tante Harriett et le bébé les suivraient.

Dylan sortit et alla retrouver Katherine dans la maison voisine.

– Je peux entrer ?

– Bien sûr, entres, Dylan !

Le jeune homme ouvrit et referma la porte derrière lui. Puis, il se dirigea au salon où il vit une apparition. Katherine était vraiment très belle. Elle portait une robe de mariée ivoire à tour de cou et flanquée d'un bustier décoré et d'un jupon bouffant qui cachaient son petit ventre. Et elle était coiffée et maquillée magnifiquement.

– Mon Dieu, Kat. Tu es vraiment époustouflante !

– Merci, tu n'es pas mal non plus, toi aussi.

– Il va avoir une crise cardiaque en te voyant aussi belle !

– Eh bien, plaisanta-t-elle, si c'est le cas, tu es infirmier, tu sauras quoi faire !

Tome 1 Le bonheur en héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant