12

1K 86 9
                                    

Sam se réveilla le premier, ce matin-là. Katherine dormait encore. Elle était si belle toute nue, sous les draps. Il était vraiment le plus heureux des hommes. Il voulait en profiter, tant qu'il ne l'avait que pour lui seul ; il leur faudrait avertir tous les autres que finalement, Katherine était vivante et, Dieu merci, ce n'était pas l'un de ses rêves étranges. Il décida de se lever sans faire de bruit, alla prendre sa douche et s'habilla d'un jean noir et d'un tee-shirt moulant vert kaki à col V en coton. Et bien qu'il ait envie de rester seul avec elle toute la journée, il se devait de prévenir Dylan, son meilleur ami. Il prit son téléphone avec lui et composa le numéro du jeune homme.

– Allô ?

Une voix féminine lui répondit. Tiens, le jeune homme avait donc réussi à passer à l'étape supérieure.

– Bonjour, je souhaitais parler à Dylan Thomas, je me suis peut-être trompé de numéro !

– Non, non, c'est bien son téléphone. Votre voix me dit quelque chose. Vous êtes...

– Oh, je vous prie de m'excuser... Je suis Sam. Sam Jordan...

– Je me disais bien que c'était vous. C'est Tara Jennings ! Dylan est sous la douche...

– Ah, très bien.

Ainsi donc, les deux filaient aussi le parfait amour. Il n'avait pas perdu de temps le petit, pensa Sam, très heureux pour son nouvel ami.

– Pourriez-vous venir à l'appartement de Katherine, tous les deux ? Il y a quelque chose que je dois vous annoncer, je ne peux pas le dire au téléphone.

– D'accord, on se verra tout à l'heure !

Après avoir raccroché, Sam prépara du café, quelques tartines à la confiture d'abricot et du jus d'orange pressé. Il prépara un plateau qu'il s'empressa d'apporter à dans la chambre. Il déposa le plateau sur la banquette et s'approcha de Katherine pour la réveiller en douceur.

– Humm, bougonna-t-elle, encore ensommeillée.

– Bonjour, Bébé, réveille-toi... Allez, l'encouragea-t-il avec un très tendre baiser.

Quand la jeune femme ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le sourire de Sam.

– Bien dormi ?

– Comme un bébé. Qu'est-ce que tu as préparé ? Ça sent bon !

– Café, jus d'orange et tartine à la confiture d'abricot pour Mademoiselle !

– Merci, mon chéri.

Ils déjeunèrent rapidement puis Katherine alla prendre sa douche et revint, juste vêtue d'une serviette couleur bleu ciel autour de la taille.

Sam la rejoignit en moins de deux minutes et la prit par la taille avant de l'embrasser dans le cou. Il lui susurra des mots à son oreille :

– Habille-toi vite, sinon je te saute dessus, plaisanta-t-il.

La jeune femme obéit et choisit un jean et un tee-shirt à manches longues pour cacher ses hématomes.

– Très sexy, observa-t-il.

Sam allait la prendre dans ses bras quand la sonnette retentit.

– Qui ça peut bien être ?

– J'ai pris la liberté d'appeler Dylan. Je ne voulais pas qu'il te croit morte une minute de plus, il ne mérite pas ça !

– Tu as bien fait.

– Ils ne savent rien encore. Je leur ai demandé de passer disant que je leur dirai tout ici même.

Tome 1 Le bonheur en héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant