~PDV Vernon~
Cet abruti m'a foutu en rogne, il faut que je le chope, que je le frappe,je ne peux définitivement pas le supporter ! Alors que je ne cesse tourner en rond dans mon minuscule appartement je m'arrête soudainement, pourquoi je n'y ai pas pensé avant... Il me suffit de le suivre à la sortie des cours et de le prendre par surprise, je trouverais bien un coin tranquille pour lui refaire le portrait.
Je lâche un soupir en me laissant tombé sur mon canapé, je me masse les tempes, il faut que j'apprenne à contrôler ma colère, ça m'empêche de réfléchir correctement. Je décide donc d'allumé la télé et de zapper, il n'y a rien de bien intéressant à regarder le dimanche après-midi, je continue comme ça pendant jusqu'à ce que l'heure du repas arrive et que mon ventre me fasse comprendre en gargouillant bruyamment.
Je me lève puis me rend à la cuisine, je regarde dans le frigo, rien,dans les placards, rien. Bon... Va vraiment falloir que j'aille faire les courses. J'enfile mes chaussures non sans agacement, je n'ai aucune envie de sortir, mais le fais tout de même à contre cœur,je vais rapidement à l'épicerie du coin où j'achète des pâtes instantanées , des chips, des barres de céréales, et j'en passe,une fois que j'estime avoir prit suffisamment pour tenir la semaine je passe à la caisse. Putain le vieux devant prend trois heures à trouver sa monnaie, il peut pas aller en maison de retraite au moins il fera pas chier ! Mon pied tapote le sol d'impatience, je sens que je vais m'énerver si ça continue... Ça y est ! Il l'a !Ouais c'est ça prend tes courses fait tes politesses et casse-toi.
Je m'avance et relève la tête vers... Oh... En voilà une bien belle surprise, enfin celle-ci ne m'enchante guère, puisqu'il s'agit du meilleur ami de la personne que je déteste le plus au monde, je vois son visage déformé par la colère et le dégoût, tiens il n'a pas l'air content de me voir non plus.
S: «-Tiens...Je ne savais pas que les ordures avaient besoin de se nourrir... »
Je lui lance un regard noir, depuis quand il ose me provoquer comme ça,il veut que je le bute aussi ? Nan parce que je n'hésiterai pas si il continu...
S:«-Ne t'approche pas de SeungKwan, il ne t'as rien fait. Laisse-le où tu le payeras... »
Et maintenant il me menace... Je hausse un sourcil, je pourrais presque être amusé par cette situation mais ce n'est pas le cas, ses paroles ne font qu'attiser ma colère.
VN :«-Ferme-la Seok et fait ton taff ou je fais en sorte que tu le perdes. »
Mon ton est froid, il sait que je ne plaisante pas, il lâche un juron et scanne mes articles puis m'annonce le prix, je lui donne l'argent avant de prendre mon sac d'achat et de partir, je sens son regard sur moi sûrement noir et froid mais je m'en fiche, j'ai horreur que l'on me dise quoi faire.
Une fois rentré chez moi je fais chauffer l'eau pour mes pâtes puis m'installe dans les canapé avec, je mange tranquillement devant la télévision. Après avoir terminer je passe dans la salle de bain et vais me glisser sous ma couette, où je m'endors rapidement.
Le lendemain je me rends en cours à l'heure, les cours se déroule sans problème, je prends des notes en restant silencieux comme à mon habitude. Le midi je me rends au self, pour une fois les gars ont la possibilité de manger avec nous, oui, malgré mon agressivité et la violence dont je fais preuve, j'apprécie leur présence et tiens à eux, ce sont mes amis après tout. Nous mangeons en discutant, encore une fois Wonwoo donne son son dessert à MinGyu,après les supplications de ce dernier il a -encore- cédé,c'est vraiment un goinfre ce mec.
MG : «-Vernon...Tu me file le tiens ? S'il te plaît ~~~ »
Je m'en doutais ! Je le regarde en souriant, prend le paquet entre deux de mes doigts, il balance dans le vide, je vois les yeux de mon ami briller.
VOUS LISEZ
Smile Forever (Seventeen, Fanfiction vf)
FanfictionOn peut tout obtenir avec sourire ? En étant gentil ? Pas forcément. Ça, Seung Kwan l'a compris depuis un moment, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'en empêcher. Dans son nouveau lycée, il désire éviter les ennuis, malheureusement pour lui...