20

962 80 1
                                    

Le lendemain, Tara était la première réveillée. Elle s'écarta de Dylan lentement, sans faire de gestes brusques et alla prendre sa douche avant de descendre à la cuisine. Elle se permit de fouiller les placards et le frigo pour préparer le petit-déjeuner. Une manière pour elle de remercier les deux autres pour ce qu'ils faisaient pour elle. Sam pour lui avoir ouvert sa maison et Dylan pour lui avoir ouvert son cœur !

Vingt minutes plus tard, tout était déjà à table quand Sam se réveilla.

– Bonjour, Tara !

– Bonjour, Sam. Je me suis permise de préparer le petit-déjeuner. Je ne savais pas ce que tu prenais alors j'ai fait un peu de tout !

– C'est vraiment gentil, merci ! Dylan dort encore ?

– Non, je suis là, dit une voix masculine en descendant les marches de l'escalier. Bonjour, chérie, dit-il en lui donnant un baiser dans le cou. Salut, Sam !

– Salut !

Dylan observait le petit-déjeuner comme un ogre, des petits enfants dans les contes de fées. Il avait une faim de loup !

– Humm, c'est toi qui as préparé tout ça, ma puce ?

– Oui. Je me doutais qu'avec deux hommes, le petit-déjeuner ne pouvait être que gargantuesque, plaisanta-t-elle.

Sam et Dylan éclatèrent de rire. Ils n'avaient jamais été comparés au géant Gargantua.

– Je t'adore, ma puce. Tu es un ange !

– Je sais, le taquina-t-elle. C'est pour ça que tu m'aimes, non ?

Dylan était heureux. Tara semblait de bonne humeur ce matin. Ils déjeunèrent tous les trois à la table de la salle à manger et discutèrent du retour de Katherine à la maison.

– Tu vas la chercher à quelle heure ?

– Je ne sais pas exactement. J'avais envie d'y aller de bonne heure même si elle ne sortait pas tout de suite. Elle me manque !

– C'est une bonne idée.

Sam fila se préparer dans sa chambre et revint dix minutes plus tard avec quelques vêtements pour Katherine qu'il mit dans un sac. Il récupéra ses clés de voiture et se dirigea vers la porte du garage.

– Prends ton temps. Ne t'en fais pas pour nous, si on doit sortir on prendra un taxi !

– Merci.

Sam sortit de la maison, prit la voiture et fila en direction de l'hôpital central. Il était neuf heures trente quand il arriva au parking. Il se dirigea vers les Urgences et rencontra le Docteur Tyler.

– Bonjour, Docteur !

– Bonjour !

– Ça s'est bien passé cette nuit ? Elle va bien ? Et les bébés aussi ?

– Oui, oui. Comme je vous l'avais dit, votre fiancée avait besoin de beaucoup de repos loin du stress du quotidien. Il semblerait qu'elle ait été nerveuse un peu trop souvent ces derniers temps. Mais tout va très bien, elle ne saigne plus et on a fait une échographie, les bébés vont parfaitement bien !

Sam soupira de soulagement.

– Vous vous êtes remis du choc ? Cette nuit, vous ne vous sentiez pas très bien quand je vous ai appris la nouvelle. Ce sont vos premiers enfants ?

– Oui, Docteur, merci ! Ce sont les premiers, oui !

– Bien. Tant mieux parce qu'il va falloir être solide pour épauler la future maman jusqu'au bout. Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Je vous recommanderai toutefois de veiller à ce qu'elle mange régulièrement et sainement. Il faut qu'elle reprenne des forces !

Tome 1 Le bonheur en héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant