Epilogue

1.3K 94 33
                                    

Les semaines passèrent jusqu'à devenir des mois. Katherine en avait assez. La grossesse commençait à la peser. Bien sûr, elle était heureuse, depuis leur mariage. Sam était au petit soin pour elle et son suivi médical se passait sans encombre. Tout allait bien. À part qu'elle se sentait comme une baudruche... En effet, elle avait pris dix-huit kilos depuis qu'elle avait su qu'elle était enceinte. Elle se trouvait énorme !

Le jeune couple avait fêté Noël et le Réveillon du Jour de l'An chez Chris et Laura, avec toute la famille ainsi que Dylan et Tara. Un mois plus tard, Katherine approchait de sa trente-cinquième semaine de grossesse. Sam avait eu le temps d'aménager la chambre des bébés. Ils avaient décidé d'installer le bureau à l'étage dans la chambre grise et de transformer la pièce du rez-de-chaussée en chambre d'enfant, pour que Katherine et lui n'aient pas à monter et descendre les escaliers la nuit. Elle était presque au terme et son médecin la faisait surveiller de près, car pour des jumeaux, il était courant que l'accouchement se fasse un peu avant la date fatidique. Elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublié la Saint-Valentin.

Ce soir-là, c'était un vendredi, Sam lui fit la surprise d'un dîner romantique à la maison. Il avait appris à cuisiner ces derniers mois et Katherine devait admettre qu'il avait fait beaucoup d'efforts de ce côté-là. À l'époque de leur rencontre, il ne savait faire que du poulet rôti. Aujourd'hui, il lui faisait mijoter un cari de poulet typiquement créole avec en accompagnement du riz, des lentilles et un rougail mangue. Elle lui avait appris la cuisine créole et il adorait ça.

– Chéri, tu me gâtes trop. Pas étonnant que je grossisse à vue d'œil !

– Mais il faut que tu prennes des forces. Les bébés en ont besoin, mon amour ! Et puis, ça me fait plaisir de cuisiner pour toi.

Le repas était excellent. Katherine s'en lécha les doigts tellement c'était bon. Elle savait à quel point elle avait de la chance d'avoir un mari comme Sam. Dire qu'un an plus tôt à la même date, sa mère venait de mourir et elle se sentait seule au monde !

Le dîner terminé, ils finirent la soirée sur la terrasse, assis ensemble sur un canapé à regarder les étoiles.

– Bébé, tu sais, il faudrait penser à des prénoms, tu n'en as plus pour longtemps...

– Je sais, mais pour le moment, aucun ne me plaît. On va avoir une fille et un garçon et je n'ai aucune idée !

– Moi, j'ai pensé à quelques prénoms. J'aimerai avoir ton avis !

– Lesquels ?

– Pour notre fils, Joshua, et pour notre fille, Jessica !

Katherine éclata de rire. Joshua et Jessica Jordan ? Mon Dieu, plutôt mourir ! Sam vit à la tête de sa femme qu'elle détestait.

– Alors, Brandon et Alexia ?

– Non, certainement pas ! De nos jours, tous les bébés s'appellent comme ça !

– Ok. Alors...

Pendant qu'il réfléchissait, Katherine sentit quelque chose couler entre ses jambes.

– Chéri...

– Que penses-tu de...

– Sam... je... je perds les eaux. Les bébés vont arriver !

– Oh... Ok, Bébé. Je vais chercher la valise !

– Appelles une ambulance !

Bien que préparé depuis des mois, quand le moment arriva, Sam était complètement paniqué. Il ne savait plus quoi faire en priorité !

Tome 1 Le bonheur en héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant