Oui je suis en retard, je suis m'excuse chers lecteurs, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais c'est rapidement difficile d'écrire pour moi, c'est pour ça que je mets du temps, je suis désolé, merci de continuer à lire et commenter (vous me faites rire avec vos commentaires d'ailleurs) , je vous suis reconnaissant.e, merci infiniment.
~PDV Seungkwan~
Les examens furent compliqués et longs, je n'ai pratiquement vu personne durant cette période, heureusement les vacances débutent, nous allons partir tous ensembles sur l'île de Jeju, c'est magnifique je suis tellement heureux que Hansol nous ait proposé une telle chose !D'ailleurs en parlant de lui je ne l'ai pas vu énormément, je n'ai pas eu le temps de lui porter de l'attention... Alors que je prépare ma valise j'attrape mon téléphone pour lui envoyer un message, je veux qu'il vienne, j'en ai besoin même, mes affaires peuvent attendre. Il répond dans les minutes qui suivent, il arrive je souris amusé par sa rapidité, malgré tout ce que j'ai vécu de mal avec lui je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, il a beaucoup changé il est devenu l'opposé de ce qu'il était ou plutôt de ce qu'il montrait, il est attentionné, protecteur et j'en passe. Il paie aussi très attention à mon régime, il refuse que je saute un repas, pour lui mon poids est normal et mon corps parfait, il me donne confiance en moi, je m'accepte de plus en plus, j'espère réussir à me mettre en maillot sans t-shirt cet été.
La sonnerie retentit, j'ai passé tant de temps à réfléchir ? J'entends des éclats de voix, ma mère a été plus rapide, des passe rapprochent la porte s'ouvre sur lui, il se jette sur moi et me serre dans ses bras, je me blottis en lui rendant sa chaleureuse étreinte. Je m'y sens en sécurité, je respire son odeur il m'avait manqué, il commence à embrasser mon front, descend sur mon nez pour finir sur mes lèvres, cette douceur aussi elle me manquait.
VN : «-Comment vas-tu ? »
SK : «-Très bien maintenant que tu es là et toi ? »
VN : «-Pareil ! »
Il jeta un coup d'œil à ma chambre.
VN : «-Je vois que tu as hâte. »
SK : «-Oui ! Ça va être génial ! On va être tous ensemble ! Oh et puis j'espère que Seok et Hosh vont se mettre ensemble ! »
Il se mit à rire.
VN : «-T'inquiète pas on leur donnera un coup de main si ils galèrent ! »
SK : «-J'ai déjà des idées ! »
Nous rions tout les deux, nous avons besoin de ça, évacuer tout la pression accumulée ces derniers mois, nous nous allongeons sur mon lit où nous discutons de longues minutes dans les bras de l'un et de l'autre.
-Jour du départ-
Le bus nous attend, prendre l'avion aurait été plus rapide mais ce n'était pas dans nos moyens, et puis au moins nous sommes entre nous. Nous mettons nos bagages dans la soute et montons nous installer, Jeonghan va sur la banquette au fond suivit de près par Joshua.
JHan : «-Mon bébé vient là ! » cri-t-il à l'attention de Chan.
C'est en bougonnant que le plus jeune vient s'installer à ses côtés tandis que je pose mes fesses à côtés de Hansol en rigolant, nous attendons les restes des voyageurs, une fois tout le monde présent on démarre. A peine partit je suis déjà impatient d'arriver, Vernon m'a déjà montré quelques photos de la maison de ses parents, c'est si immense, c'est d'ailleurs plus une villa, je lui ai demandé quels genres de postes occupaient ses géniteurs pour avoir un tel endroit qu'ils n'occupent même pas. Il m'a expliqué que sa mère était une chirurgienne renommée tandis que son père tenait une entreprise dont les affaires marchaient plutôt bien, il m'a aussi parlé du fait qu'il avait longtemps été en conflit avec sa famille et qu'il vivait seul dans un studio depuis la rentrée mais que les choses allaient désormais mieux.
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...