~PDVHoshi~
Jele regarde encore, j'essaie désespérément d'attirer son attention,je fais le pitre essayant de le faire sourire comme je le faisais sibien avant, mais rien ne marche là seule chose que je réussi àfaire c'est m'attirer la colère des profs.
Commenton en est arrivé là... ? Ah oui ! J'ai joué au con, enplus de choisir d'aller vivre chez mon père j'ai intégré un autregroupe que celui de mon frère... Depuis il m'en veut à mort, jesoupire et murmure.
H: «-S'ilte plaît Woozi... Répond moi... »
Jene sais pas si il m'a entendu et même si c'est le cas il m'ignore,aucun regard, aucune pitié, rien. Je me sens tellement triste...
Lasonnerie retentit, je range mes affaires et sors avec Ming Hao, on varejoindre les autres à la cantine.
~PDVMing Hao~
Hoshidéprime encore à cause son frère, sérieusement c'est dégueulassede sa part de le traiter ainsi ! Ok, il a fait le con mais c'estpas une raison pour le traiter ainsi !
Jesuis encore plongé dans mes pensées lorsque des bras viennent nousentourer Sun Yeong et moi, je tourne la tête pour faire qui a oséet tombe nez à nez avec Jun et sourire enfantin et idiot je rougisviolemment et tourne la tête en me dégageant de l'étreinte.
MH : «-Aaaarhme touche pas ! »
Junrit et vient m'ébouriffer gentiment, je sens les battements de moncœur s'accélérer, merde ! Je souffle un coup, allez Ming Haocalme toi ! C'est rien du tout ça !
Jun : «-Prendpas la mouche petite girafe ! »
MH : «-M'appelle pas comme ça ! Chuis pas une girafe et chuis paspetit ! »
Ilrit de plus belle tandis que j'accélère le pas, je rentre dans leself et me cogne contre quelqu'un.
MH : «-Mais putain ! Tu le bouge ton cul le géant ! »
Jeregrette mes paroles en voyant à qui je me suis adressé, je reculed'un pas, je viens d'insulter Min Gyu, je suis clairement mort là.Il me chope par le col, me plaque contre la table et lève son point.
MG : «-Surveilletes paroles ptite merde. »
Ilm'assène un premier coup de poing, son regard est froid etterrifiant, si il y a bien une chose qui m'effraie c'est ça. Il n'apas le temps de m'en coller un deuxième, Jun est apparu et bloc sonbras.
J: «-Jete déconseille de le toucher à nouveau si tu veux pas crever. »
Ilsse regardent les yeux dans les yeux, finalement Wonwoo débarque etles sépare.
WW : «-Çasuffit. Viens. »
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...